Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des questions?

+14
Chigiku
Jade
Luciole
tanpopochanchan
tchi91
Lusty Majo
RoseNoisettes
Mlle Chantilly
Aurore
hanako
Mikazukie
Noodle_George
sweetlolli
silveryohko
18 participants

Page 13 sur 46 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 46  Suivant

Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Ven 4 Jan - 17:22

J'ai entendu parler d'un shop online qui vend des chaussures de, parait-il, bonne qualité et peu chères, secretshop.
Je ne crois pas qu'il y ai un sujet parlant de cette boutique sur le forum, si c'est le cas alors je ne l'ai pas vu, désolée.
Je voulais savoir si quelqu'un avait le lien pour cette boutique, et si elle livre en France. Merci ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par silveryohko Ven 4 Jan - 20:13

J'en ai vu parler sur EGL mais n'ai pas mis le lien car la boutique secretshop ne livre qu'en chine.

Sinon on en trouve sur EBay de cette marque!
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Sam 5 Jan - 15:48

Merci, je vais chercher sur ebay alors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Dim 6 Jan - 12:08

J'ai un petit problème avec une commande...

Je commande chez F+F avec une amie. J'ai envoyé la commande le 3 janvier, mais je crois à leur adresse paypal donc je pense la mauvaise. Je leur ai donc renvoyé deux jours plus tard, à l'adresse qu'ils ont indiqués si on doit payer par BANK TRANSFERT (mon cas) en leur disant bien que j'avais envoyé déjà une commande à l'autre adresse mail, et que donc ils ne compte que celle là. Je leur ai bien précisé plusieurs fois. Rassurez moi, ils devraient comprendre?? =_= Pourvu qu'ils ne me demandent pas de payer mes ""deux"" commandes...

Sinon je les ai mailés avec ma commande, mais je ne comprends rien...Un coup ils disent qu'ils faut payer puis envoyer la commande sur leur site, mais quand je leur avais demandé, ils m'ont dit "mailez nous avec la commande, on vous renseignera après..."
Donc au final, est ce qu'ils vont me dire combien je dois payer avec les frais de port, ou est ce qu'ils vont me demander de payer mes habits, puis au moment de les envoyer, me demander les frais de port?Et est ce que je dois payer avant d'envoyer ma commande ou l'inverse? leur système est tellement bizarre, j'y comprends rien et j'aimeria bien tout payer en un coup... =___=

Et en quelle devise devrais-je les payers?Ils ne précisent absolument pas sur leur site...Je dirais en dollard, mais je ne suis pas sûre...

Merci, toute aide me sera très utile...
Ah j'ai l'impression que j'ai complètement planté ma commande là, je suis super angoissée =___=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Dim 6 Jan - 22:33

Question pour ceux qui ont déjà commandé chez Angelic Pretty (ou tout autre site qui n'exporte pas à l'étranger) par le biais d'un intermédiaire : quel intermédiaire recommanderiez-vous le plus parmi tous ceux listés dans le topic ? Ceci vaut aussi bien pour la qualité du service client, le %age sur le prix des articles, la rapidité d'envoie, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par silveryohko Dim 6 Jan - 23:15

A Kyu >> Leur système est pourtant simple. Du moins il l'était quand j'ai commandé. Et je doute que ça ai changé des masses.


Tu envoie ta commande.

Ils te répondent le montant total port compris à régler.

Tu payes (en dollar).

Ils font ta commande.

Ils l'envoient.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par Noodle_George Lun 7 Jan - 5:31

Moi j'avais passé commande avec like6m9 et tout c'était très bien passé, elle prend 20%, on paie par paypal et après qu'elle ai reçu ma commande j'ai demandé une photo de celle-ci puis je l'ai reçu 5 jours après avec des tracts comme des mini posters de groupe de visual (4 ou 5) et un petit mot.
Après pour Miyuki je ne sais pas car je n'ai pas passé la commande finalement puisque l'article était sold out mais il me semble qu'elle ne prend que 10% , elle m'a répondu assez vite et elle parle français, voilà!
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par silveryohko Lun 7 Jan - 10:10

Noodle_George a écrit:Miyuki (...) parle français, voilà!

Normal car Miyuki = celle du forum (son profil)
Qui met en relation avec une amie à elle au Japon.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Lun 7 Jan - 11:46

Pour le paiement j'ai dailleurs juste une petite question. Il n'y a pas de changement à faire lorsque l'on paye en CB si?
Car quand j'ai acheté mon LP, je n'ai ni prévenu ma banque et ne suis pas passé par paypal ou autre non plus.
Ma banque s'est chargé de tout et m'a retiré un euro et des poussières pour le changement de monnaie.
Est-ce pareil si l'on passe par un intermédiaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par silveryohko Lun 7 Jan - 12:34

Logiquement c'est pareil ^^
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par Invité Lun 7 Jan - 15:55

Pour l'intermediaire de Miyuki d'aprés ce que j'ai compris elle vit en France et a des employés au Japon qui gére les commandes pour elle... Donc oui elle parle Français mais ne m'a pas recontacté (et je ne l'ai pas fait non plus) pour finaliser ma commande donc je ne sais pas trop comment ça se passe par la suite.

Pour F+F c'est vrai que le site n'est pas très clair mais je pense que le plus simple est de faire ta commande soit par le shopping cart soit par mail, puis tu attends leur réponse avec normalement le prix total à payer. Par contre je pense qu'il faut en effet les payer en dollar vu les prix afficher sur le site donc fait gaffe au frais supplémentaire de ta banque et la leur (géneralement 8 euros de la france et je sais pas combien de chez eux), le mieux serait un paiement paypal. ^^

J'espère que ta commande va marcher je vais également commander d'ici peu. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions? - Page 13 Empty Re: Des questions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 46 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 46  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum