Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

4 participants

Page 96 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mer 12 Déc - 12:38

Pour le reportage, on sent tout de même la motivation. Malgré la majeure partie des informations érronées, et plus qu'érronées, j'aime assez leur thématique d'oppositions enfance= début de la vie à fin de la vie pour en faire un mix harmonieux. Il reste du travail à faire. Je ne pense pas que cette marque ait de l'avenir pour les -excusez-moi l'expression- lolita "puritaines" ou si vous préfèrez "Parnassiennes". Mais bon c'est un point de vue intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mer 12 Déc - 13:23

N'iiiiiiimporte quoi ce reportage, voilà où aboutit la désinformation: on lance des marques d'un style où les créateurs ne savent pas défénir correctement leur style.tssss. Il n'y a que la dame qui essaye de caractériser cette mode ( le lien enfance mort) qui reste cohérente. re tsss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mer 12 Déc - 13:32

Et encore même pas, dire t'aimes le lolita parce qu'a l'adolescence tu as une vision morbide de la vie ou tu regresse en enfance c'est quand même vraiment insultant...

Pas tout le monde adopte une mode differente parce qu'il se sent mal dans sa peau u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mer 12 Déc - 14:40

Aya a absolument raison... Dans ce genre de reportage, j'ai l'impression qu'on nous traite de dérangé du cerveau, voir psycho, en référence au morbide... Demain, on va dire que les lapins echarpes de Baby représente des lapins mort pour sweet lolita, tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mer 12 Déc - 19:17

Il est tout à fait normal que vous vous sentiez traitées comme des dérangé(e)s; parce que ce genre de reportage est entre autres fait pour attirer les jeunes en pleine crise d'adolescence[ qui prétendent à la folie sans savoir de quoi il s'agit] et inquiéter les parents (Attention à vos mioches, vous savez pour qui voter.). Ca ne sera pas la première fois, mais je suis plus chaque fois plus indignée encore que la précédente. Inutile je pense que je parle des vêtements, qui ne sont pas plus punk que lolita.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Jeu 13 Déc - 10:31

Fiona a écrit:Une autre, peut-être son amie?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très loli aussi n'est-ce pas? Notons les bas rayés, ce doit être ça le côté lolita ...

> Lucie
> 15 ans
> Obsession du moment : musique, films, etc.
> Selon toi, la pointe de la mode c'est : les Elegant Gothic Lolita et Gothic Aristocrate
Jupes > Boy Loove Girl
Haut > pyjama détourné
Serre-taille > De Profundis
Collants > Darkland
Plateformes > XtraX de Berlin


C'est ce qu'il y a marqué a côté de sa photo.
Il est marqué quelque part qu'elle se dit GL ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Jeu 13 Déc - 14:30

Je suis sous le choc du reportage ..
NON MAIS FRANCHEMENT FAUT PAS ABUSER .....Ca me met hors de moi ces choses la..(je parle bien du reportage ....)


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 15:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Jeu 13 Déc - 14:43

"Elegant Gothic Lolita"

Selon moi, ça veut tout dire. Je ne veux pas être puriste, mais on la trouvait sur Chatelet avec des amiesà elles et se disant tout de même garantes d ela mode lolita en France, une d eleurs amies est passée dans la Gothic et Lolita Bible, je n'ai plus le scan, si je l'avais je te l'aurais montré. Il n'en reste pas moins que entre son style vestimentaire et les Elegant gothic lolita il y a un monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Jeu 13 Déc - 16:47

D'où se voit-elle EGL celle là???? Elle le dit parce qu'elle est fan de Mana, que sa fait trop classe de porter du noir avec des new rock???...
Je ne voit rien d'autre qu'une gothique *ratée je pense* sous mes yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Jeu 13 Déc - 17:53

Mon Dieu! C'est n'importe quoi cette vidéo! Je comprends qu'il puisse y avoir des fautes, qu'on ait du mal à comprendre "tous les styles" lolita mais là... Ca? Gothic Lolita? C'est du grand foutage de gueule sur le coup... Et le petit glissement très sympathique de "elles sont perturbées" c'est très fin, très intelligent. Ce serait honteux que cette styliste ait un diplôme dans son dossier Shocked

(et le "rococo punk", une nouvelle invention de nos nouvelles stylistes talentueuse à influence punkgothiclolitakawaiiiiii?)

C'est méchant ce que je dis, mais je ne supporte pas les gens qui parlent quand ils ne savent rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Jeu 13 Déc - 18:08

Je compatis u_u cette vidéo est une horeur pour les yeux et les oreilles, je ne pensais pas qu'on puisse dire autant d'âneries dans une même interview U_U

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 96 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 96 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum