-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Maillot de bain / tenue de plage

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Lun 9 Juil - 13:41

... ... ... u_u
Chez baby.
More precisely comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tu cherches.
Pour commander, tu vas dans la rubrique "infos gothic lolita" fu forum, puis dans le topic "commander chez baby".


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Lun 9 Juil - 13:41

Ba chez Baby vu que c'est un Baby u__u
C'est marqué sur le maillot en plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par chunli c Lun 9 Juil - 15:05

merci

chunli c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par visebkei Mer 18 Juil - 18:12

je vais sur ce topic car je suis trés étonnéSurprised je ne savais pas que ça existait les maillot de bain Gothic Lolita

visebkei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Jeu 19 Juil - 9:40

Oui là c'est sweet loli plutôt u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par LeyalaSh Lun 23 Juil - 4:39

Je serais curieuse de voir ces maillots sur un corps plutôt qu'un mannequin de boutique!! ^^

LeyalaSh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Lun 23 Juil - 10:04

LeyalaShysm a écrit:Je serais curieuse de voir ces maillots sur un corps plutôt qu'un mannequin de boutique!! ^^

De même x).
Dommage que le premier modèle (première photo du premier post) comporte un boxer. Une culotte, fichtre ! :]
J'aimerai bien aussi voir des bikinis avec un "soutien-gorge" et non une sorte de tee-shirt, je trouve que cela enlève un côté élégant à la femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Lun 23 Juil - 16:12

minose>> C'est notamment pour ces deux choses que je préfère les Baby XD. Mais je ne tiens pas spécialement à être élégante, ni femme d'ailleurs ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Lun 23 Juil - 16:28

En voyant, les photos, j'ai un peu l'impression "lolita" et "maillots de bain" sont deux "mots" qui n'iront jamais ensemble... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Invité Mar 24 Juil - 11:22

il y a un bikini tout joli chez h&m
ecossais rose
hm je pense qu'il convient à une punk loli ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Atashi Mer 25 Juil - 15:55

Misswestwood a écrit:En voyant, les photos, j'ai un peu l'impression "lolita" et "maillots de bain" sont deux "mots" qui n'iront jamais ensemble... Suspect
C'est sûr, le Lolita est censé être couvrant, pas de décolletés ou de jupes trop courtes, tandis qu'un maillot aura forcément un côté "sexy"...

Atashi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillot de bain / tenue de plage - Page 2 Empty Re: Maillot de bain / tenue de plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum