-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:31

Et hop nouvelle JSK achetée sur EGL! J'aime beaucoup cette couleur avec les rayures! Du coup pas de frais bodyline exorbitants ni de douane! hihi
35 euros TOUT compris yes!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon c'est un coup de tête j'avoue mais je la trouve belle à regarder ! Je ne sais pas avec quoi la porter XDD Peut-être des Tea Party lavande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:36

Je penserais plutôt à des chaussures roses tendres ou blanches ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:43

Je suis du même avis que Ayachu et cette robe est superbe! Félicitation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:56

Oui vous avez raison car en plus du coup avec une blouse blanche ou rose ça ferait bizarre sinon les shoes lavandes...J'espère que mes Tea Party rose seront du même rose **croise les doigts**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 23 Sep - 8:01

Reçus aujourd'hui....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Celga a pas mis ma Mermaid Symphony dans le paquet et ça commence à me faire flipper -___-; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 23 Sep - 10:36

C'est beau *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Mer 23 Sep - 10:54

Merci les filles pour la blouse ! Je ne connaissais pas du tout ce modèle, j'en suis gaga *o*

Bellule j'aime beaucoup les teintes pastel de ta robe, c'est très doux, j'ai hâte de te la voir porter ^^

Han Ayachu, tout étalé comme ça c'est encore plus beau, on ne sait plus où donner de la tête !
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 23 Sep - 14:37

Comme je te l'ai déjà dit Ayachu, tes dernières acquisitions c'est juste à tomber quoi !! Toutes alignées là olala !!

Voici la belle écharpe que j'avais trouvée ce week end en brocante ♥ Elle a un petit air des écharpes de Baby ou AP j'adore ! hihi
Je compte lui mettre des petits rubans en forme de noeuds aux oreilles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 23 Sep - 15:53

C'est magnifique Ayachu!!
Félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Libellule cette écharpe est superbe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 23 Sep - 18:26

Merci les filles. Enfin ça aurait été mieux s'ils avaient ps oublié ma robe... Je sens que je vais galérer à la récupérer -.-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Mikazukie Ven 25 Sep - 19:04

Hohoho libellule, j'ai commandé la jupe du même imprimé que celui de ta jumper mais en menthe/marron xd
Ayachu... comme toujours c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum