Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

4 participants

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Psychose Sam 2 Déc - 19:58

Ah oui en effet 0_O

Elle doit tenir sa jupe en descendant les escaliers Very Happy

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par silveryohko Sam 2 Déc - 20:43

voila des danceuses de square dance...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty O_O"

Message par Invité Sam 2 Déc - 21:57

Aaaaaah c'est ca que ca donne les petticoat de square dance!

Mon dieu c'est ca qui rend si horrible... o_O Alors oui moi je le mets dans les trucs number one à éviter!!

Et je pense que les moments "on descend les marches",ils auraient pu s'en dispenser..Ca aurait pu être joli mais là avec ce truc en guise de pannier ca fait vraiment ridicule parce qu'elle galère vraiment comme une folle à essayer d'être élégante!

Et par contre je comprend pas pourquoi la fille blonde a mis une paire de chaussettes blanches sur les noires...La seule explication plausible serait qu'elle voulait à tout pris montrer sa fermeture de chaussures...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Angèle Dim 3 Déc - 22:06

en tout cas pour la vidéo "sweet lolita"..quel magnifique non sens de la vue...si elle est sweet lolita moi je veux bien être lucifer tien...

quand a la fille de la dernière vidéos avec ses cheveux rouges heu ca fait robe et franche cancan sont truc..beurkkk..comme au moulin rouge tien

Angèle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Lun 4 Déc - 14:33

Pour en revenir au pannier, à vrai dire, ça ne me choque absolument pas mais ça ne fait pas du tout naturel aussi. Et puis, dans le côté pratique, si c'est pour descendre les escaliers comme un pingouin, je veux bien bannnir l'idée à tout prix. Shocked

Par contre, j'adore les petites chaussettes blanches, elles sont trop choues, pour l'été ça doit être bien pratique, sans les chaussettes noires. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 5 Déc - 18:42

la déchéance de BABY.................;______;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Angelic Mar 5 Déc - 18:48

BABYYYY ??????????????????????????? *0* Arg... Je sens mon âme s'envoler vers l'au delà sous le choc...
(Je ne dis pas que c'est moche, même si je ne mettrai pas ça... Sauf que venant de BTSSB ça me sidère un peu...)


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:51, édité 1 fois

Angelic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par silveryohko Mar 5 Déc - 18:49

A noter que c'est de la collection Alice and the Pirates...
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Angelic Mar 5 Déc - 18:55

Certes... Mais bon, si excellente soit cette collection, ce haut fait un peu bizarre parmi les autres tenues, je pense...
Comme quoi même BTSSB n'est pas à l'abri d'une... heu... faute de goût ? Bizarrerie ? Bref. Je préfère largement d'autres tenues de cette marque. ❤

Angelic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 5 Déc - 18:56

angelic pretty non plus n'est pas à l'abri d'une faute de gout, malheureusement.........
c'est triste à voir...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Angelic Mar 5 Déc - 19:00

... En effet... En espérant quand même que les fautes de goût n'envahiront pas toutes les marques lolitas ! (à ce rythme là on va dire toutes les marques XDD)
Mais bon, je crois que de ce côté là il n'y a pas trop de souci à se faire...

Angelic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 14 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum