-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maillot de bain / tenue de plage

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 5 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Jeu 4 Juin - 12:30

En effet je l'aime bien moi aussi avec tous ces petites noeudnoeuds ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 5 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Jeu 4 Juin - 15:30

Il est vraiment trop beau ce maillot!!!
J'en veux un comme ca!
En me promenant today j'en ai vu dans ce style mais la couleur rose fluo ne ma pas vraiment donne' envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 5 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Jeu 4 Juin - 18:35

Oh oui il est beau! Si seulement...ralala Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 5 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Jeu 11 Juin - 19:48

éhé le dernier de baby fait assurément moins fillette, du moins par sa forme ! Personnellement je n'aime pas ni les shorts ni les brassières qui ne mettent pas, à mon sens, en valeur les filles de notre âge. (d'un point général) Toutefois l'imprmé ainsi que les froufrous sont très mignon ! J'aime bien lorsque ce type de maillot de bain et le côté lolita se combinent ! Pour moi, il est parfait ! ( même si j'adore ceux d'Emily Temple Cute)
❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 5 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Ven 19 Juin - 17:26

wah il est trop beau j'en veux un xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 5 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Dim 6 Sep - 10:39

le noir meta est vraiment magnifique.
moi j'ai trouvé un rouge a poids blanc (en noir aussi) comprenant un haut brassiere et une cullote surmonté d'une petite jupe trop mignonne mais il y avait plus ma taille ^^
je vais peut etre en chercher un quand j'irai au japon <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 5 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Dim 6 Sep - 18:21

:rie:

J'avais pas prêté plus d'attention à ça à ce sujet, mais moi aussi je veux le même love

:rie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 5 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Dim 6 Sep - 20:40

Hum...Je serais choue dedans, tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 5 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum