Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Existence des pantalons pour Lolita ??

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Ven 11 Juil - 15:33

J'ai une question débile :
On vois toujours les Lolita en robes mais n'existe - t - il pas des pantalons ?
Je m'adresse à celles qui s'habillent dans ce style, vous êtes TOUJOURS en robes ?! Et quand vous n'avez pas de robes, vous portez quoi ?!

[ j'ai corrigé c'est mieux la ? ça n'avait rien de péjoratif mais je ne savais pas quelle construction de phrase notér. ]


Dernière édition par Cat le Ven 11 Juil - 16:46, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par silveryohko Ven 11 Juil - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'aime pas le "comme les lolita" ça sonne comme si on se grimaient o_o alors que c'est notre style à nous aussi c'est pas reservé aux japonaises.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Ven 11 Juil - 15:38

Pour ma part j'ai un pantalon court écossais de chez IW et un pantalon large de chez HNaoto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Ven 11 Juil - 16:03

si tu porte un pantacourt/pantalon, on peut considérer ça comme du kodona. En general les lolita ne porte pas de pantalon ^-^~
Cepandant il y a les bloomer, qui se porte sous la jupe pour la faire pouffer *avec un jupon aussi ^-^*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par silveryohko Ven 11 Juil - 16:13

Les bloomers vpnt pas tellement "pouffer" la jupe je trouve (ou sinon donnes oi la marque si t'en trouve des efefctifs Smile), c'est plus pour empêcher les frottements et protéger des regards indiscrets.

Et bon c'est un sous vêtement je sais pas si c'est ce qu'elle voulait savoir o_O
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Ven 11 Juil - 16:33

Certes oui, mais certaines personnes (comme moi) ne sont pas a l'aise en jupes, donc le bloomer arrange le tout~ (et puis, je ne sais pas si c'est pour cela, mais il se peut qu'elle ai demander ça car elle n'était pas a l'aise justement en jupes(même si ce n'étais peut etre pas le cas), enfin j'ai dit ça comme ça~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Ven 11 Juil - 16:42

Oui c'est pour ça Smile Je ne mets presque jamais de jupe donc j'aimerais savoir si une alternative à la robe/jupe existence. Mais connaitre les astuces dans ce genre m'arrange aussi Smile.

En fait, ça ressemble un peu à ce qu'avait les rois/les reines etc sous leur robes ? Ou les hommes durant je ne sait plus quel siecle ? C'est ça ? D'aprés les photos oui ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par silveryohko Ven 11 Juil - 17:38

Pas que les rois et reines, tout le monde en portait à une époque, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Invité Ven 11 Juil - 20:02

Oui je vois à peu prés. C'est joli mais ça ne se porte que sous un robe/jupe, non ? On ne peut pas en mettre comme un pantalon normal, si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par silveryohko Ven 11 Juil - 20:22

Les bloomers et drawers sont des sous vêtements.

Tu les portes en short si t'as envie, mais ça ne sera pas classifié comme étant lolita.


Dernière édition par SilverYohko le Ven 11 Juil - 20:24, édité 1 fois
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Existence des pantalons pour Lolita ?? Empty Re: Existence des pantalons pour Lolita ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum