Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

4 participants

Page 97 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Jeu 13 Déc - 18:08

Je compatis u_u cette vidéo est une horeur pour les yeux et les oreilles, je ne pensais pas qu'on puisse dire autant d'âneries dans une même interview U_U

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Jeu 13 Déc - 20:06

Lady Mitsuki : De là à dire que c'est une gothique ratée ... bon c'est vrai que bon ... bref ;-D
Il n'empêche que les "dolls" ces poupées parisiennes qui se disaient pures conaisseuses du mouvment Lolita (et avec qui comme je l'ai déjà dit j'ai eu quelques accrocs : oser prétendre me dire que l'on conait les influences des lolitas et pas être capable de citer la période rocaille - ne serait-ce que le baroque et croire que l'époque Victorienne c'était en France ... La Reine Victoria française c'est assez amusant hun XIX en France c'est le romantisme bref je ferme la paranthèse) bah ça vient en fait de ces filles, je me souviens très bien d'elles, leurs serre tailles vynil et pettycoat rouges =D.
Qu'elles se disent goth, ok pas de souci après tout Darkland et XtraX sont deux des boutiques maitraisses dans la branche goth, mais Elegant Gothic lolita ... qu'elle apprenne à faire autre chose de ses pyjamas détournés car il y a encore du boulot.
Bref ça m'exite les nerfs, comme la vidéo tiens u_u Roccoco punk c'est une honte je trouve ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Jeu 13 Déc - 21:56

Ca y 'a pas a dire on est tous d'accord que cette video est encore pire que le reportage de M6 ,moi qui croyai qui n'existait pas plus nul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Ven 14 Déc - 16:20

Lady Mitsuki a écrit:D'où se voit-elle EGL celle là???? Elle le dit parce qu'elle est fan de Mana, que sa fait trop classe de porter du noir avec des new rock???...
Je ne voit rien d'autre qu'une gothique *ratée je pense* sous mes yeux...

Si tu parle de Lucie, Bon déja elle est pas fan de Mana =) et c'est pas des new rock.^^


Elle ne sait jamais dis EGL -_-" *faut apprendre a lire* elle dit simplement que c'est pour elle "la pointe de la mode".
Tout cela pour dire qu'elle n'a pas ça place ici.


Je répondrais plus a ce sujet de peur de virer au H.S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Ven 14 Déc - 17:30

J'avoue que je me suis trompé, mais il faut faire des erreurs pour avancer ^^

Par contre, une chose est sûre, je n'aime pas sa tenue, qui est celon moi, "ratée"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Sam 15 Déc - 2:14

XD tout à fait d'accord u_u restons-en simplement à ce terme =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 18 Déc - 18:43

Mais ça fait sérieusement concurence au reportage de "Zone Interdite" dites donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Sam 22 Déc - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ces photos très...suggestives portent le titre de "gothic lolita", d'après le Deviantart de leur propriétaire.
Je vous laisse commenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Sam 22 Déc - 16:49

Ah oui effet ..
Rien à rajouter à part berk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Sam 22 Déc - 17:39

Kami-sama -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Sam 22 Déc - 18:22

*vomit sont diner*
Robe GL mais mal porté (sans chemisier en dessous....) +
Head dress de maid +
Maquillage 'vampire' +
poses suggestive.

A par le robe qui pourrait être jolie (même si je l'aime pas), on ne pourra jamais qualifier ceci de gothic lolita. -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 97 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 97 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum