Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 28 Mai - 18:49

Très mignon tout ça :coeur2:
Votre AP est vraiment adorable Elfe_noire!
Et Sweet-mouton, vos chaussures sont très élégantes!
Que de beaux achats ^ ^ :kira:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 28 Mai - 19:13

Yeah Elfe noire, tres jolie trouvailles!! C'est vraie qu'elle a l'air un peu courte. tchuuu.(J'adore ta porte aussi looool ca me rappel la mienne a Uguisudani.)

Je craque sur tes chaussures et ton chapeau sweet mouton. Dommage que les Francais ne porte pas plus de chapeau , je trouve ca tellement jolie et pratique en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 29 Mai - 7:09

Jolies chaussures bla bla blanches Sweet Mouton Very Happy

Pour la robe, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais en la mettant devant moi elle m'arrive au dessus des genoux, un peu en dessous de la mi cuisse peut etre...
( la porte est super lourde, c'est affreux quand tu entres et sors les bras chargés... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 29 Mai - 7:53

AYAIT je vois la robe déjantèe XD
Qu'est-ce qu'elle est belle O_O Mais Elfe, rien qu'en la voyant, on se doute qu'elle est courte xD
En regardant les mannequins de AP, quelques unes de leurs robes arrivent au-dessus des genoux x_x
En tout cas belle robe ♥

Et je trouve les chaussures blanches Secret Shop bien sympathiques ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 29 Mai - 8:05

Elle est magnifique Elfe!
Oui elle est assez courte (j'ai l'autre version de la jsk en rose) mais ça va encore : je fais 1m70, elle m'arrive un peu moins de 10 cm au dessus du genoux (aux plus des 3/4 des cuisses). D'un côté c'est normal que ça fasse court sur les mannequin AP : Amo (leur mannequin star) fait presque 1m70...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 30 Mai - 6:39

Je viens de l'essayer, et elle m'arrive au milieu des cuisses et avec le bouffant ca donne l'impression qu'elle arrive un peu au dessus du milieu même... >.< ( et je mesure "seulement" 1m57.... )
Vous auriez les photos d'Amo la portant ou elle arrive courte aussi ? Que ca me donne une idée de comment la coordonner sans avoir l'air de "l'autre" Lolita....
( ou Ayachu, si tu as une photo de toi avec la tienne... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 30 Mai - 6:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà je te déconseille le jupon trop trop bouffant. Elle ne m'est pas si courte pour 1m70, mais je l'avais mise avec un collant Smile (Sur la photo je tiens la robe, donc elle m'est légèrement plus longue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 30 Mai - 6:51

Merci des photos !
( pour celles d'AP, elle est assise, on ne voit pas... )
Ma robe m'arrive au même niveau que toi (et plus court sur l'arrière aussi à cause de mon magnifique popotin anyway ). Je vais tenter avec collants et chaussettes et cie histoire de voir si ca fait moins Nobokov. ( et pas de jupon avec, elle est suffisament bouffante comme ca. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 30 Mai - 7:18

j'aime les chaussures *w*
mis à part les diamants qui me gêne, c'est vraiment très jolie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 2 Juin - 20:36

Elfe_noire>> La chemise est superbe!
(Et en rajoutant un volant[ à la robe]...?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 4 Juin - 18:51

Et voilà :coeur2:
Je suis contente, je vais enfin pouvoir finir mes coordinations!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 8 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum