Ultra questionnaire

+2
hanako
silveryohko
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Mlle Chantilly Dim 21 Juin - 22:53

1: Age et profession
19ans, étudiante en psychologie

2: Magazine préféré(s)
J'en lis très peu, donc pour la préférence je n'en ai pas. Je feuillette de temps en temps Kera et certains GLB

3: Marques préférées
Malgré sa simplicité c'est Métamorphose temps des filles~

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure.
Tout dépend du maquillage ^^" je dirais quelques chose comme 15min en moyenne, sinon pour la coiffure ça prend 10 à 20min

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ?
Est-ce que ça compte sur internet? Non parce que je ne sors pas énormément faire du shopping. Si on inclu pas internet je dirais 1 à 2 fois par mois.

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ?
J'en ai aucune idée et ça dépend des mois, je vais prendre l'exemple de ce mois ci, j'ai du dépenser quelques chose comme 250euro, mais en général je ne dépense pas énormément, ça dépend en grande partie de ce que je vois en vente. Mais je n'ai pas de revenu donc ça dépend en grande partie de ce que j'ai sur mon compte.

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ?
Ma rencontre avec le lolita remonte à 6-7ans, je suis tombé par hasard sur un article internet, et par la suite j'ai préciser mon coup de cœur avec le magazine Kogaru qui avait fait un article dessus~
La première marque à m'avoir marqué est btssb.

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok.
J'ai décider de ne m'habiller qu'avec des print musicaux, je suis fana de ces print là et je les trouve adorables. Ma garde robe est en reconstruction, mais pour les moments c'est exclusivement print musicaux ^^

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou
musique (notamment Visual Kei) ?

Non pas vraiment ^^
Même si j'avoue aimé les manga/anime et écouter de la musique japonaise, ça ne m'influence pas.

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ?
Je trouve ce style vestimentaire extrêmement adorable et proche de l'estétisme qui me plait. Et puis c'est agréable à porter~

11: Comment vous sentez vous en le portant ?
Différente, heureuse, bien dans ma peau~

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.
Ne pas faire vulgaire me semble un principe essentielle. Après la longueur de la jupe par exemple mais ça rejoins un peu la vulgarité.

12:
Fréquence
à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous
dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou
plus occasionellement ? (weekend, pour sortir ou events )

Plusieurs fois par semaine en général, pour tous les jours que ce soit pour sortir se promener ou en cours, aucune importance.

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ?
Je n'aime pas sortir seule, lolita ou non. Je suis tout le temps accompagné.

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...
Pas de but particulier si ce n'est me sentir bien :3

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?
Aucune idée. Je ne pense pas qu'il y ais vraiment d'âge limite, ça dépend de chacun. Pour moi aucune idée, j'espere encore longtemps.

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ?
Ba il est au courant et me voit le porter donc oui.

17:
Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.

Je ne pense pas non, je pense que chacun est en droit de faire ce qu'il lui plait, surtout en matière de vêtements. Si on s'habille c'ets avant tout pour soi même non. Alors non je n'arrêterais pas.

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?

J'ai appris à passer outre. Maintenant ça me fait plus sourir d'entendre parler les gens sur moi et ou de les voir me dévisager. Dans un sens je trouve ça flateur car cela veut dire qu'on ne passe pas inaperçu.

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?
Mes parents sont au courant. Ma mère trouve que certaines tenue font trop petite fille, mais sinon ekke ne dit rien. Elle trouve sa jolie tout de même. Mon père lui me dit que je peux faire ce que je veux.

20:
Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux
extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)

Oui, je pense que la société n'est pas la même donc les réactions qu'une mode suscite sont forcément différente (elle peut être accepté, ou non, suscitter de l'indiférence ou non). Après la perception de cette mode est différente aussi. De la même manière les gens ne les portent pas pour les même raisons (émancipation, bien être...)

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?
Pour les cybers aucune différence non, le style reste le même qu'on aille dans un endroit ou dans un autre. Pour les lolita je pense qu'il y a une différence de perception de la mode dans le sens où j'ai l'impression que les lolitas française sont beaucoup plus strictes que les lolita japonaises, c'est l'impression que j'ai quand je rentre dans une nouvelle communauté lolita, parfois je lis même "si on n'a pas de marque alors on n'est pas lolita", et j'ai l'impression qu'une japonaise sera moins à cheval la dessus, après ça reste un impression. Pour les decora je les trouve vraiment différentes niveau vestimentaire, je les trouve moins extravagante.

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) ca m'aiderait beaucoup !
Arg je n'ai vraiment plus de photos de moi u_u *pense à en refaire*

Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Lun 22 Juin - 7:49

Merci à toutes pour les réponses ainsi que les photos !!!
Je vais pouvoir comparer les différences entre la France et le Japon ^^
Encore merci mille fois, cela m'aide énormément !
*repars rédiger*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Lun 22 Juin - 9:11

1: Age et profession 15ans, lycéenne qui redouble ça seconde... -__-"

2: Magazine préféré(s) Alice Deco, Kera, GLB et... ELLE !

3: Marques préférées Angelic Pretty, Babyssb, Innocent World

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure.
Pour le maquillage, entre 0 et 5~6 minutes, pour la coiffure, je ne sais pas trop (je viens de me couper les cheveux donc je n'ai toujours pas déterminé le temps de coiffure XD) mais environs 10min voir moins.

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ?
1 fois toute les deux semaines, souvent pour faire du "repérage" de chose loliable.

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ?Environs 50~100€

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ?Ma vraie rencontre avec le lolita était quand je suis allé à Junku, j'ai vu une affiche pour la boutique Baby Paris et je me suis empréssée d'y aller, et là, coup de foudre, je voulais du lolita !

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok. Quasiment de tout, Gothic(enfin, plutot pirate en faite), Sweet, Classic, Casual et Punky.

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou
musique (notamment Visual Kei) ?

Les Sumire sont une aide importante, elles m'aident à me sentir lolita dès que je les écoute et ça me rend de bonne humeur. Et pareils qu'Hatsu, Chocola&Vanilla est un manga qui possède un univers trèèès lolita qui fait rêver !

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ? Être différente sans être choquante (dans le mauvais sens du terme), mais aussi rester féminine sans faire "femme fatale".

11: Comment vous sentez vous en le portant ?
Fille, et fière de l'être, comme ça on se sent mignonne !

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.
Les matériaux de bonnes qualité sont important, je ne veux pas acheter quelque chose de cher alors qu'il en vaut trois fois moins.

12:
Fréquence à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou
plus occasionellement ? (weekend, pour sortir ou events )

Tout dépend des moments, généralement toute la semaine, mais j'ai des "jours de flemmes" ou je m'habille autrement que lolita (mais toujours d'une façon originale et qui m'est propre).

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ?
Pas très souvent seule, même si j'aurais beau prétendre que les commentaires ne me font rien, je suis plus vulnérable toute seule, je me sens plus à l'aise avec d'autre lolita, l'union fait la force !

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...
Sans but précis, quand l'envie est là!

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?
Même si un jour j'arrête (ce que je n'ai pas encore prévu) je sais que j'en garderais toujours un côté : la féminité, jamais je ne pourrais quitter mes bonnes vieilles jupes et chemises!

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ?
Je n'ai et n'ai jamais eu de petit ami, alors il sera bien forcé de m'accepter comme je suis maintenant !

17:
Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.

Je ne veux pas me marier ! J'ai horreur de ça, j'aime les choses romantiques mais le mariage me dépasse graaave... idem pour les enfants, mais bon, au cas ou, ce ne serait pas mes enfants qui me diraient ça ! Je ne pense pas que je les ferrait grandir dans l'idée qu'être différent "c'est la honte" mais plutôt que c'est quelque chose de très important de gardé son individualité.

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?

Tout dépend des jours, de la tenue, et du lieu, mais généralement j'ignore, même si des fois, certains sont vraiment drôle !

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?
Ils le savent, au début ils étaient vraiment très mal à l'aise mais finalement ils m'acceptent comme ça et voient que je suis sérieuse avec ça, et que ce n'est pas juste un "passage", la seule chose qui les chiffone étant bien le prix...

20:
Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux
extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)

Je ne sais pas trop, je ne connais pas vraiment de japonais pour me prononcer..

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?
Franchement, je ne sais pas du tout... tout dépend vraiment de la personne, pas de la nationalité, chacun interprète à sa façon.

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) ca m'aiderait beaucoup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Lun 22 Juin - 10:14

1: Age et profession
23ans / coiffeuse

2: Magazine préféré(s)
je n'en lie pas.. de temps en temps GLB/Kera/Cure

3: Marques préférées
Angelic Pretty / Babyssb / Alice&the Pirate / Mary Magdalene

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure.
entre 5 et 10minute

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ?
1 fois par semaine, j'ai pas le temps et il n'y à pas de magasin intéressent à moins de 80km ici (sinon sur internet ces plus souvent ^^)

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ?
ça dépend du mois.. je vais dire entre 150€ et 400€ (ça peut être beaucoup plus..)

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ?
je ne me rappelle pas.. c'était en rapport avec la musique japonaise à l'époque .. je ne suis pas devenue lolita de suite ^^'

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok.
suivant l'humeur, Sweet Lolita/Hime/Gothic sinon Punk/goth dans ce qui n'est pas loli

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou
musique (notamment Visual Kei) ?
Plus maintenant même si j'aime les Mangas/anime et groupe japonais ^^

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ?
L'art et la Beauté du vêtement/l'excentricité de cette mode

11: Comment vous sentez vous en le portant ?
Bien, que dire d'autre? je reste moi même avant tout ..

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.
La qualité/les chose de bases que l'on apprend dans nos vie politesse etc, il et inutile aussi de jouer un rôle pour être lolita, rester soie même et ne pas ce faire de film u_u. Le Naturel en gros? ces mas vision ~

12:
Fréquence à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou
plus occasionellement ? (weekend, pour sortir ou events )
Je peut le porter dans la vie quotidienne, ensuite mon métier le permet que moyennement car suivant la tenue que l'on porte ça peut vite ne pas être pratique en coiffure XD (mais quand je suis en vacances/conger tout les jour, de toute façon j'ai que du lolita dans mon armoire genre 95% de lolita XD)

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ?
Seule, mais aussi avec des amies, ça dépend de la sorti ^^
Ensuite si ces dans le but de savoir si on supporte de sortir seule en lolita, oui il n'y a aucun problème XD

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...
Il n'y à pas de but précis, je vais même faire mes course à carrefour en lolita..

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?
J'ai pas de limite d'age.. il n'y a pas de limite pour porter un style si a 56ans j'ai encore envie de porter du lolita je le ferais..

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ?
Oui, de toute façon j'ai personne dans ma vie, donc on me prend comme je suis XD

17:
Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.
Je suis contre le mariage et les enfants..
Enfin, supposons.. Non je n'arrêterais pas, si la personne ma choisi comme je suis il accepte sinon il tombera sur un os...

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?
Je m'en fou, je l'ignore oui, ou sinon j'en rie au finale ces "eux" qui son ridicule XD.
J'en pense rien, si il on pas envie d'évoluer fasse au autre mode ces leur problème XD

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?
oui. Ma mère adore ça (elle à même déjà porter une de mes tenue pour rire XD), et mon père sens fou XD

20:
Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux
extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)
aucune idée

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?
ça dépend des gens ^^' faut voire outre la nationalité Surprised

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) ca m'aiderait beaucoup !
désoler j'ai mis beaucoup trop de photo, mais comme ça ya plusieurs style XD (j'espère que tu peut lire le spoiler..)
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Lun 22 Juin - 10:16

1: Age et profession 14ans, lycéenne

2: Magazine préféré(s) Gothic lolita bible

3: Marques préférées Angelic Pretty, Moi-même-Moitié, Baby the stars shine bright

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure.
Ca dépends de l'évènement! Pour la coiffure, cela peut me prendre 15 minutes comme plus d'une heure. Par contre je me maquille peu, donc cela ne me prendre rarement plus de 15 minutes!

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ?
J'achète toujours par internet ou prèsque, donc je ne fais pas beaucoup de shopping en dehors. Mais comme j'habite dans une grande ville c'est très agréable d'aller dans les boutiques avec mes amis! De plus nous avons la chance d'avoir une boutique Baby the Stars Shine Bright à Paris, et j'y achète souvent des accessoires, donc je dirais à peu près 1 ou 2 fois par semaine en moyenne...

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ?
Je dépense beaucoup plus ces temps ci car je revends beaucoup... Avant je n'achetait qu'aux fêtes, mais là je pense dépensser entre 250 et 350 euro par mois

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ?
C'était par bouche à oreille je crois... Il y a environ 3 ou 4 ans. J'ai fais des recherches sur internet, et je suis vraiment tombée amoureuse du Lolita. Je pense que c'était avec Angelic pretty!

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok.
Sweet Lolita, et Elegant Gothic Lolita.

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou
musique (notamment Visual Kei) ?

Je ne suis pas vraiment influancée par les mangas ou la musique, mais j'aime beaucoup y retrouver des Lolita...

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ?
Ressembler à une princesse... N'est-ce pas le rêve de toutes les petites filles?

11: Comment vous sentez vous en le portant ?
Féminine, mignone, et comme une petite princesse! Cela me donne tellement de bonheur...

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.
Je ne pense pas qu'il y ait des "règles", mais je pense que les tissus doivent être de qualité, et que la tenue ou l'attitude de la personne ne doit pas être vulgaire, car pour moi c'est l'opposé du Lolita...

12:
Fréquence à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou
plus occasionellement ? (weekend, pour sortir ou events )

Je m'habille en Lolita dès que je ne suis pas au Lycée! Parfois je viens en Lolita là bas, mais c'est rare.

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ?
En général je vais toujours dehors pour rejoindre des amis, donc je suis rarement seule en Lolita...

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...
Aucun, Parceque je me sent moi-même comme ça!

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?
Je n'en sais rien, je verrais en grandissant... Je pense qu'il n'est pas forcément nécéssaire d'arrêter, mais on peut adapter le style à l'âge...

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ?
Oui.

17:Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.

Le Lolita fait partie de ma vie, et si j'en arrive à me marier avec quelqu'un il faudra vraiment que cette personne aime mon style, sinon ce n'est pas la peine. Et quand bien même, je ne laisse personne dicter ce que je dois faire...
Quant aux enfants... Je ne pense pas que ce soit un style qui leur déplaise, en général ce sont les plus gentils et compréhenssif. J'adore les enfants.

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?

J'aime attirer les regards! Evidement, tant que la situation n'est pas dangeureuse... Mais sinon, les critiques ne me font aucun effet car en général les gens qui en font ne sont pas vraiment intéréssants...

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?
Ils adorent ça. Ma mère est toujours ravie quand un paquet arrive à la maison! Ils trouvent ça mignon et féminin...

20:
Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux
extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)

Je ne sais pas... Je ne suis jamais allée au Japon, et je ne connais pas vraiment de Japonais...

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?
Je ne sais pas, je n'en connais pas non plus.

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) ca m'aiderait beaucoup !
Je suis désolée! je n'ai pas vraiment de photos de moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par RoseNoisettes Lun 22 Juin - 11:39

1: Age et profession
15 ans, lycéenne

2: Magazine préféré(s)
Je n'en lis pas mais j'aime regarder les scans des Kera et GLB

3: Marques préférées
Sans ordre : Innocent World, Moi-même-Moitié . ( J'aime bien aussi VM et MM )

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure.
Je dirais 15 minutes en tout pour une coiffure et un maquillage simples .

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ?
Une fois toute les deux semaines, pour du repérage de choses necessaires hors lolita .

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ?
Plus de 100€ tous les deux/trois mois.

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ?
J'ai découvert il y a lontemps mais je n'avais pas trop prêté l'attention, la "vrai" rencontre c'était il y a deux/trois ans avec Moi-même-Moitié .

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok.
EGL et Classical, parfois si on peut dire ça, casual au lycée .

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou
musique (notamment Visual Kei) ?

Par les mangas, je dirais oui et non, ça m'aide mais sinon pas trop, c'est Rozen Maiden, Ludwig Révolution et God Child.
Quant à la musique visu, non .

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ?

Le côté princesse et ancien .

11: Comment vous sentez vous en le portant ?
Je me sens bien, et plus belle que d'en d'autres tenues banales. C'est un apport de joie .

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.
Il n'y a pas tant de règles, c'est variable je dirais, tissus et dentelles de bonne qualité . Et ne pas montrer ses épaules et toute ses jambes. Mais je comprend que lorsqu'il fait très chaud on puisse enlever collants,chaussettes et chemises des JSK . Je pense qu'il faut être très polie .

12:
Fréquence à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou
plus occasionellement ? (weekend, pour sortir ou events )

Je le porte surtout en dehors des cours, le week-end et pour sortir . Mais il m'arrive de le porter au lycée, mais c'est assez rare .

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ?
Ca dépend.

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...
Aucun, parce que j'aime .

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?
Le style peut s'adapter selon l'âge, mais ça dépend . Je ne sais pas.

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ?
Oui je pourrai .

17:Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.

Oh c'est bien loin et ça ne se réalisera peut-être pas ! Mais sinon ceux qui nous aime doivent nous accepter tel que nous sommes, et je pense que les styles cités plus haut sont facilement acceptables par les enfants .. etc, surtout Classical .

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?

J'ignore les critiques des passants quand il y en a et les regards aussi, ce n'est pas interessant . Je suis sensible aux critiques des autres lolitas, parfois elles sont constructives et nous aide à nous " perfectionner" si je puis dire .

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?
Oui, ma mère aime bien mais pas toutes les robes que je lui montre sur internet, mon père s'en fiche mais trouve que c'est comme s'habiller comme une poupée . Il trouve les prix abbérants, ma mère trouve que ce sont des prix de luxe aussi .

20: Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux
extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)

Je ne sais pas je ne suis jamais allée au Japon .

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?
Je ne sais pas trop car comme dit au dessus je ne suis jamais allée au Japon mais je pense que oui . Puisque la mode vient du Japon la plupart ( donc pas toutes et tous) des japonais sont plus perfectionnés dans leur style et connaissent moins de faux-pas même si comme partout il y en a qui en font .

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) ca m'aiderait beaucoup !
Je n'en ai pas de vraiment très belles, désolé .
RoseNoisettes
RoseNoisettes


http://rosenoisettes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Lun 22 Juin - 15:19

1: Age et profession
20 ans, BTS commerce international

2: Magazine préféré(s)

Kera, GALB et c'est tout. Enfin faut dire que j'en ai pas essayé beaucoup d'autres xD

3: Marques préférées

Moi-Même-Moitié, Btssb, Alice and the pirates, Innocent World et (le meilleur pour la fin xD) ANGELIC PRETTY

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure.
Maquillage: 20-25min

Coiffure: 45min voire une heure

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ?

Pour le lolita il n'y a aucune fréquence, c'est quand j'ai des sous xD Hors lolita (ou pour acheter des petits accessoires), au moins une fois par semaine.

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ?

Comme je l'ai dit, y'a aucune fréquence, c'est seulement quand les moyens le permettent. Mais si je devais répartir tout ce que j'ai dépensé pour le lolita depuis que j'ai commencé, et ceci par mois, environ 100euros en moyenne. Mais un mois je peux dépenser pour 100euros, un autre pour 250euros, ou encore un autre pour 400euros.

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ?

J'avais 15 ans (donc il y a 5 ans), dans le numéro du magasine "Shojo mag", et l'article sur les EGL/EGA/Punk/Sweet/Classic était vachement bien fait!!! J'ai fait des recherches sur internet un an plus tard, et suis tombèe sur Moi-Même-Moitié ainsi que Angelic Pretty. Ces 2 marques ne m'ont pas quittées depuis Smile

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok.

Ama rori Smile Mais aussi Gothic lolita (J'ai qu'une tenue GL mais j'aimerai bien en avoir plus). Ce que je préfère porter, ce sont les prints des marques x)

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou musique (notamment Visual Kei) ?

Non pas du tout :/

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ?

Dans le lolita, il y a tout l'esthétisme que je recherche dans une mode. De plus, c'est adorable x)

11: Comment vous sentez vous en le portant ?

Une VRAIE fille Very Happy

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.

J'ai une tenue de base: JSK-blouse/OP/blouse-jupe, chaussettes, sac, chaussures. Voilà ma règle lolita que je respecte au mieux xD Mais après il faut quand même que la jupe/JSK/OP soit de bonne taille (pas trop au-dessus du genou) et assez volumineuse Smile
Ensuite j’essaie d’ajouter quelques petits trucs Very Happy

12: Fréquence à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou plus occasionellement ? (weekend, pour sortir ou events )
Une fois par semaine: le dimanche, chez moi, tranquille, là où je suis sure de pas avoir trop de remarques.


13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ?

Toujours seule. Mes amies aimerait bien me voir habillèe comme ça, mais j'en ai pas envie u_u

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...

Pour trainer comme une larve chez moi Very Happy Mais si j'en avais l'occasion, je le ferai volontiers pour un event!

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?

Je ne sais pas :/ Le jour où je paraitrais ridicule dans du sweet par rapport à mon physique avancé je pense :/ Je pense aussi que le jour où je m'arrêterai dans le sweet, ce sera surement pour cause de mariage ou de grossesse, je continuerai alors dans du EGL pour faire un peu plus adulte, jusqu'à ce que j'en ai marre :3

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ?

Il est au courant, il me trouve super mignonne dedans, il veut même parfois m'acheter des robes, alors je vais pas me retenir xD

17: Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.

Oui pour mon mari et pour mes enfants. C'est peut-être ridicule, mais je ne veux pas que mes enfants ait une honte d'une mère qui se pavane en petite fille pour aller les chercher au collège ou quoique ce soit. Les ados sont trop méchants et s'ils voient une mère habillèe comme ça, ils vont s'en prendre à l'enfant de cette mère. Et je refuse que ça arrive à mes enfants que ça soit en primaire, au collège ou au lycèe. Après le jour où ils auront dépassé la vingtaine, j'aurai arrêté le loli depuis longtemps x)
Si mon mari me demandait d'arrêter, je dirai aussi oui. Pourquoi? Parce que si un homme épouse une femme, c'est pour une femme et pas une petite fille ou une adolescente.
En bref, je ne veux pas que ma famille ait honte de mon comportement.

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?

J'essaie d'ignorer, mais en fait j'y suis trés sensible, et les réactions des autres peuvent me faire trés mal :/ C'est pour ça que je ne sors jamais en lolita.

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?
Ma mère oui, mon père je crois qu’il le sait :/

Ma mère pense que c’est très esthétique comme mode, mais que je ne devrai pas la porter, de part mon âge, et ensuite de part ma morphologie. Selon elle, je pourrai porter ces robes quand j’aurai perdu assez de poids pour ne pas être une « grosse dondon » comme elle dit. Par contre, elle préférerait que je porte une marque comme Moi Même Moitié…
Mon père, du moment que je ne porte pas ça devant des gens qu’il connaît, ça lui va.

20: Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)

Pour commencer, les sociétés sont différentes, donc oui il y a une différence au niveau des réactions des personnes qui n’adhèrent ou ne connaissent pas ces modes. Au Japon, c’est apparement très mal vu de ne pas s’habiller comme les autres. En France on a quelques remarques, mais dans l’ensemble on peut trainer partout habillé comme on veut.

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?

Pas au niveau des cyber et décoras, mais au niveau des lolitas, si elles sont très différentes. Les lolitas françaises sont trop strictes dans l’art et la manière de faire une tenue, ainsi que l’art de vivre. Au Japon, j’ai plus l’impression qu’elles font ça pour s’éclater, et voit ces vêtements du week end plus comme des déguisements que des vêtements de tous les jours.

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) ca m'aiderait beaucoup !

Je mets la photo que je préfère:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Lun 22 Juin - 16:26

Merci encore pour ces informations !

Miss requiem, très intéressant témoignage qui diffère mais se rapproche plus de ceux des Lolitas Japonaises. Intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Lun 22 Juin - 16:43

Je crois que je saisis en quoi il se rapproche de ce que les Japonaises pensent de cette mode...

Elfe, est ce que ce serait troop te demander (une fois que tu auras le temps, bien sûr!) de nous faire partager les autres témoignages que tu as recueillis (je pense surtout aux témoignages des Japonaises en fait...)? Pas spécialement en détails (ce serait trop long), mais en gros les principales réponses qui sont revenues?
Je trouve ça rudement intéressant d'analyser aussi leur comprtement et leurs idées face à cette mode qui doit être perçue très différemment par celle-ci (je pense notemment à la différence fondamentale qui oppose notre vision de prendre ces vêtements comme un style à part entière et qui pour elles représentent souvent un "déguisementé comme le disait Miss Requiem...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Invité Lun 22 Juin - 17:00

1: Age et profession

24ans styliste/modéliste /chef d'entreprise

2: Magazine préféré(s)

Gothic lolita&punk brand book/ gosurori

3: Marques préférées

H naoto
Alice and the pirates
Mary magdalene

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure.

Maquillage 15 minutes
coiffure: 15 à 30min

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ?

Jamais! XD je fais tout moi même

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ?

Rien

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ?

j'ai connu grace à toi elfe noire, il y a ....4ans et demi presque. on regardait des street snap sur le pc de ton frère et tu me disais "regarde! C'est magnifique! "
Et moi j'étais sceptique au début , puis la fièvre m'a gagnée petit à petit XD

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok.

Tous styles confondus, ça dépend de mes humeurs

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou
musique (notamment Visual Kei) ?

Pas du tout

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ?

C'est justement parce que c'est différent que c'est aussi apprécié. C'est élégant , et pour celles qui rêvent de porter des vêtements qui fasse "costume d'époque" c'est parfait! :3

11: Comment vous sentez vous en le portant ?

Très bien , même mieux que dans des vêtements "banals" qui donnent l'impression d'être des moutons.
Je me sens féminine, et je m'exprime pleinement. Pour moi c'est planant!

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.

Je dirais que la seule chose non lolita c'est de porter des dentelles synthétiques et des tissus de mauvaise qualité.
Sinon je pense qu'il est important d'oser de nouvelles choses,originales, pour ne pas scléroser ce style vestimentaire

12:
Fréquence
à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous
dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou
plus occasionnellement ? (weekend, pour sortir ou events )
Plutôt occasionnellement car c'est encombrant dans la vie de tous les jours.

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ?
Les deux :3

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...
Quand l'envie m'en prend. Tant que ce n'est pas pour travailler ou faire le ménage!

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?
Tous les âges sont bons.
Je compte le porter toute ma vie , mais certains styles comme par exemple le sweet lolita sont plus durs à porter en vieillissant.

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ?
Je le porte en effet.... Et il adore ça ^^

17:
Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.

Hors de question. Le vêtement est une façon d'exprimer fortement ce que l'on est à l'intérieur.
Ne pas porter ce que l'on aime par obligation serait de l'atteinte à la liberté d'expression à mon avis. Si la lolita se voit interdite de porter des vêtements , elle finira par se sentir frustrée et l'ambiance risquera de devenir malsaine pour la vie de famille.
Il faut laisser les gens vivre , et si ils ne nous aiment pas comme ça, c'est qu'ils ne nous aiment pas vraiment. Ils DOIVENT l'accepter.

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?

Je m'en fiche.
Les gens ont un esprit tellement cartésien que ça me plait de les choquer: ça leur fait les pieds! XD
Si on m'insulte je réponds de façon polie et posée mais bien singlante, si on me demande un renseignement sur ma tenue , ou qu'on me fait une gentille réflexion , alors je souris et je retourne le compliment XD je n'ignore que dans le cas ou la réflexion vient de car ils ne comprennent que rarement les sarcasmes,puis deviennent agressifs. Le meilleur moyen de leur clouer le bec est encore de faire comme s'ils n'existaient pas.... -_-


19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?

Ils le savent ^^
Ils l'acceptent , trouvent cela assez joli , mais comprennent mal ce sens de l'esthétique.
Mais comme on m'a appris à penser par moi même , je ne fais qu'appliquer ce qu'on appris en n'en faisant qu'à ma tête XD
Je pense qu'ils ont peur de la méchanceté des gens , mais qu'ils sont fiers que je m'assume.

20:
Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux
extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)

Je pense que oui. Au japon les personnes qui s'habillent de façon exentrique sont pour les conservateurs des personnes qui rejettent la société , le "moule" . Entre jeunes ça va, mais c'est surtout avec les autres générations que ça coince....
Pour ce qui est des réactions dans la rue(j'entends pas là les mauvaises réactions) , à vif , elles ne sont pas aussi virulentes qu'en france .
Au Japon on vous regarde a peine , mais on n'en pense pas moins , alors qu'en france non seulement on n'en pense pas moins , mais en plus on vous en met plein la face -_-
Avez vous remarqué qu'en France les réactions les plus moches viennent souvent de jeunes de notre âge?C'est horrible la moitié des jeunes sont de vieux cons T__T
Au moins au japon , les coincés ont la courtoisie de se taire(pour la plupart du moins)!

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?

Pour les cyber et les décoras je ne sais pas.... Mais pour les lolitas , je dis un grand OUI!
On ne peut pas être pareilles que des lolitas japonaises: pas le même style de vie, pas la même culture, pas la même histoire....
Ce qui influence les gens leur viennent de leur vécu,et de leurs racines.
Ce qui explique que souvent les lolitas françaises ont des aspirations ,et des façons de coordonner les vêtements différentes des lolis françaises.
Restent quelques françaises qui insistent pour rester fidèles à 100% au modèle japonais , mais c'est je pense par peur d'innover. Quand on ne tente pas on ne peut pas faire de faux pas n'est ce pas? C'est tellement plus facile de rester dans un moule! :3

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) ca m'aiderait beaucoup !
euuuuh...... j'en ai pas des masses je peux en mettre qu'une seule.... Mélange EGL /pirate/goth
Je suis au milieu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par pchhht le Lun 22 Juin - 17:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Mikazukie Lun 22 Juin - 17:09

1: Age et profession
19 ans ,lycéenne qui passe en bts assistante de gestion PME/PMI

2: Magazine préféré(s)
aucun en particulier ,mais j'aime beaucoup les GLB et Kera

3: Marques préférées
Mary Magdalene ,Innocent World ,Angelic Pretty ,Metamorphose ,Babyssb

4: Combien de temps cela vous prend-t-il pour faire votre maquillage ? Même chose pour la coiffure.
entre 0 et 1 min ^^ pour le maquillage
et 5min pour la coiffure .

5: Combien de fois par semaine / mois allez vous faire du shopping (pour vêtements ou accessoires de mode) ?
Généralement une fois par semaine pour les accessoires et une fois par mois pour les vêtements .

6: Combien dépensez vous environ par mois pour le Lolita ?
Uhm ça dépend des mois ^^ parfois 0 parfois plus ...C'est trés variable .

7: Votre rencontre avec le Lolita ? Quand était-ce ? Avec quelle marque si il y a ?
C'était mon année de 4éme ,donc je devais avoir 14 ans ,un truc du genre ,et c'était avec une commande de CD au hasard et j'ai découvert Moi Dix Mois avec un gros craquage pour Mana et donc Moi-même-Moitié .Pis aprés je suis partie sur Babyssb ^^

8: Quel est votre style ? (Ama, Kuro, Gothic...) Plusieurs styles sont ok.
Uhm sweet ,classical ,casual ,EGL ,EGA ,aprés ça part sur du goth/médiéval/aristocrate/visual kei

9: Etes vous influencée par les mangas, anime ou
musique (notamment Visual Kei) ?
Heuu pas vraiment ,enfin il ne me semble pas ,surtout que je lis peu de mangas ,et j'écoute de moins en moins de visu

10: Quel est l'attrait du Lolita, qui fait que vous le portez en dépit de sa "différence" ?
Je le porte parce que c'est ce que j'ai toujours cherché .Quand j'ai découvert le lolita ,j'ai enfin sentie que ce monde là était le miens ,et que je pouvais y trouver toute la douceur ,le calme et la magifiscene qu'aucun autre style ne posséde .

11: Comment vous sentez vous en le portant ?
Comme une petite fille d'une famille aristocrate échappée de son époque ^^ .Je me sens belle et lumineuse ,aussi douce qu'est mon coeur ^^

11bis: Quelles sont selon vous les règles du Lolita ? Les choses que si on ne les fait pas, on n'est pas vraiment Lolita.
Principalement avoir de bonnes maniéres ,ne pas paraitre vulgaire et mal soignée .Avoir une tenue propre ,de bonne qualité et soignée .

12:
Fréquence à laquelle vous le portez ? Par semaine ou par mois. Le portez vous dans la vie quotidienne ( école, lieu de travail, en semaine) ou
plus occasionellement ? (weekend, pour sortir ou events )
Le style casual je le porte plus ou moins au quotidien .Aprés pour sortir la grande tenue ,ça sera plus pour une sortie ,ou juste une soirée comme ça parce que j'en ai envie .

13: Lorsque vous portez du Lolita, sortez vous seule ou avec des amis ?
Heuu qu'importe .

14: Dans quel but vous habillez vous ainsi ? Pour sortir, aller à un event, faire du shopping...
Parce que j'en ai envie et que si je le fais pas je me sens frustrée lol

15: A quel âge pensez-vous qu'il serait bon d'arrêter ? Jusqu'à quel age comptez-vous le porter ?
Quand on le décide ^^ Mais c'est sûr que je me vois mal à 70 balais porter une robe de chez AP .Je pense qu'avec l'âge j'irai plus vers le casual pur et dur .

16: Le portez-vous / pourriez vous le porter avec votre petit ami ?
Bien sûr !Je vois pas pourquoi je ne devrais pas le porter en présence de mon petit ami .Il fait partie de ma vie ,tout comme le lolita .

17:
Si vous vous mariez, et si votre mari vous dit d'arrêter, le feriez vous ? Même
question si ce sont vos enfants qui vous le demandent. Expliquez les
raisons de votre réponse.

Si mon mari ne tolére pas mon look je divorce .Pour mes enfants ,je pense qu'ils seront vite habitués à l'extravageance ^^ mais s'ils me demandent de tempérer mes tenues ,je les écouterai pour ne ma les gênner ^^

18: Comment réagissez vous face au regard des autres ?
L'ignorez-vous, y etes vous sensible ? Qu'en pensez vous ?

Je les ignore .Je ne vois pas pourquoi je devrais pretter attention à des imbéciles qui veulent entraver mon bonheur .

19: Est ce que vos parents savent que vous portez le Lolita ? Qu'en pensent-ils / disent-ils ?
Oui ils le savent ,mais ils ne l'acceptent pas vraiment ...Ma mére trouve ça joli ,mais pas pour sortir ...Et mon pére est complétement contre !

20:
Pensez vous qu'il y a une différence entre les modes alternatives en
France et au Japon? (les gens qui les portent, ainsi que ceux
extérieurs à la mode, les réactions que ces styles suscitent)

Je n'en ai aucune idée !

21: Pensez-vous que les Cyber, Lolitas, Decoras Francaises sont différentes des Japonaises ? En quoi ?
C'est possible ,mais aprés j'ai jamais discuté avec une autre personne japonaise par rapport à ces styles ,donc je ne sais pas ...

22: Si vous pouviez poster une ou deux photos de votre (ou vos styles si vous en avez plusieurs ^^ ) ca m'aiderait beaucoup !
On va voir ce qu'on peut faire pour toi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (désolée elle est floue n_n' )
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultra questionnaire - Page 2 Empty Re: Ultra questionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum