Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

4 participants

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Lun 10 Déc - 21:33

Suédoise :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 11 Déc - 16:22

Et elle s'apelle Camilla, vit au Japon et c'est elle qu'on peut retrouver sur les publicités de nombreuses marques japonaises, dont lolita.

La premiere photo par contre.... >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par silveryohko Mar 11 Déc - 19:59

EDIT (*dois se rappeller de pas poster sous le coup de la colère*):

Cetet vidéo, pour moi, ne donen aps de bonens informations: les vêtements présentés ne sont pas top, les réponses des interviewées vagues et bizarres (quand on dit que ses clientes sont "dérangées"...même si c'est pas méchament le dire à la téléc'est limite)




Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:06, édité 1 fois
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Noodle_George Mar 11 Déc - 20:07

Ces mannequins ne sont pas du tout habillées en gothic lolita et en plus la fille répond à côté des questions à chaque fois... Pourtant ce n'est pas très dur de se renseigner sur un style, google et voilà. Ca m'énerve!!


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:23, édité 1 fois
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 11 Déc - 20:14

Elle est super enervante cette vidéo...gothic sympa...rococo punk?? T_T vêtements trèèèsss loli! A côté de la plaque O_O"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par silveryohko Mar 11 Déc - 20:24

Rappel de leur site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"ii-ko! Kawaii Fashion 4 girls / La mode kawaii et la japan street fashion sous tout ses formes /"

galerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 11 Déc - 20:42

Le festival dis-donc!

J'ai bien envie d'envoyer un rapport detaillé sur "Ce qu'est une lolita" à la styliste de la marque -_-'.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 11 Déc - 21:41

Mon dieu, cette rubrique est une horreur!
Je viens de finir de regarder l'émission, ma foi c'est simplement ... à côté de la plaque. Sincèrement je ne suis ni sidérée, ni horripilée, ni outrée, j'ai juste un élan de pitié envers cette stiliste bas de gamme ... Et même si elle est à côté de la plaque, même si elle faisait une once de quelque chose, ça n'est même pas beau, ni recherché, mes neveux auraient fait mieux avec du papier creppon, j'allais dire que je fais mieux avec ma machine, même moi qui ne sait pas trop m'en servir, mais OUI, c'est nettement plus recherché!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dite gothic lolita et élégante ...
Une autre, peut-être son amie?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très loli aussi n'est-ce pas? Notons les bas rayés, ce doit être ça le côté lolita ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 11 Déc - 22:13

OMG le reportage o_o

"Le gothic lolita est pour les jeunes dérangés"
LAWL. Je pars me suicider alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mer 12 Déc - 11:22

Au temps pour moi ^o^

Hum sinon à part ça le reportage est pitoyable, la styliste dit n'importe quoi et la marque... N'en parlons même pas -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mer 12 Déc - 12:38

Pour le reportage, on sent tout de même la motivation. Malgré la majeure partie des informations érronées, et plus qu'érronées, j'aime assez leur thématique d'oppositions enfance= début de la vie à fin de la vie pour en faire un mix harmonieux. Il reste du travail à faire. Je ne pense pas que cette marque ait de l'avenir pour les -excusez-moi l'expression- lolita "puritaines" ou si vous préfèrez "Parnassiennes". Mais bon c'est un point de vue intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 95 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum