Tuto blouse du gosu rori
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: La Mercerie :: Tutoriaux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tuto blouse du gosu rori
Nan ne t'excuses pas c'est génial, merci infiniment!
Même si je fais pas ces mensurations là, mais bien plus XD
Même si je fais pas ces mensurations là, mais bien plus XD
Invité- Invité
Ne dis pas cela, rajoute cinq centimètres à chaque pièce (en sachant qu'ici j'ai juste les deux -côté- et le -devant-, la partie -dos- manque), et fais une courbe un peu plus prononcée à ta poitrine et tu verras! Enfin, je veux dire avec ces bases-là, tu vois direct comment adapter à tes mesures! Donc n'hésite pas à te lancer, je suis disponible pour toute question!
Invité- Invité
Bane encore une fois merci pour ce tuto qui m'a bien servi ! (Si jamais tu veux que je mettes ma photo avec toutes les pièces, aucun problème!)
julielau- Invité
merci beaucoup! c'est fort interressant! du travail pour les grandes vacances!!!!
A~n~ko- Invité
Alors voilà la photo avec toutes les pièces :
(Je ne garantis pas que ma façon de tracer et découper les pièces soit correcte, c'est ma façon de faire hein^^).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En haut à gauche, 1 pièce "face", puis 2 pièces entre lesquelles on met "face", ensuite 1 manche.
En bas à gauche, 2 pièces du milieu dos (on voit des F sur le côté de le fermeture éclair), 2 pièces du côté dos et 1 manche.
Tant qu'on y est voici ce que ça donne pour moi :
(Je ne garantis pas que ma façon de tracer et découper les pièces soit correcte, c'est ma façon de faire hein^^).
En haut à gauche, 1 pièce "face", puis 2 pièces entre lesquelles on met "face", ensuite 1 manche.
En bas à gauche, 2 pièces du milieu dos (on voit des F sur le côté de le fermeture éclair), 2 pièces du côté dos et 1 manche.
Tant qu'on y est voici ce que ça donne pour moi :
julielau- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: La Mercerie :: Tutoriaux
Page 3 sur 3