Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Que faites-vous des waist ties ?

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gardez-vous les waist ties sur vos robes / jupes ?

Que faites-vous des waist ties ? Vote_lcap67%Que faites-vous des waist ties ? Vote_rcap 67% 
[ 24 ]
Que faites-vous des waist ties ? Vote_lcap33%Que faites-vous des waist ties ? Vote_rcap 33% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Que faites-vous des waist ties ? Empty Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Dim 2 Nov - 17:52

C'est peut-être une question idiote que je me pose, mais je vois beaucoup de lolita enlever les waist ties de leur robes et jupes. Je me demandais donc ce qu'il en était pour les lolitas de ce forum. Qu'en est-il pour vous toutes ? Portez-vous vos tenues avec ou sans ?

Pour ma part, en ce qui concerne mes jupes, je les enlève presque systématiquement pour un look plus "casual" mais également car c'est beaucoup plus pratique (surtout pour s'asseoir :floc: )
Pour mes robes, je les garde souvent car je trouve que ça donne vraiment un petit "plus" à une tenue loli :rie:


Dernière édition par SilverYohko le Dim 2 Nov - 19:42, édité 1 fois (Raison : Changé pour un titre plus explicite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par silveryohko Dim 2 Nov - 18:04

Pareilq ue toi, je les vire sur les jupes (surtout parceque je sais pas faire les noeuds seule et ceux des autres me plaisent jamais) et sur les JSK/OP je les garde, je fais le noeud devant à chaque fois (je suis trop originale je sais)
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Dim 2 Nov - 18:34

Moi je les enlève car je ne sais pas faire mes noeuds :floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Dim 2 Nov - 18:36

Oui j'ai exactement le même problème Silver. Je ne sais absolument pas faire de beaux noeuds comme on peut les voir sur les stock image de Btssb. Ca se voit d'autant plus sur les tenues à imprimé car un seul côté des waist ties est imprimé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Dim 2 Nov - 18:49

Dans mon cas c'est ma maman qui me les fait le matin 8D!
Je trouve ça totalement adorable, donc je les mets tout le temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Dim 2 Nov - 19:04

Sur les robes/jupes Moitié elles ne s'enlèvent pas donc c'est vite vu u__u

C'est gênant les noeuds dans le dos quand on est en voiture puis ça se défait souvent et ça fait moche quand on porte un manteau par dessus... Bref, c'est joli mais pas pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Dim 2 Nov - 19:13

Je les garde systématiquement pour la bonne raison que les 3/4 du temps, je nage dans mes vêtements. :(
Heureusement, je n'ai pas trop de problème pour les faire (sinon, mes parents se débrouillent très bien :)) et puis, je trouve ça très joli que ce soit sur une robe ou sur une jupe, fait devant comme derrière, ça ajoute un petit plus !

Edit : Je suis d'accord avec Cute-in-Black vis-à-vis des waist ties et des manteaux, ça fait vraiment moche et c'est assez inconfortable !


Dernière édition par Robota le Dim 2 Nov - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Dim 2 Nov - 19:26

Je les enlève souvent pour les mêmes raisons évoquées plus haut.

Je ne sais pas faire de beaux nœuds et pourtant à chaque fois je me dis que je vais regarder un tuto et au final je le fais jamais...

Souvent c'est pas pratique parce que comme ils sont mal fait, ils se détachent, font gros sous un manteau et gênent si on est assise avec un dossier.

Mais sur certaines robes ils ne peuvent se défaire, donc parfois je demande de l'aide et surtout ils sont pratiques pour les minces comme moi à qui tous va trop grand Smile Puis y a pas à dire un nœuds bien fait c'est rudement beau et classe :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Dim 2 Nov - 21:53

Je l'enlève toujours pour la simple et bonne raison que j'étire toujours les robes/jupes au max (ou pas loin) 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité Lun 3 Nov - 0:15

je les garde. sauf quand le cutsaw qu je met avec est trop long, donc deformé par le noeud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous des waist ties ? Empty Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum