-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Ven 29 Juin - 17:50

Je posterais la video dès que google remarchera sur mon ordi (parc que mon ordi bug pour je ne sais quelle raison u_u) je donne donc, en attendant, une petite image de Kira imai:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ne pas faire double post je modifie mon message, et j'envoie encore quelques images Smile
donc déja définition d'un dandy:
"Un dandy est un homme se voulant élégant et raffiné, voire se réclamant du dandysme, courant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de société venant de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la fin du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
C'est une doctrine de l'élégance, de la finesse et de l'originalité. Le style dandy s'attache principalement au langage et à la tenue vestimentaire.
La définition d'un dandy pourrait être « homme à l'allure précieuse, originale et recherchée, et au langage choisi ». Mais le dandysme n'est pas une esthétique fixée : il peut être protéiforme.
Le dandysme constitue aussi une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un rapport particulier à la question de l'être et du paraître, ainsi qu'à la modernité. De nombreux auteurs, la plupart du temps eux-mêmes des dandys, se sont interrogés sur son sens. Ainsi, dans un contexte de décadence, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] identifie le dandysme comme le « dernier acte d'héroïsme » possible, recherche de distinction et de noblesse, d'une aristeia de l'apparence. Identifié souvent, à tort, comme une simple frivolité, le dandysme au contraire se pense par ses pratiquants, surtout au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une discipline extrêmement rigide et exigeante.
Le dandy le plus connu était Georges Brummell dit le « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ». C'était un courtisan qui fréquentait la cour d'Angleterre. Ses héritiers sont notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en France, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en Angleterre." (wikipédia)

by wikipédia (j'aurais jamais fait ça toute seule :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 12:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Sam 30 Juin - 9:33

elles sont super belles ces photos !! Very Happy
merci aussi pour les explication (ou définition plutôt) sur les dandys !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p17: :p16: :p17: :p16:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Dim 1 Juil - 14:07

De rien Very Happy !
Je cherche une définition des kodona (s) mais je n'en trouve pas Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Dim 1 Juil - 15:21

j'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est bien !! :p16: :p16: :p18: :p18:
Kodona est littéralement la solution de garçons à la mode japonaise populaire de « lolita ». Il implique de porter un modèle semblable à ce que les garçons victorian ont porté. Y compris les chemisiers et les chemises masculines, les culottes bouffantes, le pantalon court, chaussettes de genou les hautes, les chapeaux supérieurs et les chapeaux de vendeur de journaux. Est également ce ce qui quelques filles emploient quand elles ne veulent pas s'habiller « vers le haut comme une poupée victorian ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Dim 1 Juil - 15:43

love SUPER!!! la définition est très bien faite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Dim 1 Juil - 15:48

>_< Mirki !!!! :p17: :p16:
j'ai eu du mal à trouver !! :p12:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Momori Mar 4 Sep - 18:40

:rie: Ah, je cherchais un sujet traitant des hommes.
Je cherche depuis 2 ans à faire adopter un style dandy à mon copain et peine perdue : il ne veut absolument pas. Sad
Il a déjà porté les cheveux longs et il est persuadé que ça lui va mal, il ne veut pas porter de dentelle, ni de chemise à jabot... ne parlons pas de chaussures à talons, queue de pie, foulard à dentelle...
Bref, éventuellement il me permet de rêver qu'un jour il portera un chapeau haut de forme. Sleep Je suis pas rendue.

Mais par contre depuis quelques jours, comme il cherche du travail, il s'est acheté un costard ! Il aura au moins la classe.

Momori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par silveryohko Mar 4 Sep - 18:59

Faut dire que c'est très féminin les dentelles, les femmes ont pour la plupart gardé cet amour du rafinné et élégant, tandis que les hommes c'est foot-bière en marcel Very Happy (radio cliché bonjour)

Avoir un look différent peut être dur à vivre, si en plus c'est sous demande de quelqu'un d'autre...
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Momori Mar 4 Sep - 19:07

:rie: J'en suis bien consciente. D'ailleurs je le force pas, il m'arrive de lui en parler de temps en temps mais c'est très ponctuel et je n'insiste jamais.
Déjà il ne dit rien sur mon look, ni quand je mets des chaussures qui me font être plus grande que lui, ni quand je veux porter un mini-hat.
Mais des fois pour sortir j'aimerais qu'on soit assorti.

Momori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par tenshi Ven 7 Sep - 19:04

c'est vrai que c'est agréable d'être accordé !! moi ce n'est pas avec mon copain (parce que je n'en ai plus:( ) mais avec mon meilleur ami ! Et c'est vrai que quand nous sortons tous les deux ... on fait effet !!

tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Sam 8 Sep - 10:46

Je corobore, c'est sûr qu'il est mieux d'être accordé, quand nous sortons avec mon ami, elle en EGA, EGL ou en GL et moi habillé avec mon haut de forme, ma canne... (le mieux est d'aller voir le topic ou j'ai mis les photos, ça mefera gagner du temps en explication ^^...) l'effet produit est assez sympa, certaines personnes nous regarde bizarre, mais bon ça c'est le lot de tous ceux qui ne sont ni ne veulent être dans les petites casespréprogrammé du cerveau des français... d'autres personnes nous complimentent pour notre tenu, un anglais nous à mêmes prisen photo enplein milieu d'Orléans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 5 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum