-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Ven 22 Fév - 23:14

Très jolies créations! J'aime particulièrement la jumperskirt. Very Happy
Et le costume porté est vraiment très beau! ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Noodle_George Sam 23 Fév - 0:42

Le costume porté est très beau! Le soir tu devais être un peu effrayante!
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 23 Fév - 8:28

TROP BEAU,trop beau! Tout est sublime *j'adore ton costume* tout est WAAA love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 23 Fév - 10:18

Kyaa, tu fais toujours de magnifiques tenues ! Ton costume est vraiment super, ainsi que tes robes et tes jupes; tu devrais faire des ventes, vu le succé que tu as ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 23 Fév - 10:42

Le costume est magnifique! °o° :rie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 23 Fév - 10:48

La robe de Venise portée est ravissante! Le masque argenté et la coiffure se marient très bien avec la tenue, elle est si belle portée! J'adore la photo sur laquelle tu es assise sur un canapé noir et blanc, tu te fond si bien dans le décor, ça fait très mystérieux et distingué! Ahalalala c'est si classe! Je peux enregistrer la photo sur mon ordi? love
J'aime beaucoup la jupe avec les petits gateaux, j'aime bien la forme et les motifs du tissus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 23 Fév - 11:11

Woooah !
J'adore vraiment ce que tu fais, ton costume de Venise est vraiment magnifique ! Et ta jsk st tout simplement adorable !!!
love
*aimerait être aussi douée*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 23 Fév - 15:59

Merci beaucoup ! ça me fait vraiment plaisir >w<
*Minilili* ~> bien sur ! >///<
D'ailleurs en parlant de ce canapé, enfaite je me trouve dans un magasin de milliardaire à Venise ^^" Le gérant a été très aimable et à bien voulu qu'on fasse une séance photo dedans.... Et haaaaa ! C'était merveilleux ! Je voulais partir avec ce canapé (seulement 7500€ ! Je reviendrai quand je serai un peu plus fortuné...) ou avec les petites chaises trop mignonnes (mais 15000€ l'une Shocked )... Et c'était amusant, car le magasin se situait dans une rue assez passante et je m'amusais à faire la statue dans la vitrine, et de temps à temps je bougeais et ça faisait sursauter les passants XD Mais du coup ça a fait de la pub à ce beau magasin *o* /fin du racontage de vie...

Moment de pub : la jupe et la jsk sont à vendre xD Je ne suis pas trop sweet lolita en ce moment ;___; (de toute manière je les ai fait dans l'intention de les vendre et pas de les porter ^^")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 23 Fév - 16:41

Tes nouvelles créations sont magnifiques! love La jupe et la jsk sont adorables *in love* :note:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 23 Fév - 17:20

A combien tu vends tes créations ? ^^ et prends-tu des commissions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Sam 23 Fév - 17:54

Même si ce n'est pas du tout mon genre la jsk et la jupe sont très mignonnes ^.^
Et le costume... Rien à dire, il est superbe, tu es très douée *.* ❤ (HS mais le magasin a l'air excellent .__. xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 10 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum