Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 21 Oct - 10:54

Merci Adonis et Hanako, en fait j'avais adoré ce manteau dès sa sortie.

Un autre ptit truc <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Léa Mer 21 Oct - 12:41

La classe ! Et j'adore ce beret de chez baby <3 !

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 21 Oct - 18:41

Adonis : très belle chemise, en effet un peu dur à trouver.
Cute-in-black : Juste Wahou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi : (je ne sais pas si je peux poster cela ici au quel cas j'éditerais mais sans dans un objectif de le porter avec de l'egl principalement).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voriagh! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment très bien comme marque (qui plus est, je ne l'ai pas eu pour si cher que ça encore).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 21 Oct - 18:55

Trop happy je me suis fait plaisir! hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis des cache-oreilles noirs tout simple en attendant de voir si je prends des Hello Kitty pour avoir la panoplie mdrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 21 Oct - 19:03

Elodie j'aime beaucoup ce serre taille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 21 Oct - 20:03

Ah j'adore Hello Kitty, elle est trop mignonne cette écharpe, je n'en avais jamais vu ! Et les gants assortis en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu les as vu quelque part aussi en cache-oreilles?
En tout cas les cache-oreilles simples sont jolis aussi.

Libellule13 a écrit:iiiiiiiiiii trop choupi le Usakumya!!!! Alors concrètement qu'est-ce qui change des Mini Usakumya (ceux de taille moyenne) ?
Tu l'avais commandé neuf?
Oui il est tout neuf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait je n'ai jamais vu de Mini Usakumya en vrai (seulement le grand). A part si le Mini c'est celui que tu as? (dans ce cas je l'ai vu à la Tea Party AP ^^)
Ce qui change pas mal c'est l'ouverture par la tête, sous sa capuche! Ca fait bizarre au début, mais comme ça on ne voit pas du tout la fermeture du sac.
Et puis, son ventre n'est pas du tout rembourré à la base, alors il faut bien le remplir sinon il paraît un peu raplapla. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comme ça j'ai la place d'y mettre à peu près tout ce dont j'ai besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 11:18

hihi oui le moyen c'est bien comme le mien!!
Ahh mais du coup l'ouverture sous la tête c'est pas un peu embêtant quand tu cherches quelque chose comme un téléphone qui sonne? LOL

Oui les cache oreille existent avec Hello Kitty je pense que je vais craquer dès que ma paye arrivera ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par hanako Jeu 22 Oct - 22:25

Elodie, ce serre-taille est très joli!
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 23 Oct - 6:43

joli serre-taille <3

pour ma part, derniers achats du mois >.<"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 23 Oct - 7:17

Waou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sublime tout ça imawari!

(d'ou viennent la jupe et le collier?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 23 Oct - 7:42

J'adoreeeee la jupeeee et le collier, ils sont sublimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La petite capeline à l'air bien chaude et bien mignonne aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 64 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum