-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

3 participants

Page 47 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 14 Avr - 11:11

Elfe : Ok pas de problème !
Je te montrera sur msn Smile , à la webcam !
Mais il est super gros en vrai, on n'en a vraiment pas l'impression sur la photo du site ^^'

Kyu : Mercii ^^, désolée si on ne le vois pas mieux, photo prise avec la webcam T__T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Princess Sam 14 Avr - 12:01

Mon trésor :coeur2: :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un magnifique nounours de noël Baby bleu! En plus il est beaucoup plus adorable en vrai Very Happy

Princess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par ptiterex Sam 14 Avr - 15:13

Elle est trop mimi cette peluche !! ❤

ptiterex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 14 Avr - 22:11

Wow joli ! Est ce qu'elle est aussi faite dans ces matieres toute douces qu'on trouve sur certaines peluches ?

( Kuroi : d'accord, mais je suis peu sur msn. Par mp sinon ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Princess Dim 15 Avr - 11:57

Tu veux dire comme les nounours pour bébé? A ce moment là non mais il est doux quand même. Et le costume qui est fait dans une autre matière (comme celle des nounours classiques) est très doux aussi.
En tout cas c'est dur de résister à lui faire des calins! :coeur2:

Princess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 15 Avr - 21:55

j'aime bien ton nounours princess lolita ^^, je le voulais aussi :kira: , tu l'as acheté où ? Sur le site, il n'y est plus :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 17 Avr - 12:55

aaaaaa ça donne envie d'acheter tout ça drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 27 Avr - 8:09

hier je me suis achetée à baby ce cardigan ^^
j'aimerai me faire la même tenue que porte aoki misako sur le nouveau catalogue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 27 Avr - 8:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je l'avais repéré il est vraiment trop mignon (mais il aurait été trop petit pour moi de toute façon^^) photo de ma nouvelle jumper à vous faire Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 27 Avr - 8:51

ahh bah justement au début j'ai hésité à le prendre car quand je l'avais essayé je trouvais que je flottais un peu dans les manches, et je l'avais dit à mr sawada, il m'a dit vous êtes sur de vouloir le prendre, ne le prenez pas alors, c'est votre dernier mot... mais finalement j'ai craqué j'aime bien la coupe que cela fait et finalement quand j'ai montré à ma mère et ma soeur elle m'ont dit que ce n'était pas trop grand, pfiou rassurée ^^

en tout cas j'ai hâte de voir la photo de ta robe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 27 Avr - 9:53

voilà ma 2eme jumper Baby elle a la même coupe que l'autre (j'aime beaucoup cette coupe) mais elle est vraiment légére pour l'été je ne vais plus la quiter Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 47 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum