Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Debut timide :$

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Mar 6 Fév - 14:47

Merci pour tout vos messages d'encouragement.

Bane je vois ce que tu veux dire pour le coté carré t'as raison sur le coup j'y avais pas fait gaffe mais je pense que c'est le patron de la capuche qui a donné ce rendu et je suis pas tres a l'aise avec les arrondis pour le moment.

De tout ce que je voulais faire c'etait le plus facile surtout pour les coutures et le tissus c'est moins galere.

Pchht lol toi aussi t'as remarqué? :p oui je suis plus a l'aise avec la cape mais c'est parceque les coutures sont plus simples je trouve, elles sont longues et droite alors que sur le headdress j'ai un peu galeré sur l'arrondi de la dentelle et pour coudre aussi le tissu a l'interieur en plus c'est beaucoup plus petit alors a manipuler c'est plus dure moins de patience Mad

Lilie_chappy je ferais des photos de la cape porté quand elle sera finie parceque la je peux pas la mettre et j'ai pas encore le temps de la finir :'(

J'espere que j'aurais une belle garde robe mais je suis pas aussi passionnée par la couture que vous toutes lol faut que je fiinisse de me convertir au travail manuel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Mar 6 Fév - 20:25

choueeeeeeeeeeeette love drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Mar 6 Fév - 22:35

J'avoue etre impressionée !! Elle est tres jolie, et la polaire que tu as utilisée a l'air toute douce et rend la cape à croquer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par julielau Mer 7 Fév - 16:54

Très jolie cape, j'aime beaucoup la polaire, et même si la doublure brille un peu, je ne trouve pas ça gênant^^

julielau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:23

La polaire que j'ai trouvé c'est meme pas fait expres lol. Je l'ai vu dans la boutique et j'ai dit je veux celle la sans meme savoir si ca serait facile ou non. C'est vrai que la doublure ca me gene qu'elle brille, je ferais plus attention la prochaine fois.

Finalement j'ai encore changé d'avis je pense plutot faire des bloomers maintenant pour aller avec ma nouvelle robe. Puis cette fois je vais vraiment tout faire toute seule pas demander conseil a droite a gauche meme pour le patron me le faire et le refaire, j'y ai bien reflechit ca m'a l'air faisable lol.

Pour la cape si quelqu'un trouve quelque chose pour l'attacher je suis preneuse de suite parceque la je galere vraiment, je voudrais un cordon comme sur celle de chez baby alors si vous savez ou en trouver ou que vous en avez... Mad

Puis faut aussi que je vous mette des photos du tout porté (faut que je trouve quelqu"un ^^ flemme quand tu nous tiens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:26

un cordon ou un ruban, non? ou alors un tres gros bouton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:34

Tres gros bouton ou broche j'y avais pensé, un ou une en forme de rose ferait joli, mais pareil je ne trouve pas ce que je veux.

Ruban non ca ne vas pas par contre cordon ca serait vraiment parfait, un rose et y aurait des ponpons au bout comme sur celui de baby, c'est pour le mettre au niveau de la capuche.

En parlant de ruban je vais essayer d'arranger mon headdress parceque pour le mettre c'est la galere le ruban est trop fin, je le savais mais y avait rien d'autre :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:41

he je pense tout d'un coup!
un broche BABY peut etre, elles sont jolies!
si tuveux, je t'en prend une :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:43

Oui j'en ai vu une sur le site qui me plait, mais dit moi raconte c'est quoi cette histoire de commission, c'est pour ou? pour quoi? c'est pour la boutique? j'ai regardé le post mais j'ai pas trouvé enfin j'ai pas encore tout lu non plus. ^^

Mais si c'est possible alors oui je suis d'accrod Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:46

oui oui c'est pour la boutique.
mp moi pour ton modele, je te met tout de suite sur ma liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Mer 14 Mar - 13:40

Han je galère avec mon drawer, autant pour la cape les morceaux à assembler étaient simple autant là, j'ai du mal u_u

Que ce soit pour le patron ou pour la couture rien ne marche comme je veux...

Aller gogo se remotiver lol et si j'y arrive pas je ferais des bracelets en attendant Very Happy

Pour ma cape toujours rien trouvé près de chez moi pour l'attacher je vais finir par y mettre des boutons pressions, vous pensez que ça peut aller?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 3 Empty Re: Debut timide :$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum