Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 1 Nov - 17:38

Description de la chose:
"Alice Bow simple cupcakes"

*Respirez bien*

Spoiler:

*Moi j'appelle ça un "Alice beurk", ok c'est pas très recherché -_-" :p13: *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 1 Nov - 17:42

j'ai eu une attaque cardiaque en voyant cette photo xD , non vraiment c'est horrible Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 1 Nov - 18:00

Dommage...D'après le peu qu'on en voie, l'imprimé a l'air vraiment joli...(même si les cupcakes et moi on est pas amis...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 1 Nov - 18:16

C'est vrai que c'est pas très beau (mais ça l'est encore moins d'aller chercher ces photos dans les créations personnelles poster sur un autre forum , si c'était l'inverse je suis sur que ce serais un vrai drama...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 1 Nov - 18:40

itchigo a écrit:C'est vrai que c'est pas très beau (mais ça l'est encore moins d'aller chercher ces photos dans les créations personnelles poster sur un autre forum , si c'était l'inverse je suis sur que ce serais un vrai drama...)

U_U Je suis tombée dessus par hasard, je ne m'amuse à aller chercher des photos de trucs moches sur des autres forums Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 1 Nov - 18:51

Ca partait d'une bonne intention...mais, ça à loupé!
En même temps, si c'est son premier, c'est normal.
Je pense que si elle continue, elle comprendra ses erreurs et ne les refera plus!
Mais c'est vrai que je n'y porterais pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 1 Nov - 18:56

Le résultat est peut-être pas super, il y a du boulot. Mais le tissu est super mignon *-* Et les couleurs bien accordées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Dim 2 Nov - 14:15

Le tissus à l'air pas trop mal. Ca aurait pu être mieux travaillé. On pourrait en faire un beau bow de ce tissus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Mikazukie Dim 2 Nov - 14:58

Ce qui gache tout à mon avis c'est l'espéce de ruban en satin rose au milieu .
Sinon c'est vrai que le tissus est joli .
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 12 Nov - 19:10

Oui, il y a un espèce de noeud de satin rose en travers du bow, ça fait un peu (beaucoup?) désordre et baclé. u_u
M'enfin, le tissu est mignon, elle a bon gout même si le bow est pas parfait. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 12 Nov - 19:40

Pour moi, ce n'est pas le noeud en satin qui gène.
Il va bien avec, c'est juste qu'il est mal mis et fait :/
C'est trés perpendiculaire tout ça je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 50 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum