Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Existence des pantalons pour Lolita ??

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par silveryohko Ven 11 Juil - 20:22

Les bloomers et drawers sont des sous vêtements.

Tu les portes en short si t'as envie, mais ça ne sera pas classifié comme étant lolita.


Dernière édition par SilverYohko le Ven 11 Juil - 20:24, édité 1 fois

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Ven 11 Juil - 20:24

Ok ! Merci pour ces renseignements !
(en short simple ça donne un éffet pyjama je trouve, c'ets nettement plus joli sous un robe finalement ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Sam 12 Juil - 12:11

si si si les bloomers peuvent donner de volume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les bloomers peuvent être portés avec l'erololi (Gabrielle à droite, photo par la_môme_néant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par silveryohko Sam 12 Juil - 12:13

blizzard a écrit:
les bloomers peuvent être portés avec l'erololi

Je l'ai volontairement pas cité, envoyer une newb vers l'erololi c'est très loin d'être une bonne idée. Very Happy
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Dim 13 Juil - 19:56

Erololi c'est ça =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
& pourquoi vaut-il mieux éviter lorsuqu'on une 'aspirante Lolita ' ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Noodle_George Dim 13 Juil - 20:00

Parce que souvent ça dévie en quelque chose de super vulgaire, genre gothpouffe quand on connait mal la mode et puis si comme tu le dis tu es déjà mal à l'aise en jupe je ne pense pas que tu te sentirais à l'aise en portant un style erololi.
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par silveryohko Dim 13 Juil - 20:03

Ca c'est juste un corset.

Erololi c'est un style dur à monter sans être vulgaire et "pouffe", alors sans maitriser les bases de la mode lolita...Mais de toutes manières c'est "too much" pour tes gouts.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Dim 13 Juil - 20:18

oui, elles peuvent porter des corsets.....

parce que le type erololi est assez "contesté ", il contraste vraiment avec le style lolita...voir même froler l'ita.... photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lla marque EXCENTRIQUE peut parfois correspondre à ce style erotic lolita, en version assez élégante et distinguée....

donc, eviter parce que c'est "au bord", et comme dit noodle_george, tu risques de te sentir mal à l'aise dedant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Mar 15 Juil - 18:11

On peut mettre des éléments lolilta avec un pantalon, mais je n'appellerais pas réellement ça du lolita. Certains types de pantalons donneront un effet plus mignon - ceux qu'ils appellent kabocha pants, peut-être? -, mais j'ai souvent vu de jolies choses faites avec de bêtes jeans... Je pense qu'on doit pouvoir trouver des photographies de ce genre dans le Today's Fashion. ... Je ne trouve pas l'erololi vulgaire, mais seulement quand il est bien fait... ce qui, effectivement, serait difficile à réussir en commençant; et vu que vous disiez sur un autre sujet être timide et mal à l'aise en public, je ne pense définitivement pas que ce soit un bonne idée Surprised .


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Ven 29 Aoû - 22:07

Konbanha (???) je venait pour apporter mon grain de sel donc je pense que les lolitas ne portent pas de pantalon Surprised d'ailleurs elles n'y sont pas autorisées normalement puis qu'il s'agit d 'élégance dans un style décalé par rapport à notre époque tirant sont inspiration du style rococo ,princesse ,et petite fille ,c'est un état d 'esprit et une mode à part qui a sû prendre son importance (moi personellement j 'adore et je la trouve beaucoup plus travaillée ,inspirée et raffinée que la plupart des modes ) (mais alors dites moi si je me trompe mais la célèbre marque "Baby the stars shine Bright" a une partie appellée "alice and the pirates" et les manequins en question portent des pantacourts/pantalons avec des bottes "Rocking horse"ou modèle "NaNa" alors c'est un débat qui s'ouvre Shocked( euh finalement je crois que j'ai trouvé la réponse grâce à "SilverYohko" Very Happy c'est peut être du style Kodona

(PS) Moi j'aime bien les erololi je trouve ça aussi beau et inspiré que les autre lolitas chacun son style c'est une question de goût et si on veut pouvoir dire que les "non lolita" ne sont pas ouvertes d'esprit et qu'on veur être accepté sans qu'on nous regarde de travers il ne faudrait déjà pas se critiquer entre Nous les lolita parce qu'on appartient à un même courant c 'est en tout cas mon avis sur ce_ long message bonsoir à toutes désolé :rie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par silveryohko Ven 29 Aoû - 22:36

Confus ton message. o_o Ca part dans tous les sens pas simple de suivre ton raisonnement...

La ligne Alice and the Pirates n'est pas exclusivement lolita, ils ont des vêtements masculins aussi.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? - Page 2 Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum