Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les petits travaux de momokochan

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Jeu 28 Déc - 15:04

Perso c'est comme ça que je fais^^(oui j'ai attaqué ça depuis quelques heures^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Cinnamon Jeu 28 Déc - 15:25

Moi qui n'aime pas trop ce genre,je ne raffolle pas des headress,je dois avouer que le tien est très joli.Il te va divinement!
Et puis,tout ce qui est ecossais,tartan,je trouve ça très original...

Cinnamon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Jeu 28 Déc - 17:35

Ton noeud est vraiment tres joli !
Félicitations, en plus il te va tres bien ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Ven 29 Déc - 10:11

Oh il est mimi *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Ven 29 Déc - 10:47

super joli le noeud ^^ jen veux un aussi comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Ven 29 Déc - 13:43

Moi, j'ai fais des rectangles que j'ai doublée, puis j'ai mis la dentelle autour et j'ai attaché au milieu, au debut tu as l'mpression de faire un headdress ^^.. Voila, voila... Je vais faire un berret avec le meme tartan, comme celui de ma soeur... Apres je verrais ce que je vais faire avec le reste (surment encore un noeud pour ma oneesan...) voila.. merci a toute:D

ps : ne mettez pas la dentelle comme moi, c'est pas comme ça que l'on fait il ne faut surtout pas couper....


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 12:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par kamiru-w Ven 5 Jan - 12:02

waaaa
vive le tartan c'est trop mignon lol
en tout cas tu m'as donné des idées
projet: un noeud en tartan gris et noir

kamiru-w
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Gothika_ Ven 5 Jan - 15:34

Trop beauuuu !!! Je vais m'en faire un pareil (ou presque parce que je ne suis pas très douée^^)

Gothika_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Sam 6 Jan - 10:12

Il est beau ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Mer 11 Avr - 15:08

après 20milliard d'années je me suis remise sur ma robe.. Avancement, je n'ai pas fini, et je vais voir pour la racourcir, mais je verrais ça dès que j'aurais un panier, car la elle n'est pas gonflée du tout!! (manque plein de choses, manches, customs...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

me faut vraiment un panier T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Invité Mer 11 Avr - 15:37

Moi je la voie plus courte et en effet avec un jupon , sinon je penses que le rendu sera sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits travaux de momokochan - Page 2 Empty Re: les petits travaux de momokochan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum