Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les petits travaux de momokochan

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 3 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Mer 11 Avr - 15:37

Moi je la voie plus courte et en effet avec un jupon , sinon je penses que le rendu sera sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 3 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Mar 17 Avr - 13:03

oui panier panier!! et la poitrine fait un peut pauvre...un corsage ou bien des noeuds?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 3 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Dim 22 Avr - 15:06

En effet, je la verrais aussi plus courte. Un lacage sur la poitrine pourrait bien rendre, et je verrais bien des fronces ou un peu de dentelle sur les bretelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 3 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par silveryohko Dim 22 Avr - 15:14

Les lacages sur la poitrine ça se fait plus trop
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 3 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Lun 13 Aoû - 17:50

je vous présente Mao (little fanatica), je lui ai fait un ensemble et un headress (c'est la galere, va faloir que j'achète du ruban de 6mm, et que je refasse les noeuds, j'ai du couper du 1cm et ça filoche T_T)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




quelques details a refaire (comme le haut, et passer le tout a la machine a coudre T_T( parce que les finissions sont pas top) j'ai galéré pour l'arriere car j'ai pas reussit a retirer la tête, donc j'ai du coudre sur la poupée, à quand les fermetures éclairs miniatures xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 3 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum