Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant - Page 2 Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par Invité Ven 12 Nov - 20:34

Merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour nous confectionner ce petit tuto ! J'essaierai dès que je pourrai Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant - Page 2 Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par hanako Sam 13 Nov - 15:20

Merci beaucoup d'avoir partagé ceci avec nous! Même si je ne suis pas couturière pour deux sous, ce genre de tutos simple et clair pourra peut-être m'aider à me lancer XD
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant - Page 2 Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par sunako Mar 27 Nov - 10:52

Merci Tanpopo pour ce super tuto ! La jupe et vraiment mignonne et ça donne vraiment envie de tester même avec un autre tissu. Par contre je vais étudier sérieusement les termes de couture avant parce que le debut " surfiler les longueurs " mon cerveau a déjà fait késako ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sunako
sunako


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant - Page 2 Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par silveryohko Mar 27 Nov - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est souvent salvatrice.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant - Page 2 Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par sunako Mar 27 Nov - 19:17

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sunako
sunako


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant - Page 2 Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par tanpopochanchan Mar 27 Nov - 19:35

je suis contente de voir que mon tuto sert toujours ^^
Bon courage si tu te lance dedans et n'hésite pas à montrer ton oeuvre!!!!
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant - Page 2 Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum