-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que faites-vous des waist ties ?

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gardez-vous les waist ties sur vos robes / jupes ?

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Vote_lcap67%Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 24 ]
Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Vote_lcap33%Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Lun 3 Nov - 0:15

je les garde. sauf quand le cutsaw qu je met avec est trop long, donc deformé par le noeud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Lun 3 Nov - 10:03

Je les laisse toujours, je trouve ca si joli, et personnellement je n'ai pas encore eu un seul waist tie de défait. En revanche c'est vrai que la bosse sous le cardigan est un peu génante et disgracieuse.
Par contre mes chats ne sachant pas faire de jolis noeuds, de noeuds tout court en fait ^^, je fais comme Silver ( Wink ) je les fais devant et hop je retourne haha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par silveryohko Lun 3 Nov - 10:12

Quand je fai le noeud devant c'est pour le laisser devant Very Happy
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Lun 3 Nov - 10:46

Je les enlève pour la simple et bonne raison que je trouve pas ça très pratique et que quand je les garde mes noeuds ne ressemblent à rien =_=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Lun 3 Nov - 10:53

Je les enlève assez souvent, car je n'ai pas de boléro, je met donc des gilets, et je ne veux pas me transformer en monstre avec une bosse dans le dos...

Sinon, je dois m'arranger pour les garder sur mes robes, car j'ai souvent de bons cm en trop qui nagent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Lun 3 Nov - 11:14

Sur mes robes je ne les enlèves jamais, même si je suis toujours en train de râler parce qu'ils ne sont pas bien fait, mais comme dit plus haut ça donne un plus, et au final je trouve toujours une âme charitable (et douée =D) pour me les faire.
Pour les jupes, c'est à peu près comme vous toutes, si je met un gilet et que ça fait une bosse je l'enlève, sinon je le laisse.

Mais je rejoins l'avis de toutes comme quoi c'est vraiment pas pratique quand on a un dossier ou alors quand on met un manteau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Ven 7 Nov - 15:27

Si on peut les enlever , je les enlèves !! xD car ce n'est en effet pas toujours pratique puis derrière j'aime pas... je trouve que ce ne me va pas ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Ven 7 Nov - 23:31

Heu je n'avais jamais réaliser qu'on pouvait les enlever... Enfin ça ne m'avait pas traversé l'esprit ! Pour les jupes je comprends que ça puisse être gênant, mais sur une robe pas du tout o_o Quand le nœud est bien fait, il est assez plat et ne gêne pas du tout (même sous un manteau cintré !)... Bon peut être pas avec un tissu en velours, mais avec du coton c'est tout à fait faisable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par sweetlolli Sam 8 Nov - 7:09

Je l'enlève pour des raisons plus que pratiques : je ne sais pas faire de beaux noeuds, et ça me gêne...
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Sam 8 Nov - 10:18

Je les enlèves moi ...
Quand je les gardes, je fais le noeux et tourne la jupe histoire de voir ce que ça donne, pour enfin les retirer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Lun 29 Déc - 13:16

Moi je garde toujours mes nœuds sont toujours bien faire ma mère et ma grande sœur lolita (je t'aimeeee Wink ) me les fonds toujours trop bien. donc pas de problème sous les manteaux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum