Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

4 participants

Page 12 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Sam 25 Nov - 0:03

Hum... Cauchemardesque...
Et après y'a des gens qui s'étonnent qu'on se moquent d'eux et qu'on leur dise des bêtises...
Je suis très très ouverte sur l'expression du style même quand ça peut paraître je peux acdcepter des trucs mais là ! Comment ose t-elle salir les merveilleux concept de la lolita japonaise (une pointe d'exagération là non? ) Vraiment c'est plus que je ne peux en supporter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Sam 25 Nov - 9:12

perso je trouve qu'il ne faut pas se moquer des gens, en leur disant "tu es grosses, ça te va pas, tu ressembles a rien ", et je trouve le site lolita-fucks totalement injurieux...
Quand vous etes dans la rue et que l'on se moque de vous parce que vous etes originale, ça ne vous plais pas, alors je ne vois pas pourquoi vous vous rabaissez a ce genre de pratique.. c'est facile de ce moquer de quelqu'un parce qu'il ou elle est grosse , et que les robe de lolita ne lui vont pas, mais faut etre indulgent..
c'est vrai qu'apres lorqu'elles montrent leurs fesses (cf le photo avec les 3 goths), la c'est un peu degradant pour l'image de la femme, mais si c'est son style et si elle l'assume apres c'est son choix.
un dernier mot, pour tous ceux qui se moque gratuitement de quelqu'un par derriere ou meme en face, pensez a ce que ressent la personne, et si on se moquerait de vous qu'elle serait votre reaction.
en gros, soyez tolerente avec tout le monde... love love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Sam 25 Nov - 9:16

Momokochan, c'est aussi une sorte d'autodérision, personne n'est parfait mais c'est comme si l'on s'obligeait à ne pas se dire ce qu'on pense des gens, ils sont grand et savent répliquer, après, c'est leur choix, je t'approuve mais les sites comme lolita_fucks sont ce qu'ils sont tout comme jpoptrash et à prendre à un 36ème degré... Parce que sinon tous les jours en sortant de chez toi, tu seras affligée et bien plus encore de ce que tout le monde dit et ne dit pas. Après, c'est vrai qu'il faut le prendre d'un autre point de vue mais si les personnes sur les photos se prennent pour lolitas, là, tu m'avoueras qu'il y a tout de même un problème. Dans le cas contraire, très bien, respectons leurs choix. C'est leur mode, certes mais qu'on n'associe pas cela à un style lolita...


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par silveryohko Sam 25 Nov - 10:24

Momokochan ce que tu n'as pas compris

c'est qu'on ne se moque pas de leur physique (moi même je suis pas svelte si tu veux tout savoir je fait du 48 alors les insultes je connais)

mais de leurs tenues/poses sur les photos la plupart du temps douteuses qu'ils veulent faire passer pour lolitas.

Qu'ils soient petits, gros ou laids n'est pas du tout le propos ici.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Sam 25 Nov - 11:14

Je suis d'accord avec silver, meme si parfois on peut voir sur lol_fucks des personnes qui sont critiquées juste parce qu'elles sont grosses.

Mais généralement, ce sont des filles qui posent des vêtements tout betes, voir meme pas du tout ne serait ce qu'inspiré lolita, et qui se prétendent lolita...

Par contre là ou je n'adhere pas au site, c'est que certaines filles ont bien coordoné la chose, mais n'ont pas le "total lolita", juste casual loli ou inspiré lolita, et les filles les descendent pour ca...
C'est pour ca que je n'ai pas joins la communauté XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Sam 25 Nov - 11:26

Pour le coup pareil que Silver, on ne se moque pas des gens, pourquoi faire un truc pareil alors que surement chacune d'entre nous a du ou le vis encore...? Qu'ils soient petits, gros, pas ressemblant a des mannequins sortient d'un mag on s'en fiche un peu en fait les gens sont comme ils sont.

La ou on "critique" pas dans le sens pejoratif (meme si les photos s'y prentent) c'est la tenues, les poses, plus que douteuse, leurs looks en gros.

Elles se disent lolita mais ce ne sont que des cosplays plutot insultant pour les vraies lolitas, elles n'ont aucune manieres rien, deja la vulgarité a la base ne fait pas parti du tout de la chose...

Et pour finir un autre exemple de fausses lolitas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ca c'est pour moi encore un cosplay Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par silveryohko Lun 27 Nov - 22:49

sweet lolita


j'y peut rien c'est le titre de la vidéo
<object><param></param><param></param></object>


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 7:45, édité 1 fois
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 28 Nov - 7:27

no! nooooooooooooooooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 28 Nov - 17:42

O____o *choquée*
c'est ce que j'appelle une insulte au bon gout Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par silveryohko Mar 28 Nov - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Invité Mar 28 Nov - 19:03

ARRRRRRRRR on dirait une gals! en plus encore un headress rose avec des vetements foncés! ASSEZ, ASSEZ!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires- - Page 12 Empty Re: Itarori - des petites fautes aux desastres vestimentaires-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 100 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum