Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 3 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par hanako Dim 19 Juil - 17:18

Natsumi a écrit:Ce que j'adore, pour Straciatella, c'est qu'il y a beaucoup de Paillettes, et c'est assez opaque, du coup on a l'impression qu'il a été trempé dans la mousse d'un cappucino :coeur2:

Tu as réussi à mettre en mots ce que je pensais. ^^
Marybell je te souhaite aussi de réussir á les vendre!

hanako


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 3 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 19 Juil - 18:26

C'est magnifique!
Avec quoi tu les fais?
xD Je sais je suis curieuse, mais j'ai essayé de faire des barbapapa en pâte fimo et elles ne ressemble à rien!!!
(Elles ont un vague air de cailloux...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 3 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Lun 20 Juil - 10:46

Vive la pâte fimo xd
mais pour être honnête je n'ai jamais réussi à faire autre chose que des macarons ou des têtes plates sur lesquels j'accole tour à tour les yeux, la bouche etc...
(ah si! hier j'ai réussi à faire la texture de la glaçe Smile maintenant faut que je trouve des petits pots ou des cornets)

Merci Hanako <3


ps du 21: eurotribal m'en a pris 4 à l'essai! si ils partent, ils m'en reprendront mis septembre!
La vendeuse n'était pas convaincu par les rubans, mais j'ai expliqué que pour un début ça me permettait de les vendre moins cher. Et elle a aussi dit qu'elle trouvait moyen l'aspérité du aux paillettes, vous me direz ce que vous en pensez, en attendant je vais appliquer ses remarques, on verra ce que ça donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 3 Empty i

Message par Invité Dim 9 Aoû - 13:25

Mes petites nouveautés: J'ai enfin réussi le carré de chocolat, voilà les tous premiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les deux des extrémités sont des ratés, l'arrière n'est pas suffisamment soigné...
Les photos ne font trop envies, ce coup ci je n'avais pas mon amie et son réflex pour les prendres, ne m'en tenez pas rigueur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 3 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 20 Sep - 10:11

bonjour je suis amoureuse de vos création macarons sur tout Myrtille-miel et Violette cassis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] accepteriez vous que je vous les achète ( je voudrai tellement en avoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 3 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 27 Sep - 10:27

Je t'ai Mp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 3 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum