Notes Administratives
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Notes Administratives
Pour que vous sachiez quand vous avez accès au pays des merveilles, il ne sera visible que par les autorisé (donc quand au bas du forum vous le verrez vous pourez y aller )
silveryohko- Impératrice
bah non car je le vois et j'y est pas accès XD ta technique ne marche pas.
Kuroi Te- Invité
oui pareil aussi pour moi, je vois et je peux cliquer mais cela ne marche pas snif snif, jaimerai bien voir les scans ^^
Invité- Invité
Il y a du avoir un poblème, chez moi il est apparu, puis j'ai cliqué autre part ( oui oui, ça m'avait pas parru normal alors j'ai même pas cliqué ( on ne sait jamais qu'il aie explosé dans mon ordinateur)) , je suis retournée à l'index et il a redisparu XD
C'était un joli problème technique ( bon, je vais pas me lancer dans mes raisonements métaphisiques de fan d'Alice sur le pays des merveilles ^^)
C'était un joli problème technique ( bon, je vais pas me lancer dans mes raisonements métaphisiques de fan d'Alice sur le pays des merveilles ^^)
Psychose- Invité
Devais être vos mémoire cache qui n'étaient pas vidées ^^
Bon bah je continuerais à envoyer les MP pour annoncer la bonne nouvelle alors ^^
Bon bah je continuerais à envoyer les MP pour annoncer la bonne nouvelle alors ^^
silveryohko- Impératrice
Siiiii ça marche!!!!! argh, je vais devoir attendre le weekend pour visiter
Psychose- Invité
Concernant encore le Pays des Merveilles, pour vous rappeller que l'accès n'est pas acquis pour toujours! J'en vois qui se connectent passent sur le PdM et repartent, ca va pas durer longtemps pour eux u_u
Si ils participent pas un minimum je vois pas pourquoi ils auraient droit à cette section créée pour remercierr les assidus!
Si ils participent pas un minimum je vois pas pourquoi ils auraient droit à cette section créée pour remercierr les assidus!
silveryohko- Impératrice
Un nouveau soldat à rejoins le corps de l'armée impériale: PucchPucch yeah
silveryohko- Impératrice
dite j'ai un petit soucis, c'est que quand je vais dans un sujet et que je reviens à la page globale en appuyant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Cotton Candy ~communauté Gothic & Lolita~ il me met que tout les topics sont lu alors que j'en est le que un enfin une catégorie.
Est ce que c'est normal? car avant cela ne me le faisait pas
Est ce que c'est normal? car avant cela ne me le faisait pas
Kuroi Te- Invité
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 7 sur 40