Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Mer 3 Jan - 15:54

Merci. Ca va beaucoup m'aider pour mon dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Suigintô Sam 20 Jan - 22:11

c'est vrai que les visualeux sont bien lorsqu'ils sont habillés comme ça je trouve que Jui (vidoll) est bien ainsi..j'ai été voir sur le topic pourquoi Flow ne veut pas en faire partie de ce topic il est en droit d'y être.. Smile

promis Silver je touche pas...j'ai déjà le mien Very Happy

Suigintô
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par silveryohko Sam 20 Jan - 22:16

Je pense qu'il ets pas chaud pour être mélangé aux visualeux (on est pas fans)
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par ichigo Sam 20 Jan - 22:20

c'est vrai que le topic a tourné visualeux, dommage...T_T

ichigo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Sam 20 Jan - 22:25

Vive les dandy "mais aussi yuki"
Faut que je trouve d'autres photos de dandy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Claire Ven 9 Fév - 14:11

c'est trop mimi les dandy..^^

Claire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Jeu 28 Juin - 20:38

Si je ne m'abuse ces (magnifiques :kira: ) petits garçons (ils sont trop :p8:) ne seraient pas des kodona (s)?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Ven 29 Juin - 7:28

j'aime beaucoup les images que tu a posté hatsumi chan !!(maintenant je vais couper les nom et mettre chan) *mode pensé* :p8: :p8: :p10: :p10:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Ven 29 Juin - 10:53

Very Happy Je suis une fan des petits garçons en kodona je trouve ça...love Wink .Et les dandy aussi Mh...ce qui me fait penser que dans l'emission 'sacré laurence' ils avaient invité un dandy, la canne en argent, le chapeau haut de forme...je pense que je vais essayer de retrouver la vidéo. En tout cas, il était...plus que choupi trognon...drunken
tu peux couper après les hatsumi parce que ça doit être agaçant d'écrire un nom aussi long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Ven 29 Juin - 15:37

ouahhh une émission avec des Kodana et des Dandy t'en a de la chance tu pourras la poster hatsumi chan silteplait !!?? :p19: :p19: :p8: :p8:
moi j'adore les petits dessin que tu as mis ils sont magnifique !!
:p17:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Invité Ven 29 Juin - 17:50

Je posterais la video dès que google remarchera sur mon ordi (parc que mon ordi bug pour je ne sais quelle raison u_u) je donne donc, en attendant, une petite image de Kira imai:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ne pas faire double post je modifie mon message, et j'envoie encore quelques images Smile
donc déja définition d'un dandy:
"Un dandy est un homme se voulant élégant et raffiné, voire se réclamant du dandysme, courant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de société venant de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la fin du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
C'est une doctrine de l'élégance, de la finesse et de l'originalité. Le style dandy s'attache principalement au langage et à la tenue vestimentaire.
La définition d'un dandy pourrait être « homme à l'allure précieuse, originale et recherchée, et au langage choisi ». Mais le dandysme n'est pas une esthétique fixée : il peut être protéiforme.
Le dandysme constitue aussi une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un rapport particulier à la question de l'être et du paraître, ainsi qu'à la modernité. De nombreux auteurs, la plupart du temps eux-mêmes des dandys, se sont interrogés sur son sens. Ainsi, dans un contexte de décadence, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] identifie le dandysme comme le « dernier acte d'héroïsme » possible, recherche de distinction et de noblesse, d'une aristeia de l'apparence. Identifié souvent, à tort, comme une simple frivolité, le dandysme au contraire se pense par ses pratiquants, surtout au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une discipline extrêmement rigide et exigeante.
Le dandy le plus connu était Georges Brummell dit le « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ». C'était un courtisan qui fréquentait la cour d'Angleterre. Ses héritiers sont notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en France, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en Angleterre." (wikipédia)

by wikipédia (j'aurais jamais fait ça toute seule :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 12:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les hommes : dandy, kodona ... - Page 4 Empty Re: Nos amis les hommes : dandy, kodona ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum