-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3me match : Baby VS Angelic Pretty

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lequelle préférez vous ?

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Vote_lcap73%3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 22 ]
3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Vote_lcap27%3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par A~n~ko Mer 16 Mai - 18:01

baby !
aya résume très bien ce que j'en pense ^^

pour celui d'angelic pretty, le motif fraise ne m'accroche pas, c'est vrai qu'il a un côté très mignon, mais comme le disent minilili et plume, ça fait très plaqué, les rangées c'est pas supsup.et au niveau couleur c'est vrai qu'il fait monotone, il y a un truc!! je ne sait pas comment dire lol!!

voila un commentaire très constructif...^^"!lol!!!

A~n~ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Mer 16 Mai - 18:15

moi j´ai voté pour AP... j´adore l´imprimé fraise ^^ en faite, j´adore tous les imprimés fraise Smile) drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Mer 16 Mai - 18:27

J'ai voté AP parce que celle de Baby me fait mal aux yeux, je trouve l'imprimé trop surchargé, trop collé, alors que celui d'AP et plus espacé, de plus j'aime aussi les fraises....
Mais bon, je trouve que celle d'AP est plus minion, il fait plus petite fille^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Mer 16 Mai - 19:12

J'ai voté baby, pour la forme du yukata, mais au niveau des couleurs je préfère celui d'AP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Mer 16 Mai - 21:26

J'ai voté pour celui de Baby car je trouve le motif plus élégant et détaillé :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Mer 16 Mai - 22:04

J'ai voté AP parce que le motif fraise me plait, et celui de baby non. De plus, comme l'a dit quelqu'un, il peut autant faire decora donc... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Jeu 17 Mai - 7:30

moi je préfère sans hésitations cellui de Baby, parce qu'il a, il me semble, plus de details, et je préfère les motifs.
Je trouve que celui de Baby est plus classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Jeu 17 Mai - 7:49

j'ai voté pour Baby car il me semble plus elegant et mignon :trump:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par pchhht Jeu 17 Mai - 11:48

euuu pour l imprimé je préfere celui d AP , mais dans l apparence et la finesse du vetement , le yukata de baby a l air d une qualité franchement supérieure.
donc je préfere celui de baby .

pchhht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Jeu 17 Mai - 14:06

moi j'ai voté BABY je préfère les motifs (plus jolie je trouve ) Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Invité Jeu 17 Mai - 17:27

Bine que je sois une grande fan des imprimés fraises et cerises (voir même fruits rouges en général Very Happy ),j'ai voté Baby,car je trouve que le motif d'AP n'accroche pas spécialement aux yukatas...C'est vraiment magnifique avec une jolie robe style poupée mais pour un yukata,beaucoup plus femme que petite fille (quand même...),je ne le trouve pas vraiment bien choisit...

Cela dit celui de Baby comme celui d'AP me plaisent et si quelqu'un veut me les offrir je les prends tout les deux! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3me match : Baby VS Angelic Pretty - Page 2 Empty Re: 3me match : Baby VS Angelic Pretty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum