Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+10
Luciole
tanpopochanchan
RoseNoisettes
Lusty Majo
Noodle_George
hanako
Anya
Aurore
Mlle Chantilly
silveryohko
14 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Anya Mar 17 Nov - 21:01

On dirait un costume médiéval...qui pique les yeux

Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par hanako Mar 17 Nov - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Aurore Mar 17 Nov - 21:42

hanako a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ben il y a là encore une bonne couche, je ne sais pas ce qui me pique le plus les yeux, le satin rose ou la qualité de la dentelle noire...
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 17 Nov - 21:48

Ou le prix!!!

120 euros!
Whaaaat??!! O.O drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 17 Nov - 21:51

Vous ne connaissez décidemment rien au loli, c'est une affaire en or à ce prix là voyons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 17 Nov - 22:20

Je trouve vraiment toute ses dernières tenues affreuse!

Mais le problème ce n'est pas tellement que ces filles se prenne réellement pour des lolitas, c'est plus un problème de connaissance du terme.

Je m'exprime pas très bien mais ce que je veux dire c'est que ces vêtement son présenter comme du lolita (gothic lolita souvent) et donc les filles qui en porten ce dise habiller en lolita.

Ore si elle connaissais vraiment l'influence du style lolita elle ne se considèrerais probablement pas comme telle.

Malheureusement il y a aussi celles qui ne veullent pas savoire et qui n'ecoute pas! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mlle Chantilly Mer 18 Nov - 10:30

hanako a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OUUUUUUUUUH la vachhheeeeeeeee! Mais mais y'a des gens qui portent çaaaaaaaaa O_O
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 18 Nov - 12:51

Je suis presque triste que ce topic touche ici à sa fin. J'ai dévoré les 40 pages avec avidité. Ce sont des chef d'œuvres de la décadence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me permet de rendre une petite visite à la fille dont le MySpace a été posté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 18 Nov - 12:53

Ben on va en rouvrir un ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 18 Nov - 13:09

Ca fait cher la robe quand même...
Dire qu'a 120euro on peut avoir de VRAI robe Lolita.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 18 Nov - 18:58

Et même des robes neuves en plus >__>
Non mais faut vraiment être un pigeon débile pour payer un sac à patate 120€..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 2 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum