Les petites mains de Marjj
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les petites mains de Marjj
omg ton sac violet o_o""""
T'as quoi comme machine pour piquer des sacs ? T'es en maroquinerie, cpas possible XD
T'as quoi comme machine pour piquer des sacs ? T'es en maroquinerie, cpas possible XD
Invité- Invité
oulala désolée si c'est pas terrible ce que j'ai dit --"""" mais moi je trouvais que tous en fraises... ça faisait un peu trop de fraises... enfin c'est vrai que... XD enfin de toutes façons, c'est réussi et ça te plait, donc c'est ce qui compte ^^" bref encore bravo et dsl de dire n'importa nawak
Invité- Invité
kyaa : Je suis en Maroquinerie, donc j'ai des machines professionnelle pour faire ça, en faite, faire des sacs en cuirs chez sois, avec une machine pour la maison, est impossible! ^^
-chibi*roxy- : Ce sont des choses qui arrivent, ne t'inquiète pas pour ça.
-chibi*roxy- : Ce sont des choses qui arrivent, ne t'inquiète pas pour ça.
Invité- Invité
Hellow les gens!!
Choses promis, chose due, voici ENFIN des photos de ma jupe ^^
Vue d'ensemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Je vous épargne le bordel!!! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros plans sur les motifs de la jupe, non repassée xD
Choses promis, chose due, voici ENFIN des photos de ma jupe ^^
Vue d'ensemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Je vous épargne le bordel!!! )
Gros plans sur les motifs de la jupe, non repassée xD
Invité- Invité
J'aime les oreilles !
Ca aurait peut etre été mieux si elle avait été plus courte ? En capeline en fait ^^
Ca aurait peut etre été mieux si elle avait été plus courte ? En capeline en fait ^^
Invité- Invité
Oui, j'ai mal calculé mon coup, elle devait s'arreter aux cuisses, et elle a été plus longue, mais bon la suivante sera mieux ^^
C'est la même en noir avec la capuche ayant plus de matient ^^
Je ferai un tuto pour les oreilles de lapins si tu veux elfe, ca prend 5 minutes à faire! Le truc bien des épingles à nourisses et que tu peux les mettres partout!!!
C'est la même en noir avec la capuche ayant plus de matient ^^
Je ferai un tuto pour les oreilles de lapins si tu veux elfe, ca prend 5 minutes à faire! Le truc bien des épingles à nourisses et que tu peux les mettres partout!!!
Invité- Invité
Ca ne doit pas etre très dur vi, j'ai vu des tutos sur le net à l'époque.
Cependant je ne pense pas mettre d'oreilles de lapin sur mes créas. C'est joli, j'adore ca, genre sur les photos ou quoi, mais ensuite je n'en porterais pas je pense... ( la joie des paradoxes )
Cependant je ne pense pas mettre d'oreilles de lapin sur mes créas. C'est joli, j'adore ca, genre sur les photos ou quoi, mais ensuite je n'en porterais pas je pense... ( la joie des paradoxes )
Invité- Invité
Je suis moi meme paradoxales, je fais des sacs que j'aprècie, mais que je ne porte jamais ^^
D'ailleurs, voici le début de ma création de cette année ^^
C'est une boite a bijoux, seul l'extérieur est finis, j'ai commencé a faire les décorations intérieur.
Vu d'ensemble extérieur :
Vu d'un des élèments intérieur :
Echantillon représentant la couleur (flash mis pour la photos) :
D'ailleurs, voici le début de ma création de cette année ^^
C'est une boite a bijoux, seul l'extérieur est finis, j'ai commencé a faire les décorations intérieur.
Vu d'ensemble extérieur :
Vu d'un des élèments intérieur :
Echantillon représentant la couleur (flash mis pour la photos) :
Invité- Invité
Pas très lolita, mais je me suis mise aux atebas.
Bon, les premières ne sont pas géniales, mais j'ai pris le coup pour les suivantes qui sont dans les tons bleus!
Ca demande beaucoup de laine, mais c'est agréable, plus pratique et plus beau que des dreads, synthétique où non ^^
Bon, les premières ne sont pas géniales, mais j'ai pris le coup pour les suivantes qui sont dans les tons bleus!
Ca demande beaucoup de laine, mais c'est agréable, plus pratique et plus beau que des dreads, synthétique où non ^^
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 3 sur 4