Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Debut timide :$

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Debut timide :$ Empty Debut timide :$

Message par Invité Lun 29 Jan - 14:24

Voila je me suis enfin lancée, je devais commencer par un drawer mais j'ai changé d'avis au dernier moment et j'ai voulu faire plus simple en commencant par un headdress et une cape Smile

Tout d'abord je post le headdress la cape est pas tout a fait fini manque les finitions ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon il est pas parfait y a quelques defauts puis je le trouve peut-etre un peu long, si j'ai l'occasion de faire des photos porté je vous montrerais et vous me dirais ce que vous en pensez. ^^

J'ai eu du mal avec le noeud (ca se voit hein Mad) et a mettre la dentelle en arrondi mais c'est mon tout premier essai en couture donc faut etre indulgent lol.

J'espere pouvoir poster la cape dans la semaine si j'ai eu le temps de la finir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Lun 29 Jan - 16:09

Et bien je trouve que c'est un très bon début ! bravo à toi c'est tout kikiiii love drunken

vivement la cape ! Very Happy drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Lun 29 Jan - 16:30

Il est joli Smile et pour un premier headdress il est reussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ Empty Re: Debut timide :$

Message par julielau Lun 29 Jan - 17:28

Très joli début, j'aime bien les couleurs !

julielau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Lun 29 Jan - 17:29

mais c'est que c'est tout mignon ça^^ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Lun 29 Jan - 19:36

go go Aya continue c'est bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Mar 30 Jan - 16:59

hihi merci a vous Smile

Niveau couleurs je voulais quelquechose de clair donc rose et blanc c'est parfait :p

Y a que le ruban pour l'attacher qui ne me va pas je le voulais plus gros et impossible d'en trouver.

Pour la cape elle est fini ou presque manque les attaches, je voulais un cordon avec des ponpons au bout mais pareil introuvable en rose et de la taille que je veux donc pour le moment rien pour la fermer (peut etre une petite broche).

Je ferais des photos demain ou jeudi la il fait trop sombre. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ Empty Re: Debut timide :$

Message par kamiru-w Mar 30 Jan - 17:12

Trèèèèèèèèès joli headress love love
avant j'aimais pas le rose, mais les lloitas me l'ont fait découvrir d'une autre manière
j'aime beaucoup :SB:

kamiru-w
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Jeu 1 Fév - 14:14

Allez, chose promise, chose dû, enfin les photos de la cape devant et de dos Smile

Bon j'ai pas trouvé meilleur endroit pour les prendre et la lumiere est horrible donc ca sera sur le lit lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon elle est pas tout a fait fini comme je disais il manque de quoi l'attacher, et la capuche n'est pas la meme que chez baby avec les oreilles.

Le defaut le plus gros que je lui trouve, c'est la doublure qui brille trop, dans la boutique elle avait pas le meme effet et la ca se voit bien (enfin c'est la doublure puis je le saurais pour la prochaine fois.)

Voila va falloir que je finalise tout ca, puis que je me lance sur autre chose, drawer peut etre ou alors jupe, robe c'est trop compliqué encore lol.

J'ai mis les photos en lien parceque elles sont grosses et j'avais la flemme de les reduire Mad


Et je dois aussi dire merci a la mamie de mon fiancé qui m'a beaucoup appris sur le faufilage et comment aborder les coutures ^^ lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Jeu 1 Fév - 14:30

Elle est très jolie, la façon dont se finit la polaire blanche sur la capuche me laisse perplexe mais autrement, elle me plaît vraiment. C'est tout à fait à mon goût. Tu as utilisé un patron?

Sinon, c'est bien de la polaire blanche et rose claire non pelucheuse que tu as utilisée là... Shocked J'en cherche désespérèment de ce genre mais impossible d'en trouver dans les tropiques apparemment. drunken Tu pourras m'indiquer la prix au mètre si tu t'en rappelles, s'il te plaît. Il faut a-bso-lu-ment que je trouve cette polaire! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ Empty Re: Debut timide :$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum