Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par tanpopochanchan Dim 25 Juil - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour clôturer le week-end , j'ai fait un petit tuto de ma jupe faon!!!
Il fait 4 pages, et vous pouvez le trouver sur mon LJ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par Invité Lun 26 Juil - 9:24

Merci, c'est vachement sympa d'avoir pris le temps de le faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par tanpopochanchan Lun 26 Juil - 10:28

De rien!!!
ça me fait aussi super plaisir de pouvoir partager ma passion de la couture en aidant celles qui voudraient se lancer dedans!
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par Invité Jeu 2 Sep - 17:21

Rooo c'est énorme j'ai le meme tissu !! (mais j'en avais pas commandé assez pour faire des vetements pour moi c'est pour mes pullips! )

par contre, c'est marrant, j'ai créé des jupes sur le même principe mais en moins travaillé, c'est vraiment pratique pour faire des jupes pas trop chargées et du coup pas trop chères !! perso, les miennes sont des rectangles (je prends un tissu de 1m par 1,40m je coupe en deux pour avoir 2 bouts de 50x140 que j'accolle et j'intercale le tissu a motifs) dans lesquelles je passe simplement un elastique !

Si jamais ça peut te donner des idées !!!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par tanpopochanchan Jeu 2 Sep - 19:59

merci!
Oh oui c'est le même principe!!! elle est très jolie ta petite jupe!!!
2m80 de circonférence, il y a de quoi mettre un gros jupon en dessous! Very Happy
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par Invité Jeu 2 Sep - 20:06

Oui ! et pourtant comme tu vois ma photo, je n'ai pas de jupon dessous la !!
c'est ce qui est cool on peut porter avec ou sans jupon! c'est pour ca que j'adore ces jupes, faut que j'en fasse d'autres c'est vraiment facile.

En tous cas j'aime vraiment la tienne!! deja que j'avais vraiment flashé sur ce tissus bambi <3 d'ailleurs, je l'ai encore et j'ai rien fait, peut etre que je ferais ta jupe a mes pullips !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par tanpopochanchan Jeu 2 Sep - 20:17

hihi! oh! je pourrais twinner avec tes pullips! Very Happy
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par Invité Jeu 2 Sep - 20:22

ouais !! pourquoi pas :p

par contre, je crois pas que j'ai du tissu rose comme tu as mis sur le reste de ta jupe c'est bête !! enfin, je regarderais, je t'enverrais la photo si j'y arrive Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par Invité Ven 3 Sep - 20:36

Merci love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par Invité Ven 12 Nov - 20:34

Merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour nous confectionner ce petit tuto ! J'essaierai dès que je pourrai Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant Empty Re: Les petits tutos de Tanpopo : la jupe faon à volant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum