Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

+5
Léa
hanako
Lusty Majo
Luciole
tanpopochanchan
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par Léa Mar 25 Mai - 19:26

Pas mal du tout =O !!
J'aime bien la robe jaune, ya pas assez de jaune dans le lolita <3 !
Et puis un petit coup de coeur pour le Mini Hat Alice, je me verrais pas le porter, mais je le trouve bien joli !
Au pire, s'il glisse trop, poses des pinces ou des peignes 8D !

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par tanpopochanchan Mar 25 Mai - 19:46

Merci a vous!
Pour le mini hat, il y a bien une pince deja en dessous mais ça glisse >< j'ai les cheveux tres fins... Mon seul espoir: la perruque!
J'aime beaucoup le jaune dans le lolita aussi, une JSK que j'adore et que j'aimerais beaucoup en jaune c'est la sweet jam de AP. J'adore cette JSK! D'ailleurs, j'avais postulé sur AP paris pour avoir la version JSK mais plus couverte au col a -50% mais il y avait d'autres candidates... Snif!
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par Invité Mar 25 Mai - 20:19

Ouahw! Il y a tellement de jolise choses que je ne sais pas par ou commencer!

Tout d'abord, félicitation c'est un travail splendide!

Le mini ha m'impressionne beaucoup et les tissus son magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par tanpopochanchan Jeu 3 Juin - 22:02

Merci KuraiYume!!!!
Bon un peu de nouveau: des petites choses pour ma petite soeur chérie!!!!!

Un petticoat (il faut vraiment que je l'adore ma soeur pour me remettre a coudre du tulle... une denrée ce truc!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et un petit tote bag pour aller avec sa jupe que je lui ai faite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui ai fait aussi un bloomer mais j'attends qu'on se voit ce week-end chez mes parents pour ajuster les elastiques...
Du coup, on pourra se faire une petite séance photo!!!
J'ai trop hate d'y etre!

Voilà c'est tout pour l'instant, mais pas mal de projets en cours...
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par Invité Mar 15 Juin - 19:48

en effet c'est trés mignons et soignés ce que tu fait!et le tissus alice est adorable!tu la commandé sur internet j'imagine,je ne pense pas qu'il y est en france une boutique qui fait des imprimé dans ce style...?je te souhaite bonne continuation en tous cas! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par tanpopochanchan Dim 20 Juin - 11:07

Merci Marquise!
En effet, le tissu Alice provient d'une boutique ebay de tissu à importer. En France on trouve peu d'imprimé sympa à utiliser malheureusement... en tout cas par chez moi... et ce que j'ai pu chercher sur le net.
En ce moment je suis en pleine création d'une nouvelle JSK rose. J'espère que je l'aurai bientot fini car j'aimerai la porter le samedi de la japan expo. Mais il me manque du tissu pour faire le noeud de derrière... il faut que je retourne au magasin Very Happy
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par tanpopochanchan Dim 25 Juil - 18:50

une jupe à frise faon rose avec son headbow:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par Invité Dim 8 Aoû - 9:25

J'aime beaucoup ton ensemble Chocolat Alice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par hanako Lun 9 Aoû - 6:54

La frise faon est adorable! C'est un ensemble très mignon!
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 21:09

Ta jupe faon et son bow son adorable et j'ai vu que tu avais fait un tutaux pour cette jupe (trés bien éxpliqué) et je voulais te demander si tu pouvais en faire un pour ta petite cape? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par tanpopochanchan Ven 27 Aoû - 7:14

Marquise => merci beaucoup! ♥ Pour le tuto de la cape... en fait, j'ai fait ça un peu au pif en prenant un petit hat à moi pour avoir la largeur des épaules et du cou... j'ai fait une pièce derrière et les 2 de devant, j'ai cousu ensemble. Et j'ai refait la même opération pour le tissu en cotton uni qui me sert de doublure intérieur. Je les ai encastrés l'un dans l'autre afin de mettre toutes les coutures à l'intérieur. J'ai cousu tout autour pour "accrocher" ces 2 épaisseurs. Et j'ai fait un ourlet vers l'intérieur pour cacher les bords. Il ne reste plus qu'a coudre 2 morceaux de ruban de chaque côté!
C'est pas très clair... désolé mais avec la rentrée qui approche et mon week-end plus que surchargé, je ne peux malheureusement pas faire mieux... mais si tu as des questions au fur et à mesure n'hésites pas à m'envoyer un MP!
tanpopochanchan
tanpopochanchan


Revenir en haut Aller en bas

Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita) - Page 2 Empty Re: Tanpopo no couture... (04/05/2011 :shiro lolita)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum