Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos trésors (déballez vos marques!)

3 participants

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 27 Avr - 9:53

voilà ma 2eme jumper Baby elle a la même coupe que l'autre (j'aime beaucoup cette coupe) mais elle est vraiment légére pour l'été je ne vais plus la quiter Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par silveryohko Ven 27 Avr - 21:57

more baby get :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*photos en preparation*
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Akiko Sam 28 Avr - 2:07

Arg c'est donc toi qui m'a piqué la Jumper ! Je suis verte, je
devais y aller mais quand j'ai vu sur leur site qu'elle était
vendue, j'étais dégoûté u_u

Akiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 28 Avr - 8:22

ooooooooooooooooooooooh pardon Akiko Sad je suis désolée désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 28 Avr - 17:09

oh oui elle est tellement belle ta robe Midori (quand aurais-je une robeuuuuuuuu Sad mais c'est trop cher pour moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 28 Avr - 19:47

j'adore ta robe midori, c'est clair c'est la parfaite robe pour ce temps la ! En plus j'adore le blanc!

SilverYohko j'adore aussi ton Usamimi cardigan à manches de princesse, c'est mimi les oreilles de lapin, je le voulais aussi mais un peu grand pour moi hélas haha tu l'a prise en blanc, il n'en reste plus qu'un en noir, c'est vrai que la plupart des vêtements sont en 1 seul exemplaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par silveryohko Sam 28 Avr - 20:13

Pour le moment il est petit sur moi mais cet été ça devais être beaucoup mieux ^^
J'étais partie à la boutique voulant m'acheter un cardigan rose je susi repartie avec un cutsaw blanc, mais idéal pour le temps chaud qu'il fesait (et ma mère adore!!! mais que je le planque)
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 29 Avr - 8:00

moi aussi il faudra que je m'achète un cutsaw ou un cardigan mais généralement je craque sur les robes il va_falloir me désintoxiquer arg drunken en tout cas, il est très joli Silver Very Happy mais j'avais l'impression qu'il était très petit ce cutsaw j'ai pas osé assayer zut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 29 Avr - 8:32

et quand est-ce qu'on la voit la robe d'Ichigochan !!? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 29 Avr - 11:18

vous vérez sa robe à son retour... jusque là c'est secret défense XD


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 29 Avr - 13:28

Joli ctusew Silver !! En plus blanc, comme j'adore ^^

Ta robe est aussi tres jolie midori, sur qu'elle va etre utile pour l'été caniculaire qui s'annonce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 48 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum