-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gros gros problème...

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par Invité Jeu 19 Avr - 17:21

Ben dites-donc... Personnellement je ne vois pas ce qui a pu être dérangeant et irrespectueux dans l'attitude de MoonWings (en tout cas dans ce qu'elle rapporte, après je n'ai pas lu le contenu des messages). Ça me semble peu pour être très remonté contre elle et de juger qu'elle dérange la marque et les vendeuses. J'achète beaucoup sur Internet et j'ai parfois eu des problèmes, les sites m'ont toujours répondu gentiment et fait leur possible pour m'aider. Ça arrive d'avoir des bugs ou de devoir attendre pour avoir une réponse, et c'est normal de s'inquiéter.

Je sais que je n'apporte pas grand-chose mais là pour le coup ça me surprend beaucoup de la part de Baby (d'après l'image que j'en ai)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par sweetlolli Jeu 19 Avr - 18:33

Il ne faut pas attendre plus de 7 jours après la commande si le mail de confirmation n'est pas reçu. Comme elle ne les a pas contacté dans les délais, et ce deux fois, ils ont considérés qu'elle a délibérément annulé les 2 commandes. Je crois que tu te peux te faire blacklister à la première fois. Pour eux, elle s'est réservée la robe 2 semaines sans rien payer (involontairement certes).
Ensuite, elle s'est créé un 2e compte pour contourner cela. Et ils l'ont remarqué.
De leur point de vue, ça donne ça : elle a pas respecté les règles et à plusieurs reprises.
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par Jade Jeu 19 Avr - 21:06

ah mais oui c'est la boutique que je trouve irrespectueuse dans cette histoire ... c'est pas parce qu'elle est pas japonaise que ça y est ... elle est plus sévèrement punit ... en sachant que je sais pas qu'elle est leur politique dans un cas identique au japon
Jade
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par Invité Jeu 19 Avr - 21:53

Oh ça débate ce soir! ^^

J'ai essayé de passer commande avec l'adresse mail de mon père et les coordonnées de ma meilleure amie et ils m'ont envoyé "Elsa Hervet veuillez ne pas commander avec un faux nom". Je suis complètement blasée, ce sont loin d'être de fausses coordonnées! J'ai fais mine de ne pas comprendre de quoi ils parlaient et j'ai parlé au nom de mon amie mais je doute avoir d'autres réponses! (ils commencent à me rendre pas très honnête dis donc.. XD)

Sweetlolli > A vrai dire j'ai essayé plus d'une fois de les contacter pour savoir ce qu'il se passait mais c'était très difficile car à chaque fois je ne recevais jamais leur réponse! Et puis j'avais déjà commandé une fois chez eux, je ne m'attendais pas à avoir un soucis de mail, je ne sais même pas si j'ai fais attention au délai, en plus c'était vers les périodes de noël je me suis dis qu'ils avaient peu être beaucoup de travail...
Enfin bon je pourrai toujours commander un jour sur le site de Paris mais la différence de prix fait mal... x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par Invité Ven 20 Avr - 8:45

Oh mon dieu ça y est les filles je PEUX commander. Gros gros problème... - Page 3 422603

Je vous explique : Hier soir j'ai fais la folle, j'ai décidé de leur envoyer un autre mail "Bonjour, pourriez-vous me dire quand est ce que je recevrai le mail de payement ?" pour leur montrer que je n'étais pas concernée par leurs accusations. (Hum hum...)

Et ce matin je reçois : Chère -prénom de mon amie- nous somme vraiment désolée pour cette confusion nous pensons pouvoir faire affaire avec vous!

C'est dingue. XD Du coup je me demande si une fois le payement effectué je devrais leur raconter la vérité ? Pour qu'ils voient que je ne les ai pas arnaqué. Enfin d'un côté c'est risqué car ils peuvent me trouver complètement barge... XD et je peux tout perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par Jade Ven 20 Avr - 9:34

commande et puis après tu verras Smile
Jade
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par Aurore Ven 20 Avr - 11:01

Oui attend de tout recevoir, qu'on te dise que ton colis a été envoyé et tu verras bien!
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par Invité Ven 20 Avr - 11:09

Oui ça serait bête qu'ils m'annulent tout au dernier moment... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par sweetlolli Ven 20 Avr - 18:44

Franchement, paye et contente-toi de recevoir la commande. Vu comment ils sont remontés contre toi sous ton vrai nom, je garderai le truc de ta copine de côté pour une prochaine commande.

Je garderai profil bas à ta place, d'autant que dans le règlement, il demande à ce qu'on ne commande pas d'adresse mail gratuite genre hotmail.
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par Invité Mer 25 Avr - 18:24

Apparemment la commande s'est bien passée. Par contre là je viens de lancer une réservation. J'ai reçu un mail de confirmation et après ça se passe comment ? C'est la première fois que je réserve. Gros gros problème... - Page 3 753725

Le payement doit se faire quand ? Et on reçoit quand les vêtements ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par silveryohko Mer 25 Avr - 19:10

Tout est expliqué au dessus du bouton pour accéder aux réservations.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème... - Page 3 Empty Re: Gros gros problème...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum