Gros gros problème...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros gros problème...

Message par Invité le Mer 11 Avr - 22:02

Bonsoir les filles, je vous écris car il m'est arrivée une belle mésaventure et je désespère de ne pas trouver de solutions...

Je vous résume l'histoire :

Il y a deux mois déjà, j'ai lancé une commande sur Baby, j'arrive sur la page où l'on m'annonce que je devrais bientôt recevoir un mail de confirmation, jusque là aucun problème. Sauf que 2 semaines plus tard toujours rien. Ce n'était pas la première fois que je commandais sur ce site, la première fois c'était très très bien passée. Donc voilà sur le coup je me dis qu'il est possible que j'ai raté certaines choses dans le processus de commande. Alors je retourne sur le forum, pour reconsulter les tuto de commande, je refais tout à la lettre mais non, 2 semaines après toujours aucune réponse. Je commence à m'inquiéter et j'envoie un mail à Baby pour les prévenir du problème et essayer d'arranger ça. Mais une fois encore je n'ai pas reçu de réponse à mes questions.

Je réfléchis encore et encore et je me dis que c'est peut-être ma boîte mail qui bug, ça lui arrive parfois. Alors je ne trouve pas d'autre solution que d'ouvrir un autre compte sur baby, avec mon adresse msn, qui n'a jamais bugué. Je ne voulais pas rester dans cette situation, il fallait bien que je puisse retrouver un moyen de communiquer. Donc encore une fois je repasse commande, avec ce nouveau compte et là miracle au bout de 2 jours je reçois enfin un mail de Baby comme quoi ma commande est bien validée et que je devrais bientôt recevoir le mail pour effectuer le payement. Je me sens enfin soulagée, je me dis que tout va pouvoir rentrer dans l'ordre, que j'vais pouvoir expliquer tout ça à Baby, que c'était bien mon adresse mail qui bug et je m'empresse de chercher sur le net les réglages à faire pour régler ce dysfonctionnement.

Mais je me suis réjouie trop vite, quelques jours après je reçois un autre E-mail de Baby mais très remonté contre moi... On me reproche un comportement dérangeant pour la boutique et les acheteuses et on m'annonce qu'il sera difficile de faire affaire avec moi... J'ai transgressé beaucoup de lignes du règlement de Baby et j'en suis profondément confuse... J'ai tout de suite envoyé un E-mail pour leur présenter toutes mes excuses pour la gène occasionnée et je leur ai expliqué en détail ce qu'il s'est passé. Je n'ai jamais voulu causer du tord à qui que ce soit mais je ne voyais aucune autre alternative. Je n'ai pas encore de réponse et j'en aurais peut-être plus jamais...

Je trouve cette situation injuste et j'ai très peur de ne jamais pouvoir recommander chez Baby, c'est de loin ma marque préférée et ça devait être ma première robe de marque et j'avais mis tout mon coeur à économiser pour me l'offrir pour mes 20ans. Mon anniversaire arrive dans 4 jours et ça me rend tous les jours un peu plus triste.
Ps : Vraiment désolée pour ce gros pavé, merci pour votre lecture et vos conseils...

Amicalement, MoonWings.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Hyruka le Jeu 12 Avr - 7:28

Je n'ai jamais commandé chez Baby, je ne peux pas t'aider. J'espère que ça s'arrangera pour toi et qu'ils comprendront.
Mais j'avais un souvenir que si une commande se passait mal dès la première fois, par exemple, un paiement non effectué ou autre et bien ils radiaient directement.
avatar
Hyruka


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 11:02

Ben ce n'est pas la première fois, j'ai déjà commandé chez eux une Jupe et une paire de chaussette... Et j'avais réglé très rapidement. Là ça fait deux mois que j'ai la somme sur mon compte et que j'attends de recevoir le mail pour leur régler. Mais à force d'attendre y a déjà un des articles Sold Out...

En tout cas merci pour ton soutien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 11:09

Tu devrais peut être leur envoyer un mail et demander comment tu peux arranger la situation?
Bonne Chance Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 11:19

Himiko ~ Oui j'ai déjà demandé cela dans mon mail. Je crois que je ne peux rien faire de plus qu'attendre. Je n'ose pas envoyer encore un e-mail, ni pour dire quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par sweetlolli le Sam 14 Avr - 10:14

Franchement, ne t'attend pas à trouver une solution avec eux.

Ils t'ont déjà "gentiment" fait comprendre qu'il ne voulait plus avoir affaire à toi (même si cela te paraît injuste, pour eux, tu es en tort).

Il te reste deux solutions : passer par un shopping service ou la boutique parisienne.
avatar
sweetlolli
Modo


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Sam 14 Avr - 11:58

C'est quoi le shopping service ? (ventes entre lolita ?)
Je n'ai aucun moyen d'aller à Paris...

Et si mon père se créer un compte sur son ordinateur et commande en son nom c'est possible ? Ou ça risque d'aggraver encore plus les choses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par sweetlolli le Sam 14 Avr - 12:02

Le shopping service, c'est un intermédiaire, par exemple, une entreprise spécialisée ou une personne qui va acheter pour toi moyennant une commission.

Pour Baby Paris, pas besoin d'y aller physiquement. Tu peux commander ou réserver une robe ou autre par mail et il te l'envoie. En revanche, tu payes le prix boutique + FDP.

Pour ton père, tu peux toujours essayer, t'as rien à perdre. En revanche, si c'est le même nom de famille et même adresse, ils vont griller la chose, non ?
avatar
sweetlolli
Modo


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Sam 14 Avr - 12:26

Je pense demander à une amie alors plutôt. Je préfère que ça soit une personne de confiance plutôt que des inconnus vu les problèmes que j'ai eu... En tout cas merci pour l'info je vous tiens au courant de la suite des avancements!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Sam 14 Avr - 23:36

J'aurais une autre question mais par rapport au site d'AP. Quelqu'un saurait comment il faut faire pour les contacter? Je vois qu'il faut se connecter mais je me souviens plus de mes ID et quand je clique pour me les envoit je ne reçois pas de mail... Pourtant mon adresse est bien dans leur base de donnée j'ai vérifié... Sad

Cette adresse me cause vraiment que des problèmes... ToT
Est-il possible d'effacer un compte sur AP ?
Est ce que l'adresse mail du compte doit obligatoirement être l'adresse du compte paypal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Mer 18 Avr - 18:20

Personne ne saurait ?

Désolée pour les multi postes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Noodle_George le Mer 18 Avr - 18:35

L'adresse mail ne doit pas être forcément l'adresse du compte paypal pour le reste je ne sais pas, désolé !
avatar
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Mer 18 Avr - 19:37

Ok merci déjà pour cette réponse!

Franchement, j'arrive vraiment pas à comprendre qu'on puisse virer des clients juste parce qu'on a créé un deuxième compte... Du moment qu'on paye nos articles. Ce n'est pas un crime quoi...
Encore pour mes commandes répétitives je peux comprendre, ça peut sembler louche mais bon si j'avais tout bien reçu leurs mails j'aurais pas eu besoin d'en arriver là. Fuuuuuu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par sweetlolli le Mer 18 Avr - 21:57

C'est juste qu'ils n'ont pas envie de s'embêter avec ce genre de problèmes. Apparemment, ils n'ont pas besoin de leur clientèle étrangère du coup, ils s'en fichent.

Ils ont captés pour ton amie?
avatar
sweetlolli
Modo


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Jade le Jeu 19 Avr - 8:02

je trouve c'est quand même un manque de respect ... enfin je sais pas mais faire des différences entre ses clients , je trouve ça limite même s'ils peuvent se passer de nous
avatar
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par sweetlolli le Jeu 19 Avr - 9:08

Le respect, c'est une notion subjective. La preuve, il considère qu'elle n'a pas respecté leurs règles ainsi que les autres clientes, c'est pour cela qu'ils la blacklistent. Avant que ça s'envenime, la solution aurait été de s'excuser et de faire profil bas.

Ce qu'elle a fait n'est certes pas un crime, ce qu'ils font non plus.
avatar
sweetlolli
Modo


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Jade le Jeu 19 Avr - 9:10

oui certes ce n'est pas un crime mais j'espère qu'ils appliquent cette politique à tout leurs clients , qu'ils sont européen , japonais ou je ne sais quoi d'autres
avatar
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par sweetlolli le Jeu 19 Avr - 10:52

Avec une cliente vivant au Japon, les éventuels problèmes se règleront plus facilement qu'avec une autre cliente ne parlant pas japonais et vivant à l'autre bout du monde.
avatar
sweetlolli
Modo


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Jade le Jeu 19 Avr - 11:17

peut être mais s'ils veulent faire deux poids deix mesures , vaut mieux pas vendre dans d'autres pays à mes yeux , ça reste mon opinion à mes yeux
avatar
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Jeu 19 Avr - 17:21

Ben dites-donc... Personnellement je ne vois pas ce qui a pu être dérangeant et irrespectueux dans l'attitude de MoonWings (en tout cas dans ce qu'elle rapporte, après je n'ai pas lu le contenu des messages). Ça me semble peu pour être très remonté contre elle et de juger qu'elle dérange la marque et les vendeuses. J'achète beaucoup sur Internet et j'ai parfois eu des problèmes, les sites m'ont toujours répondu gentiment et fait leur possible pour m'aider. Ça arrive d'avoir des bugs ou de devoir attendre pour avoir une réponse, et c'est normal de s'inquiéter.

Je sais que je n'apporte pas grand-chose mais là pour le coup ça me surprend beaucoup de la part de Baby (d'après l'image que j'en ai)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par sweetlolli le Jeu 19 Avr - 18:33

Il ne faut pas attendre plus de 7 jours après la commande si le mail de confirmation n'est pas reçu. Comme elle ne les a pas contacté dans les délais, et ce deux fois, ils ont considérés qu'elle a délibérément annulé les 2 commandes. Je crois que tu te peux te faire blacklister à la première fois. Pour eux, elle s'est réservée la robe 2 semaines sans rien payer (involontairement certes).
Ensuite, elle s'est créé un 2e compte pour contourner cela. Et ils l'ont remarqué.
De leur point de vue, ça donne ça : elle a pas respecté les règles et à plusieurs reprises.
avatar
sweetlolli
Modo


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Jade le Jeu 19 Avr - 21:06

ah mais oui c'est la boutique que je trouve irrespectueuse dans cette histoire ... c'est pas parce qu'elle est pas japonaise que ça y est ... elle est plus sévèrement punit ... en sachant que je sais pas qu'elle est leur politique dans un cas identique au japon
avatar
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Jeu 19 Avr - 21:53

Oh ça débate ce soir! ^^

J'ai essayé de passer commande avec l'adresse mail de mon père et les coordonnées de ma meilleure amie et ils m'ont envoyé "Elsa Hervet veuillez ne pas commander avec un faux nom". Je suis complètement blasée, ce sont loin d'être de fausses coordonnées! J'ai fais mine de ne pas comprendre de quoi ils parlaient et j'ai parlé au nom de mon amie mais je doute avoir d'autres réponses! (ils commencent à me rendre pas très honnête dis donc.. XD)

Sweetlolli > A vrai dire j'ai essayé plus d'une fois de les contacter pour savoir ce qu'il se passait mais c'était très difficile car à chaque fois je ne recevais jamais leur réponse! Et puis j'avais déjà commandé une fois chez eux, je ne m'attendais pas à avoir un soucis de mail, je ne sais même pas si j'ai fais attention au délai, en plus c'était vers les périodes de noël je me suis dis qu'ils avaient peu être beaucoup de travail...
Enfin bon je pourrai toujours commander un jour sur le site de Paris mais la différence de prix fait mal... x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Invité le Ven 20 Avr - 8:45

Oh mon dieu ça y est les filles je PEUX commander.

Je vous explique : Hier soir j'ai fais la folle, j'ai décidé de leur envoyer un autre mail "Bonjour, pourriez-vous me dire quand est ce que je recevrai le mail de payement ?" pour leur montrer que je n'étais pas concernée par leurs accusations. (Hum hum...)

Et ce matin je reçois : Chère -prénom de mon amie- nous somme vraiment désolée pour cette confusion nous pensons pouvoir faire affaire avec vous!

C'est dingue. XD Du coup je me demande si une fois le payement effectué je devrais leur raconter la vérité ? Pour qu'ils voient que je ne les ai pas arnaqué. Enfin d'un côté c'est risqué car ils peuvent me trouver complètement barge... XD et je peux tout perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Jade le Ven 20 Avr - 9:34

commande et puis après tu verras Smile
avatar
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros gros problème...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum