Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 19 Juil - 8:52

Magnifique, jusque dans les détails c'est du travail soigné...les couleurs osnt superbes et avec ces couleurs...ça donne envie dans manger!
Mon préféré est le bleu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 19 Juil - 10:13

Ce que j'adore, pour Straciatella, c'est qu'il y a beaucoup de Paillettes, et c'est assez opaque, du coup on a l'impression qu'il a été trempé dans la mousse d'un cappucino :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 19 Juil - 11:45

Mon préféré est myrtille-miel, j'aime bien le mélange avec les paillettes or :coeur2:

C'est que ça donne faim en plus de voir tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 19 Juil - 11:59

je suis amoureuse de citron meringué et violette cassis! c'est très élégant, avec le ruban!

edit: je viens de voir le premier post de ton blog. as tu songé à les mettre en depot chez boddywood? ils seraient peut-être d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par sweetlolli Dim 19 Juil - 14:54

marybell a écrit:Merci merci Very Happy il faudrait que je trouve un moyen de les parfumer pour de vrai maintenant, j'ai essayer de les pschiter, mais ça s'estompe rapidement.

Sweetlolli - Si tu en veux vraiment un, je les vends 3.5 e+ un timbre (pour l'envoyer) pour les filles
du forum, tu peux choisir quel coloris tu veux à l'extérieur, à l'intérieur et la couleur des
paillettes (mais je n'ai pas tous les coloris ><)

Oh, c'est super! J'aurai mon petit porte-bonheur pour le Japon! Je t'envoie un mp!
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 19 Juil - 15:51

blizzard a écrit:je suis amoureuse de citron meringué et violette cassis! c'est très élégant, avec le ruban!

edit: je viens de voir le premier post de ton blog. as tu songé à les mettre en depot chez boddywood? ils seraient peut-être d'accord!

J'y est effectivement pensé, mais pour avoir été là un jour où une autre fille à proposer ces créations,
j'ai pris un peu de recul sur mes ouvrages et me suis dit que je ne faisais pas le poids avec q-pot xd
Elle non plus justement et comme ce que je fais est un peu équivalent... bref, puis je ne veux pas embêter miss cocotte avec ça.
En réalité il y a une autre boutique plus loin "eurotribal" qui prend plus volontiers les bijoux créateurs, j'irai voir de leur côté.


Et puis merci à toutes pour vos compliments, j'ai racheté des rubans, je vais sûrement en refaire prochainement, je reposterai ^^

Oh, c'est super! J'aurai mon petit porte-bonheur pour le Japon! Je t'envoie un mp!

Je t'ai MP Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 19 Juil - 16:00

dommage! peut-être le jour ou ils seront parfumés? ce serait génial d'en avoir des parfumés! est ce que, ça marcherait, avec le parfum pour faire des bougies qu'on trouve chez rougié et plé?
Q-pot, grrrrrr c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, même sans la marge de boddywood. une bague crème et fraise tu peux la faire toi-même pour rien avec strap-ya, tandis que ton idée de paillettes sur macarons est beaucoup plus originale Very Happy
j'espère que tu pourras vendre chez "eurotribal", alors! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 19 Juil - 16:17

Merci pour ton soutien ^^ strap ya? kesako?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 19 Juil - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est un magasin japonais en ligne, qui vend principalement des straps, trucs de déco pour portable et DS, mais également de la crème à poser soi-même et des petites saletés (brillants, fruits, gateaux...) à ajouter.
en plus c'est pas vraiment cher!
un moment ils avaient même de la crème à la fraise et au chocolat, elle est peut-être encore quelquepart sur le site
si tu poses les "petites saletés" sur le la crème, ça tient tout seul (si la crème n'est pas encore sèche)
la crème sèche en trois jours (mais vaut mieux poser les "saletés" dès qu'elle sort du tube
tu peux nous faire d'autres adorables créations avec ceci ❤ ❤ ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Invité Dim 19 Juil - 16:51

OOOOoooooOOh! merci pour toutes ses infos; hum, faudrait que je trouve d'autre choses pour me démarquer, mais la crème reste assez attractive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par hanako Dim 19 Juil - 17:18

Natsumi a écrit:Ce que j'adore, pour Straciatella, c'est qu'il y a beaucoup de Paillettes, et c'est assez opaque, du coup on a l'impression qu'il a été trempé dans la mousse d'un cappucino :coeur2:

Tu as réussi à mettre en mots ce que je pensais. ^^
Marybell je te souhaite aussi de réussir á les vendre!
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Be lucky, marybell. (ajout le 8 août) - Page 2 Empty Re: Be lucky, marybell. (ajout le 8 août)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum