Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des questions?

+14
Chigiku
Jade
Luciole
tanpopochanchan
tchi91
Lusty Majo
RoseNoisettes
Mlle Chantilly
Aurore
hanako
Mikazukie
Noodle_George
sweetlolli
silveryohko
18 participants

Page 14 sur 46 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 46  Suivant

Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Lun 7 Jan - 15:55

Pour l'intermediaire de Miyuki d'aprés ce que j'ai compris elle vit en France et a des employés au Japon qui gére les commandes pour elle... Donc oui elle parle Français mais ne m'a pas recontacté (et je ne l'ai pas fait non plus) pour finaliser ma commande donc je ne sais pas trop comment ça se passe par la suite.

Pour F+F c'est vrai que le site n'est pas très clair mais je pense que le plus simple est de faire ta commande soit par le shopping cart soit par mail, puis tu attends leur réponse avec normalement le prix total à payer. Par contre je pense qu'il faut en effet les payer en dollar vu les prix afficher sur le site donc fait gaffe au frais supplémentaire de ta banque et la leur (géneralement 8 euros de la france et je sais pas combien de chez eux), le mieux serait un paiement paypal. ^^

J'espère que ta commande va marcher je vais également commander d'ici peu. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Jeu 10 Jan - 9:41

J'ai essayé de commander sur le site baby officiel, j'ai suivi le tuto de silveryohko pour commander avec le panier. J'ai été jusqu'à "création d'un nouveau compte", j'ai remplis toutes les information , mais quand je clique sur "continuer" ça me met un message d'erreur en japonais, et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par silveryohko Jeu 10 Jan - 10:01

Si y'a un message d'erreur c'est que tu as fait une erreur je suppose??
Difficile de savoir ce que c'est sans avoir ce message et ce que tu as inscrit..Essaye de faire une capture du message la prochaine fois qu'il s'affichera, ça donnera une idée.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Jeu 10 Jan - 10:29

Voici le message d'erreur :

Des questions? - Page 14 Messag10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par silveryohko Jeu 10 Jan - 10:43

Tu as utilisé un caractère autre que a~z ou 0~9 ? Genre une lettre avec un accent?
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Jeu 10 Jan - 10:56

Non, juste le @ dans mon adresse email.
Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le numéro de téléphone.
電話番号, ça apparait dans le message d'erreur. Mais je n'arrive pas à voir où je me suis trompée. Mon numéro commence par 04, donc j'ai écris 00334 dans la première case, puis la suite dans les 2 autres cases, c'est bien ça ?


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 12:18, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par silveryohko Jeu 10 Jan - 11:17

Bizarre j'ai pas eut de problème de numéro de téléphone :/
C'est peut être une securité récente...
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Jeu 10 Jan - 16:27

Finallement je viens de réessayer et ça a marché. Pourtant j'ai entré les même les informations. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin Suspect
En tout cas merci de m'avoir aidée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Jeu 10 Jan - 17:16

Ca disait : Il semble qu'il y ait un problème avec votre numéro de téléphone. S'il n'y a pas d'erreur, merci de réessayer.

Voili voilou, meme si tu as réussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Mar 29 Jan - 20:06

J'aimerai m'acheter des bloomers Bodyline avec Cosmates Japan, mais j'ai peur de ne pas pouvoir les enfiler au niveau des cuisses. Il n'y a pas d'intervalle de taille précisé pour cet endroit. Et moi qui n'en ai jamais porté, je ne sais pas du tout si ça le ferait. Est-ce qu'en général les bloomers sont suffisement élastiques à ce niveau pour les cuisses potelées? Et dans le cas de Bodyline? ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Mar 29 Jan - 20:48

Je n'ai jamais acheté de bloomers chez bodyline mais logiquement, si l'intervalle de taille n'est pas précisé, c'est que les bloomers sont suffisament élastiques pour la plupart des personnes. Enfin, ça serait la réponse la plus logique... Après, le vendeur a peut-être tout simplement oublié de le préciser. Et puis les mesures varient d'un bloomer à l'autre donc le plus simple serait que tu mail le vendeur pour en avoir la certitude ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 14 Empty Re: Des questions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 46 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 46  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum