Que faites-vous des waist ties ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gardez-vous les waist ties sur vos robes / jupes ?

67% 67% 
[ 24 ]
33% 33% 
[ 12 ]

Total des votes : 36

Que faites-vous des waist ties ?

Message par Invité le Dim 2 Nov - 17:52

C'est peut-être une question idiote que je me pose, mais je vois beaucoup de lolita enlever les waist ties de leur robes et jupes. Je me demandais donc ce qu'il en était pour les lolitas de ce forum. Qu'en est-il pour vous toutes ? Portez-vous vos tenues avec ou sans ?

Pour ma part, en ce qui concerne mes jupes, je les enlève presque systématiquement pour un look plus "casual" mais également car c'est beaucoup plus pratique (surtout pour s'asseoir :floc: )
Pour mes robes, je les garde souvent car je trouve que ça donne vraiment un petit "plus" à une tenue loli :rie:

Dernière édition par SilverYohko le Dim 2 Nov - 19:42, édité 1 fois (Raison : Changé pour un titre plus explicite)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faites-vous des waist ties ?

Message par SilverYohko le Dim 2 Nov - 18:04

Pareilq ue toi, je les vire sur les jupes (surtout parceque je sais pas faire les noeuds seule et ceux des autres me plaisent jamais) et sur les JSK/OP je les garde, je fais le noeud devant à chaque fois (je suis trop originale je sais)
SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Dim 2 Nov - 18:34

Moi je les enlève car je ne sais pas faire mes noeuds :floc:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Nov - 18:36

Oui j'ai exactement le même problème Silver. Je ne sais absolument pas faire de beaux noeuds comme on peut les voir sur les stock image de Btssb. Ca se voit d'autant plus sur les tenues à imprimé car un seul côté des waist ties est imprimé...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Nov - 18:49

Dans mon cas c'est ma maman qui me les fait le matin 8D!
Je trouve ça totalement adorable, donc je les mets tout le temps!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Nov - 19:04

Sur les robes/jupes Moitié elles ne s'enlèvent pas donc c'est vite vu u__u

C'est gênant les noeuds dans le dos quand on est en voiture puis ça se défait souvent et ça fait moche quand on porte un manteau par dessus... Bref, c'est joli mais pas pratique.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Nov - 19:13

Je les garde systématiquement pour la bonne raison que les 3/4 du temps, je nage dans mes vêtements. :(
Heureusement, je n'ai pas trop de problème pour les faire (sinon, mes parents se débrouillent très bien :)) et puis, je trouve ça très joli que ce soit sur une robe ou sur une jupe, fait devant comme derrière, ça ajoute un petit plus !

Edit : Je suis d'accord avec Cute-in-Black vis-à-vis des waist ties et des manteaux, ça fait vraiment moche et c'est assez inconfortable !

Dernière édition par Robota le Dim 2 Nov - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Nov - 19:26

Je les enlève souvent pour les mêmes raisons évoquées plus haut.

Je ne sais pas faire de beaux nœuds et pourtant à chaque fois je me dis que je vais regarder un tuto et au final je le fais jamais...

Souvent c'est pas pratique parce que comme ils sont mal fait, ils se détachent, font gros sous un manteau et gênent si on est assise avec un dossier.

Mais sur certaines robes ils ne peuvent se défaire, donc parfois je demande de l'aide et surtout ils sont pratiques pour les minces comme moi à qui tous va trop grand Smile Puis y a pas à dire un nœuds bien fait c'est rudement beau et classe :p

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Nov - 21:53

Je l'enlève toujours pour la simple et bonne raison que j'étire toujours les robes/jupes au max (ou pas loin) 8D

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Nov - 0:15

je les garde. sauf quand le cutsaw qu je met avec est trop long, donc deformé par le noeud.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Nov - 10:03

Je les laisse toujours, je trouve ca si joli, et personnellement je n'ai pas encore eu un seul waist tie de défait. En revanche c'est vrai que la bosse sous le cardigan est un peu génante et disgracieuse.
Par contre mes chats ne sachant pas faire de jolis noeuds, de noeuds tout court en fait ^^, je fais comme Silver ( Wink ) je les fais devant et hop je retourne haha.

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Lun 3 Nov - 10:12

Quand je fai le noeud devant c'est pour le laisser devant Very Happy
SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Lun 3 Nov - 10:46

Je les enlève pour la simple et bonne raison que je trouve pas ça très pratique et que quand je les garde mes noeuds ne ressemblent à rien =_=

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Nov - 10:53

Je les enlève assez souvent, car je n'ai pas de boléro, je met donc des gilets, et je ne veux pas me transformer en monstre avec une bosse dans le dos...

Sinon, je dois m'arranger pour les garder sur mes robes, car j'ai souvent de bons cm en trop qui nagent...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Nov - 11:14

Sur mes robes je ne les enlèves jamais, même si je suis toujours en train de râler parce qu'ils ne sont pas bien fait, mais comme dit plus haut ça donne un plus, et au final je trouve toujours une âme charitable (et douée =D) pour me les faire.
Pour les jupes, c'est à peu près comme vous toutes, si je met un gilet et que ça fait une bosse je l'enlève, sinon je le laisse.

Mais je rejoins l'avis de toutes comme quoi c'est vraiment pas pratique quand on a un dossier ou alors quand on met un manteau...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Nov - 15:27

Si on peut les enlever , je les enlèves !! xD car ce n'est en effet pas toujours pratique puis derrière j'aime pas... je trouve que ce ne me va pas ^^"

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Nov - 23:31

Heu je n'avais jamais réaliser qu'on pouvait les enlever... Enfin ça ne m'avait pas traversé l'esprit ! Pour les jupes je comprends que ça puisse être gênant, mais sur une robe pas du tout o_o Quand le nœud est bien fait, il est assez plat et ne gêne pas du tout (même sous un manteau cintré !)... Bon peut être pas avec un tissu en velours, mais avec du coton c'est tout à fait faisable !

Invité
Invité

Message par sweetlolli le Sam 8 Nov - 7:09

Je l'enlève pour des raisons plus que pratiques : je ne sais pas faire de beaux noeuds, et ça me gêne...
sweetlolli
Modo

http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Message par Invité le Sam 8 Nov - 10:18

Je les enlèves moi ...
Quand je les gardes, je fais le noeux et tourne la jupe histoire de voir ce que ça donne, pour enfin les retirer!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Déc - 13:16

Moi je garde toujours mes nœuds sont toujours bien faire ma mère et ma grande sœur lolita (je t'aimeeee Wink ) me les fonds toujours trop bien. donc pas de problème sous les manteaux ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Déc - 13:23

En général je les laisse parce que je nage dans mes robes mais le problème c'est que j'arrive bien les faire sur les robes des autres et quand j'essaye de m'en faire un il est toujours moche...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut