-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 11:00

Y a pas moyen de lancer un plan de solidarité "SoliLoli" par exemple, où on informerait ces personnes qu'elles ne devraient pas dépenser autant d'argent pour de la m*rde et qu'il y a mille fois plus joli pour un peu plus d'argent (parfois même moins dans le cas des ventes entre particuliers)... :floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 12:19

ARgg mazette mes mirettes!!! Mes mirettes sont décédées devant une telle abération lolitesque!! Horreur suprême!
Anya c'est toi au fait qui a pris la demoiselle en photo en la voyant ainsi accoutrée ou bien c'est trouvé sur le net?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Dim 13 Sep - 12:23

Je me pose la même question...
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 12:28

LOOl parce que si c'est bien Anya qui a pris la photo ça me fait trop marrer de penser que la fille ne pouvait pas se douter un instant que ça serait pour se moquer! XDDD Elle a du se sentir trop fière d'être prise en photo je suis écroulée rien que d'y penser (je sais c'est méchant pour elle mais bon là hum hum quoi ça passe pas)^^


Dernière édition par Libellule13 le Dim 13 Sep - 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 12:38

je trouve ça méchant de prendre quelqu'un en photo juste pour poster et critiquer sur elle, quelle que soit sa faute de gout. c'est sur qu'elle a dit qu'elle était lolita?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Dim 13 Sep - 12:42

C'est clair! Mais bon ça me fait quand même un peu dla peine pour cette fille... Elle est du mauvais côté de la force alors qu'elle pourrait avoir de bon trucs!
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 12:46

Libellule13 a écrit:LOOl parce que si c'est bien Anya qui a prs la photo ça me fait trop marrer de penser que la fille ne pouvait pas se douter un instant que ça serait pour se moquer! XDDD Elle a du se sentir trop fière d'être prise en photo je suis écroulée rien que d'y penser (je sais c'est méchant pour elle mais bon là hum hum quoi ça passe pas)^^

Oui, c'est méchant et assez petit.

( Et je ne parle pas que pour toi )

PS : C'est momokochan qui a posté la photo, pas anya.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 13:01

J'avoue m'être posé la question, c'est un peu bas. ://

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Dim 13 Sep - 13:05

Maintenant qu'une personne a dit que c'était mal après la vague de moqueries ça va être la vague de morales.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 13 Sep - 13:08

bah oui, c'est les aléas des comportements en communauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mlle Chantilly Dim 13 Sep - 13:29

hatsumi-no-baka a écrit:bah oui, c'est les aléas des comportements en communauté.

Ou plus communément appelé "effet de groupe" =D


Bref, moi j'ai perdu 1/10ème à chaque œil en voyant ça, mais parce que au delà du fait que ça ne soit pas lolita je trouve que ça jure le TROP d'accessoires et de trucs inutiles x_x
Bref, si elle se dit lolita, alors là on peut plus rien pour elle je pense. Mais bon là c'est tellement prononcé que je ne pense pas qu'elle se prétende lolita ^^
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 95 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 95 sur 100 Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum