Inclassable
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Inclassable
J'aime bien la jupe à pois ainsi que les petites ailes derrière le t shirt !
Très mignon.
Très mignon.
Invité- Invité
Celestial Maiden a écrit:Après avoir passé une année en Arts Appliqués, j'ai eu l'occasion de partir dans du grand n'importe quoi. Alors voici un petit apperçu
Rohh Tu as fait arts appliqués??? Tu as fini??? (rolala c'est loin tout ça pour moi ^^ En tout cas c'est de loin les meilleures années scolaires de ma vie :p
Invité- Invité
Ahahah toin aussi t'es en Art Appliqué... =_=
En seconde c'est drôle...
En première tu te dis "ouais bon c'est un peu dur mais ça va"
Et en terminale t'as carrément envie de te tirer une balle dans la tête et tu te dis "vivement le bac!" (hum et puis au bac tu te dis que finalement il te tardait pas le bac...d'ailleurs je suis dans les 4 derniers jours avant le dépot des dossiers et c'est vraiment pas drôle là... =_= )
Mon dieu je te plainds...Enfin je te souhaite d'y arriver et de pas tomber dans une classe de génie comme j'ai ( =_= humpf)
Mais c'est vrai que généralement,avoir un look spécial est moins génant dans notre section que quand tu fais le très classique bac S ou L...C'est d'ailleurs ce qu'il y a de positif à cette section...
Et Plume tu as fait ce bac aussi?A quelle école?
Sinon pour en revenir au sujet initial,je n'aime pas trop la première tenue (trop cosplay à mon goût et puis j'aime pas les nurses parce que mes amis otakus =_= sont complètement obsédés par ça) mais je trouve tout de même si c'est toi qui l'a fait c'est vraiment bien fait!
Et il y a une grande personnalité dans ce que tu fais c'est très beau!
En seconde c'est drôle...
En première tu te dis "ouais bon c'est un peu dur mais ça va"
Et en terminale t'as carrément envie de te tirer une balle dans la tête et tu te dis "vivement le bac!" (hum et puis au bac tu te dis que finalement il te tardait pas le bac...d'ailleurs je suis dans les 4 derniers jours avant le dépot des dossiers et c'est vraiment pas drôle là... =_= )
Mon dieu je te plainds...Enfin je te souhaite d'y arriver et de pas tomber dans une classe de génie comme j'ai ( =_= humpf)
Mais c'est vrai que généralement,avoir un look spécial est moins génant dans notre section que quand tu fais le très classique bac S ou L...C'est d'ailleurs ce qu'il y a de positif à cette section...
Et Plume tu as fait ce bac aussi?A quelle école?
Sinon pour en revenir au sujet initial,je n'aime pas trop la première tenue (trop cosplay à mon goût et puis j'aime pas les nurses parce que mes amis otakus =_= sont complètement obsédés par ça) mais je trouve tout de même si c'est toi qui l'a fait c'est vraiment bien fait!
Et il y a une grande personnalité dans ce que tu fais c'est très beau!
Invité- Invité
Tout d'abord merci pour le compliment. Les vêtements et les photos, j'ai tout fait toute seule, c'était prévu pour avoir quelques tenues à présenter lors de mon entretien pour entrer en BTS mais en fait j'ai passé du bon temps à réaliser tout ça.
En fait je n'ai fait qu'une année de MANAA, j'ai passé un bac général L mais le look je l'ai toujours eu et ça ne m'a pas freinée d'être dans une fillière générale! L'année d'arts appliqués pour moi à été plus nuancée, j'ai passé un bac avec Arts Plastiques en option lourde alors me retrouver dans une fillière où dès le début de l'année les profs t'expliquent que ce qui compte c'est la forme et pas le fond ça a été un peu difficile et il m'a fallu un petit temps d'adaptation. Au final le bilan est tout de même positif, au niveau technique, l'amélioration est flagrante mais j'ai quand même eu l'impression de m'appauvrir culturellement parlant.
En fait je n'ai fait qu'une année de MANAA, j'ai passé un bac général L mais le look je l'ai toujours eu et ça ne m'a pas freinée d'être dans une fillière générale! L'année d'arts appliqués pour moi à été plus nuancée, j'ai passé un bac avec Arts Plastiques en option lourde alors me retrouver dans une fillière où dès le début de l'année les profs t'expliquent que ce qui compte c'est la forme et pas le fond ça a été un peu difficile et il m'a fallu un petit temps d'adaptation. Au final le bilan est tout de même positif, au niveau technique, l'amélioration est flagrante mais j'ai quand même eu l'impression de m'appauvrir culturellement parlant.
Celestia- Invité
:rie: J'adore ta jupe de la seconde photo!! Avec les petits pois...Trop mimi!!!!
mini_mel- Invité
les petites ailes a la peinture c est chou, quel dommage que tu les ai recommencer, ça fait sale les traces blanche
sinon j'aime bien le serre tête rose
sinon j'aime bien le serre tête rose
Lucille- Invité
:coeur2: o :coeur2: J'adore la première tenue!!! * en bave *
Tient à la rentrée prochaine j'entre en arts plastiques ...j'espère que cela m'inspirera autant que toi ^^
Très bonne continuation
Tient à la rentrée prochaine j'entre en arts plastiques ...j'espère que cela m'inspirera autant que toi ^^
Très bonne continuation
Invité- Invité
une première arts plastiques ( les arts ces l'option et je vise un BAC L =_=) Donc dessins peinture histoire de l'art ....Mais pas couture -_- enfin on fait avec ce que l'on a hien ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 1 sur 2