-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 13 Juil - 21:51

Rouge a écrit:
Comme vous pouvez le constater, je stagne au niveau des accessoires et n'ai pas de jupe/robe/chemise... Je vais essayer de rectifier cela!

Mais aussi tu n'as que de la marque, du baby, alice, westwood.. Forcément cela revient cher tout ça donc tu ne peux pas tout avoir d'une traite.

J'aime bien le gilet :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 14 Juil - 6:37

Rouge: je plussoie, pour les blouses en cherchant sur egl si tu parles anglais, tu peux trouver des bonnes blouses pour pas très cher (genre 30 euros?). C'est là que j'ai pris les miennes et je suis bien contente, car elles sont aussi bien que celles des marques ^^

Aya: oui c'est un sac (encore XD), qui me faisait de l'oeil depuis presque un mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 14 Juil - 9:07

Haaann Elfe!!!! Il est trop trop chou ton sac!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 14 Juil - 9:20

Rouge: j'adore les chaussures Vivienne Westwood!!! Ainsi que le ribbon heart :3
Je les avais essayé en rouge les shoes mais plus de sous xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 14 Juil - 9:21

Et moi j'adore l'ombrelle et le sac Baby :coeur2: Ta soeur est une chanceuse dis donc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 14 Juil - 18:37

Désolée pour ce double post mais personne n'ayant répondu...

Voici mon nouveau trésor grâce à un échange avec Melon que je remercie du fond du coeur ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai aussi fait une liste de mes "anciens" trésors tant qu'à faire, mais flemme oblige certaines photos ne sont pas de moi ce sont surtout celles des vendeurs à qui j'ai acheté mais bon ça donnera une idée de ce que j'ai réussi à récolter! hihi

J'ai pour le moment 3 items Baby, 7 items Angelic Pretty et 4 items répliques, 4 items Bodyline + des fringues handmades par des membres egl sales+ d'autres marques+ des tas de bijoux et headbows sans marques

BABY:

Spoiler:

- Mes chaussures Baby

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mes chaussettes Baby. Photo prise à Marie d'ici Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANGELIC PRETTY:

Spoiler:


REPLIQUES:

Spoiler:

BODYLINE:

Spoiler:


HANDMADE:

Spoiler:

AUTRES:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 16 Juil - 17:02

J'aime beaucoup tes vêtements Libellule, en particuliers la réplique AP, la sweet jam et le lapin Babyssb (que je rêve d'avoir) >w<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 16 Juil - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est adorable, je pense qu'il irait bien avec la Toy Parade à cause de son motif! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 16 Juil - 18:22

Merci Nekotan! Garde espoir si ce lapin devient obsessionnel comme pour moi alors un jour tu auras le tiens aussi Very Happy

Tsunami --> très joli achat! Moi aussi je craquerais bien pour de jolis choses comme celle ci mais j'aurais trop peur d'abimer le motifs à force de lavages >< Je sais c'est nul ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 16 Juil - 19:40

Moi aussi j'avais cette crainte au début mais si tu laves ce genre de cutsaw en programme "lavage main" ou "délicat" il n'y a pas de problème. Pour ma part le motif du 1er que j'ai acheté ne s'est pas effacé et pourtant je le lave souvent. (oui je suis certaine que je l'aurai un jour ^-^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 16 Juil - 19:48

Oui à la main c'est plus sûr! Mais il n'empêche, cela ne s'effrite pas? Les motifs se craquellent-ils au bout d'un certain temps ou pas du tout?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 29 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum