Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 39 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 14 Aoû - 12:10

Je prendrai des photos portées quand je pourrai la mettre xD La fermeture éclair est derrière donc je peux pas la fermer toute seule :floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 14 Aoû - 12:25

Arfff ben oui c'est sur c'est le côté embêtant de certains items: fermer ça toute seule c'est mission impossible! D'autant plus quand c'est derrière! Comment fait une Lolita seule chez elle hein? Ils ne pensent pas assez à ça les créateurs! hihi
C'est mission contorsion le Lolita :rie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Mikazukie Ven 14 Aoû - 12:56

Haa yeahh la melty *O*
Béh y a pas un ptit trou dans ta "boucle" de fermeture éclaire? Si oui tu passes un fil de pêche dedans assez long, tu le passes par dessus ton épaule et hop tu tires! Je fais comme ça avec mon "corset" qui a la fermeture éclaire derriére.

Je confirme le petti de yuya est vraiment bouffant (je l'ai essayé donc je sais de quoi je parle xd)
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 14 Aoû - 14:24

oh tu as eu la melty.... Very Happy whoaw tu dois etre super contente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Ven 14 Aoû - 16:35

En voilà une bonne idée Mikazukie, merci !

Derniers achats avant 2 mois au moins, mais fallait finir la coord :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la Circus - que d'ailleurs je stresse parce qu'une personne qui a reçu sa JSK a dit qu'elle taillait très petit au niveau du buste >_<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la Rococo Shizuku, reçues aujourd'hui <3
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 14 Aoû - 17:46

Je ne peux pas rivaliser contre Ayachu et sa melty love

Anya => Je ne suis pas fan des noeuds mais elles sont trop mimi les chaussures :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 14 Aoû - 18:33

eh eh moi justement je suis fan des noeuds! TRès jolies chaussures!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 15 Aoû - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yeah. :kira: *Et maintenant n'a vraiment plus d'argent :floc: *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 15 Aoû - 14:17

Oh la chance! J'adore cette marque de chaussures, elles sont trop chouettes! Félicitations! :kira:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 15 Aoû - 14:26

Oh? Elles sont jolies c'est quelle marque?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 15 Aoû - 14:59

Merci sweet'pogi <3, j'aime aussi beaucoup ce qu'ils font et je rêvais de celles-ci depuis un moment alors je suis très contente.

miss-requiem : Yosuke =D. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 39 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum