-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ultra questionnaire

+2
hanako
silveryohko
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 3 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Mikazukie Lun 22 Juin - 17:09

1: Age et profession
19 ans ,lycéenne qui passe en bts assistante de gestion PME/PMI

2: Magazine préféré(s)
aucun en particulier ,mais j'aime beaucoup les GLB et Kera

3: Marques préférées
Mary Magdalene ,Innocent World ,Angelic Pretty ,Metamorphose ,Babyssb

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure.
entre 0 et 1 min ^^ pour le maquillage
et 5min pour la coiffure .

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ?
Généralement une fois par semaine pour les accessoires et une fois par mois pour les vêtements .

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ?
Uhm ça dépend des mois ^^ parfois 0 parfois plus ...C'est trés variable .

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ?
C'était mon année de 4éme ,donc je devais avoir 14 ans ,un truc du genre ,et c'était avec une commande de CD au hasard et j'ai découvert Moi Dix Mois avec un gros craquage pour Mana et donc Moi-même-Moitié .Pis aprés je suis partie sur Babyssb ^^

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok.
Uhm sweet ,classical ,casual ,EGL ,EGA ,aprés ça part sur du goth/médiéval/aristocrate/visual kei

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou
musique (notamment Visual Kei) ?
Heuu pas vraiment ,enfin il ne me semble pas ,surtout que je lis peu de mangas ,et j'écoute de moins en moins de visu

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ?
Je le porte parce que c'est ce que j'ai toujours cherché .Quand j'ai découvert le lolita ,j'ai enfin sentie que ce monde là était le miens ,et que je pouvais y trouver toute la douceur ,le calme et la magifiscene qu'aucun autre style ne posséde .

11: Comment vous sentez vous en le portant ?
Comme une petite fille d'une famille aristocrate échappée de son époque ^^ .Je me sens belle et lumineuse ,aussi douce qu'est mon coeur ^^

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.
Principalement avoir de bonnes maniéres ,ne pas paraitre vulgaire et mal soignée .Avoir une tenue propre ,de bonne qualité et soignée .

12:
Fréquence à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou
plus occasionellement ? (weekend, pour sortir ou events )
Le style casual je le porte plus ou moins au quotidien .Aprés pour sortir la grande tenue ,ça sera plus pour une sortie ,ou juste une soirée comme ça parce que j'en ai envie .

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ?
Heuu qu'importe .

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...
Parce que j'en ai envie et que si je le fais pas je me sens frustrée lol

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?
Quand on le décide ^^ Mais c'est sûr que je me vois mal à 70 balais porter une robe de chez AP .Je pense qu'avec l'âge j'irai plus vers le casual pur et dur .

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ?
Bien sûr !Je vois pas pourquoi je ne devrais pas le porter en présence de mon petit ami .Il fait partie de ma vie ,tout comme le lolita .

17:
Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.

Si mon mari ne tolére pas mon look je divorce .Pour mes enfants ,je pense qu'ils seront vite habitués à l'extravageance ^^ mais s'ils me demandent de tempérer mes tenues ,je les écouterai pour ne ma les gênner ^^

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?

Je les ignore .Je ne vois pas pourquoi je devrais pretter attention à des imbéciles qui veulent entraver mon bonheur .

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?
Oui ils le savent ,mais ils ne l'acceptent pas vraiment ...Ma mére trouve ça joli ,mais pas pour sortir ...Et mon pére est complétement contre !

20:
Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux
extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)

Je n'en ai aucune idée !

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?
C'est possible ,mais aprés j'ai jamais discuté avec une autre personne japonaise par rapport à ces styles ,donc je ne sais pas ...

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) ca m'aiderait beaucoup !
On va voir ce qu'on peut faire pour toi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (désolée elle est floue n_n' )

Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 3 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Lun 22 Juin - 17:26

:trump: 1: Age et profession : 17 ans, je suis lycéenne

2: Magazine préféré(s) : Elegy

3: Marques préférées : ''Alice and the Pirates", celle que je je préfère Vraiment

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure. : Coiffure quelques minutes pour me coiffer et le maquillage 15 minutes

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ? : 2 fois par mois...

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ? J'essaye de pas dépasser les 50€...T.T

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ? Sur internet, en...2005/2006...Sur un blog je crois bien

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok.
Cyber/Gothic/Cyber~lolita

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou
musique (notamment Visual Kei) ? mhh en anime oui beaucoup, mais pas le reste

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ? Feminin sans etre vulgaire, mignon et élégant

11: Comment vous sentez vous en le portant ? mhh j'éprouve un sentiment de féminité...ce qui est rare.

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.
Lorsqu'une lolita tombe dans la vulgarite ( jupe hyper-trop courte...)

12:Fréquence à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou
plus occasionellement ? (weekend, pour sortir ou events )
Les weekends, les vacances, les jours où je m'isole...Seule

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ? cela dépend... maintenant, je me montre plus

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...
je ne sais pas exactement...parce que ca me plait ?

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?
Bon d'arrêter ?...Je dirais, arrêter de porter des motifs mignons dès que les 25 ans sont passés...La marque MmM, par exemple, ou un style EGL, peut se porter après 25...c'est mon point de vue. Et j'ignore jusqu'a quand le porter... J'aurai toujours mes fringues de magasins gothiques, mais le lolita, je ne sais vraiment pas...

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ? oui Smile

17:
Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.
 
je le ferais. c'est leur choix, peut-être pensent-ils que je suis trop "vieille" pour porter ces frais vêtements...que je devrais passer à autre chose !

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?
j'y suis très sensible...mais bon,...les gens n'arrêtent pas de critiquer, il faut s'y faire, pas le choix

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?
Pfahaha, mon père déteste...Il a horreur de ca. Que dit-il ? Que des injures...

20:
Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux
extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)
Je pense qu'on a trop longtemps pensé qu'au Japon, ils etaient plus ouverts d'esprit concernant les styles vestimentaires. mais j'ai lu que le lolita était considéré comme "marginal" au Japon....

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?
Beaucoup s'habillent ainsi seulement pour des conventions... :trump:


22 :

En essai de lolita : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  
"Gothic" ( ce que je porte presque tous les jours ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cyber : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 3 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Lun 22 Juin - 20:54

1: Age et profession
17ans et lycéenne.

2: Magazine préféré(s)
Picsou magazine (je peux difficilement mettre autre chose^^")et Vogue aussi énormément.

3: Marques préférées
Moi-meme-Moitie, l'Atelier Boz, l'Atelier Pierrot, Mary Magdalene, Victorian Maiden.

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure.
En général : 2mn.
Si je veux faire ça bien : dans les 2 heures (30mn de maquillage).

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ?
1 à 3 fois par semaine mais je n'achète jamais rien.

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ?
Par mois, rien. j'économise et tous les 6mois environs je dépense 200-300€ dans le lolita.

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ?
Tout d'abors, il faut savoir que j'ai toujours eu une passion pour l'élégance et le classe (malgré que parfois je m'habillais plus punk/emo) et me tournais souvent vers le gothique romantique ou le style femme d'affaire (les tailleurs ou les longues jupes sobres) et me passionnais pour la mode (la vraie bien sûr) surtout YSL pour le côté classe et élégant de ses créations.
Ensuite, de nature observatrice, je me suis penchée sur le Japon il y a quelques années. j'ai connu tout d'abord le Japon traditionnel et qu'après le visual, le lolita...mais comme je n'avais pas internet, c'était dur pour moi d'en savoir plus. Mais j'ai réussis à en savoir plus sur le Visual Kei tout de même, mais je voulais toujours en savoir plus. j'ai découvert le lolita et c'ets le style que j'ia le plus retenu car je trouvais les autres styles trop copiés de styles occidentaux tels que le punk. Mais n'ayant que peu d'info, pour moi le lolita c'était ce que beaucoup appellent itas. je suis allée à al fameuse JE l'an dernier et je voulais en profiter pour en svaoir plus. Là bas, j'ai trouvé des robes, mais 200e c'était inconcevable pour moi à l'époque et j'ai donc pris une erreur à 80e (quand je dis "horreur", le mot est faible) et le lendemain, je me suis rendue compte de mon erreur. En rentrant, pouf internet. J'ai donc trouvé ce forum qui me semblais une bonne idée. Hors avec ma robe, je me suis faite tailée et j'ai donc laissé ce style de côté pendant 3 mois. Mais comme j'observais toujours le Japon mais là, plus superficiellement, je retombais sur le lolita, et plus je le voyais, plus ça me plaisais et j'ai donc décidé de ne pas laisser tomber tant j'aimais. je suis ocrenu tj'ia appis. Au début, le prix es robes me rebutais toujours et je truvais porter le lolita tous lejours roesques. mai au fil du temps...je suis devenu encore plus accro et j'ia complètmeent changé d'avis. Si au début je préfèrais le Sweet lolita avec BtssB et AP, je me sis tournée vers MmM car je savais que je n'oserais pas m'afficher avec et le prix me rebutais toujours. J'ai commncé par duF+F puis j'ai acheté une jupe MmM la Ritual Print. Quand je l'ai reçue, j'étais tellement heureuse, je l'iamais tellement, que maintenant, je suis encore plus accro.

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok.
EGL, KuroLolita, Classic Lolita (en voie), Erotic Lolita (en voie également et cela, plus pour les occasions) un nouveau style lolita que je m'ellabore.

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou
musique (notamment Visual Kei) ?
Je pense que logiquement un peu, car ça due être ça qui m'a fait connaître le lolita, mais réellement pas spécialement, c'ets vraiment selon mes envies surtout que je trouve que dans le domaine musical ou dans les mangas, les véritables models lolitas sont rares.

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ?
J'aime son côté élégant, son côté pur, les formes, les couleurs, le smotifs, l'esprit...et en général, je ne m'apprécie que très peu, hors quand je porte du lolita, je me sens bien, je me trouve jolie, un tentinet supérieur.^^" C'ets un plaisir personnel.

11: Comment vous sentez vous en le portant ?
Jolie, un peu supérieur, fière, glorieuse, j'aime me regarder dans une glace à ces moments, gracieuse, classe, élégante, vraiment bien.

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.
A mes yeux, il n'y a pas vraiment de règle, car je trouve que quand on est une lolita, c'est instinctif.
Mais tout de même je dirais, avoir bon goût, avoir l'air classe, pas catin ou destroy, avoir donc un bon langage, bref, un certains côté éléagant. après les fameuses règles du lolitas, je ne peux pas dire que je suis contre car je les appliques, mais je ne pense pas que ce soit obliatoire. Mais elles coulent un peu de source à mes yeux (par exemple, il est dur d'avoir une jupe trop courte, des bas résilles ou de la dentelle en plastique tout en restant élégant). Quand on est une lolita, il n'y a pas de règle, c'est une évidence. C'est les goûts que l'on a en commun qui nous pousse à croire à l'existence de règle (comme être goth, il n'y a pas de règle, mais c'ets un autommatisme d'avoir beaucoup de goûts en communs qui peuvent paraître être des règles (comme le port du noir)).

12:
Fréquence
à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous
dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou
plus occasionellement ? (weekend, pour sortir ou events )
Occasionel. je n'aime pas mélanger vie privée et travail (l'école est à mes yeux un lieu de travail, il n'y a donc aucune raison que je porte des tenues peut pratiques et me fasse remarquer). lus pour les sorties, les évents et chez moi, presuqe tout le temps.

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ?
Avec des amis si c'ets en ville seule si c'ets vers chez moi (c'est une toute petite ville pleine de racailles, mais je m'y sens plus tranquille).

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...
Parce que ça me plait. Je trouverais ça ridicul de mettre un tel prix dans des vêtements juste pour des occasions sans que la raison prmeière est que ça nous plait. Si un jour j'ia envie de m'habiller comme ça, je le fais, il n'y aura pas de raison particulière (ça peut-être juste pour sortir mon chien ou les poubelles comme un évênement).

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?
A 30ans je pense qu'il faut savoir au moins se modérer. Je n'entends pas par là d'arrêter complètement, amis peut-être d'éviter le Sweet, le Shiro ou le Gorgeous lolita ou alors à petite dose (avoir juste la jupe ou la blouse). Le casual, l'EGL/EGA, Classic...les genres plus sobres ça peut passer. Et je compte donc m'arrêter à 30ans ou avant si ça ne me plaît plus bien sûr.

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ?
Oui. Mais s'il en a horreur, j'éviterais sauf si c'ets lui qui me l'impose (ou alors je limiterais mais je pense que l'EGL et Classic lolita ça devrait passer).

17:
Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.
Mon mari non car j'ai horreur que l'on m'impose des choix. Si je sais que ça lui déplait mais qu'il m'autorise quand même à en porter, je ferais un effort, dans le cas contraire, j'en doute.
Avec mes enfants, je trouverais un compromis. par exemple en porter à la maison ou en leur absence. Car on ne choisis pas sa mère et que je sais que ça pourraît les embarrasser.

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?
En général j'ignore car je ne tiens pas à me battre déjà en général mais alros encore moins quand je suis en lolita. mais j'avoue que ça me blesse tout de même, malgré que ça dépend des réflexions.
ce que j'en pense? Je les comprends leur étonnement et certaines réflexions car le problème ne vient pas d'eux, mais de leur éducation principalement. Après, certaines remarques parfois physiques, ça j'ai plus de mal à tolérer, mais je fais avec. Mon moral en prend toujours un coup, mais, j'aime trop le lolita pour arrêter, au pire, dans ces moments, je n'en porte que chez moi, mais ça me satisfait.^^

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?
Oui. Ma mère s'en fiche et n'ai contre aucune de mes tenues du moemnt qu'elle est décente.
Mon père, lui, prône la simplicité (un jean et un tee-shirt avec des baskets et c'ets parfait), il n'a donc jamais eu de chance avec moi, mais ne s'y oppose pas vraiment car il sait que ça ne sert à rien.
Par contre, ce qu'ils tolèrenet moins, c'ets le prix des vêtements, mais là aussi, ils ne m'en empêchent pas.
20:
Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux
extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?
Oui. en général, le style en occident est beaucoup plus poussé à mes yeux qu'au Japon. En occident, il doit y avoir beaucoup plus d'élitistes, de règles et de jugment qu'au Japon pour ces styles. les françaises prennent ça très au sérieux à mes yeux étant donné que nous sommes le pays de la mode, du luxe et de l'élégance, instinctivement, nous avons un certains prestige à conserver. De plus, comme le lolita est inspiré de la mode à une époque en France, on se sent d'autant plus concerné.
Le décoras, c'est autre chose, je le trouve très mal appliqué en règle général en occident.
Pour les cybers, ça vient à la base des cybers goths qui est un style occidentale donc je le trouve bien mieux appliquer en occident qu'au Japon.

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) ca m'aiderait beaucoup !
Je les ai pas là, mais d'ici la fin du mois, pas de soucis!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 3 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Mar 23 Juin - 9:51

1: Age et profession : 17 ans, lycéenne.

2: Magazine préféré(s) : Je ne lis pas de magazines.

3: Marques préférées : Antique Beast, Kikirarashoten, Baby et AtP.

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure. Les deux environ 10 minutes.

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ? J'achète par internet presque exclusivement et ce n'est même pas une fois par mois x).

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ? Et bien ça se compte sur plusieurs mois en fait, le temps d'économiser x).

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ? Il y a quelques années. Ce n'est pas comme si ça m'avait sauté aux yeux dès la première photo (je ne me rappelle pas d'ailleurs la première photo de lolita que j'ai pu voir), j'ai dû trouver ça beau. Et j'ai dû faire des recherches "juste comme ça". Et puis voyant qu'il était possible pour moi, petite française, de porter des telles merveilles, je me suis dit "Voilà, c'est mon style."

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Je ne peux pas vraiment dire "Je porte tel style de lolita" puisque j'ai encore très peu de vêtements. Je sais que pour le moment, avec les quelques vêtements que je possède, je suis plutôt dans le gothic/kuro lolita, quelque chose comme ça. Et je compte rester dans le "sombre".

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou musique (notamment Visual Kei) ? Pas vraiment. Peut-être par certaines tenues du manga Kuroshitsuji ou Comte Cain - Godchild.

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ? Pour moi c'est le côté "poupée".

11: Comment vous sentez vous en le portant ? Merveilleusement bien.

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita. Pour moi LA marque du lolita, c'est, naturellement, la bonne qualité, et la jupe bouffante arrivant jusqu'aux genoux.

12:
Fréquence à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou plus occasionnellement ?
Je le porte... Selon mon humeur. Si je suis trop une loque le matin je mets les premiers trucs qui trainent. Mais on peut dire de deux à trois fois par semaine. Je sais que si j'avais plus de vêtements je porterais le lolita plus souvent encore. Et je le porte au lycée.

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ? Les deux.

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping... Parce que j'aime ça ?

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ? Pour moi y'a pas d'âge où on doit se dire "il faut arrêter". C'est selon chacun. Certains à 40 seront ridicules en lolita et d'autres non.

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ? Hum bon déjà les humains sont laids je compte devenir zoophile. Mais je sais que si j'avais un/une petit(e) ami(e) il/elle devrait aimer mon style.

17:
Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les raisons de votre réponse.
Bwahahaha, je n'ai AUCUNE intention de me marier, et encore moins d'avoir des enfants. Et évidemment la réponse serait "NON, allez vous faire ******". C'est pas à ses mioches de dire à leur mère comment s'habiller non ? Pareil pour le mari.

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ? L'ignorez-vous, y êtes vous sensible ? Qu'en pensez vous ? Je suis limite déçu quand il n'y a aucun regard... Bah ouais, j'aime qu'on me regarde en lolita, j'aime pas passer inaperçue quand je suis en lolita. Après quand se sont visiblement des regards mauvais et méprisants, ça me fait rire, surtout venant d'un bon fashion ou d'un jacquot... Ce qui m'exaspère se sont les insultes gratuites et les rires de pintades hystériques.

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ? Le seul problème pour eux, se sont les prix. Mais tant que c'est moi qui paye ils ne disent rien. Parce que sinon ils adorent tout simplement et seraient très contents de me payer du lolita s'ils en avaient les moyens.

20:Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent) Je suis jamais allé au Japon donc je peux pas trop répondre. Enfin, je pense que au Japon on ne s'encombre pas d'un "lifestyle", on porte ça pour s'amuser et occasionnellement la plupart du temps. Pas comme en France donc.

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ? Je ne sais pas trop.

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) : Je n'en ai malheureusement pas parce que je ne sais pas me prendre en photo et que c'est encore pire quand pris par quelqu'un de ma famille... .

[Sinon je rejoins Kyu, ça pourrait être intéressant .o. Même si on se doute déjà un peu des réponses ._o]


Dernière édition par Baby Grace Blue le Dim 3 Jan - 20:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 3 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Mar 23 Juin - 10:20

1: 18 ans, 1ère année de lettres modernes

2: Je n'en achète pas.

3: Victorian Maiden et dérivés, Angelic Pretty

4: 10 minutes de maquillage, autant pour la coiffure.

5: 1 fois toutes les deux semaines.

6: 50€ (peu de moyens)

7: Une photo trouvée par hasard sur internet du pont d'Harajuku et d'une Sweet Lolita.

8: Classic en ville, sweet chez moi.

9: Non.

10: L'image que j'ai de l'époque Victorienne et de l'élégance et tenue d'alors. (Bateaaaauuuu)

11: Classe. Pas d'autre mot. Smile

11bis: Je ne suis pas vraiment pour une liste de code de tenue :/ Pour moi avoir du maintien, un fort respect de soi et des limites suffisent...

12: Hum...J'ai toujours au moins un vêtement ou accessoire s'y rapportant sur moi, chez moi comme à l'extérieur.

13: Seule ou avec mon fiancé.

14: Parce que je me sens bien habillée...Je ne porte pas ces vêtements pour des occasions ou buts particuliers autre que le fait de me sentir bien :/

15: Je pense que le lolita n'a pas d'âge à la différence des styles. Une Sweet de plus de 25 ans (maximum constaté pour moi) n'est pas esthétique, à la différence de coupes et styles plus sobres. Cependant, je pense que c'est avant tout une affaire personnelle: je ne porterais plus de sweet passé mes 25 ans parce que j'estime que ça ne m'ira plus, ça ne concerne que moi :/ Si une autre à 40 ans en a toujours envie, ça ne me plaira pas mais ça ne regarde qu'elle.

16: C'est ce que je fait Smile

17: Non. Je passerais à des éléments plus sobres, moins colorés (médiation), mais je suis la seule à avoir mon mot à dire concernant un abandon total du lolita.

18: Bien sur que j'y suis sensible, c'est humain Wink , mais je n'en tiens pas compte.

19: Mon père n'en tient pas vraiment compte, ma mère dit que je devrais m'intéresser à la "réalité". Aha.

20: N'ayant jamais été au Japon, je ne peux pas le dire. Mon avis n'est fondé que sur des on-dits: plus de moyens d'aborder ces styles, une indifférence plus marquée au Japon qu'en France, et une facilité accrue de rencontrer des gens portant ces styles.

21: (Vais me faire taper)...Je trouve que ces style vont mieux aux japonaises, mais c'est peut-être au rapport européennes/asiatiques des photos que j'ai vu...

22: Je n'aime pas du tout être prise en photo :/


Dernière édition par Griotte le Mar 23 Juin - 15:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 3 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Mar 23 Juin - 12:09

Encore merci !

Kyu: Je ne peux pas utiliser les questionnaires tels quels, je dois trouver des généralités qui ressortent, donc recouper les questionnaires.
Pour le moment j'ai divisé en deux groupes, celles qui travaillent (moyenne d'âge 23 ans ) et les étudiantes (moyenne d'âge 18 ans ) et c'est assez impressionant la divergence des réponses, mais tout à fait logique.

Je posterais un lien vers le document quand j'aurais fini ^^
Pour les Lolitas Japonaises, je suis encore en train de faire les interviews et pas encore au traitement, mais oui bien sur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 3 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Mar 23 Juin - 15:09

Je l'ai uppé sous Mégaupload (fichier Word )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En anglais, désolée !
J'ai pris les tendances les plus majoritaires parmi les deux groupes, aussi si une partie de vos réponses n'apparaît pas, c'est que vous étiez seule ou deux à le dire. J'ai cité les opinions personnelles parfois lorsqu'elles différaient et apportaient une nouvelle lumière sur la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 3 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Mar 23 Juin - 16:38

Merci !

:coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 3 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Mar 23 Juin - 20:48

Très intéressant! :3 On apprend beaucoup de ce genre de questionnaire!
J'attends avec impatience la pareille côté Japonais! ^^
merci! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 3 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum