Notes Administratives
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Notes Administratives
pareille moi j'écris tout en entier mon frère me dis que personne ne fait ca et que je suis ringarde..et alors je fasi ce que je veux après tout rien de plus illisible que ce langage là.....
et c'est vrai aussi pour le fait que si t'es pas abituer du forum je vois pas pourquoi on profiterais de certain privilège que jepense accéssible a ceux qui sont dessu plus lontemps..avec une ami sur son forum on a ce problème..mais aller faire comprendre ca aux gens..u__u
et c'est vrai aussi pour le fait que si t'es pas abituer du forum je vois pas pourquoi on profiterais de certain privilège que jepense accéssible a ceux qui sont dessu plus lontemps..avec une ami sur son forum on a ce problème..mais aller faire comprendre ca aux gens..u__u
Angèle- Invité
Pour le langage sms, je trouve que c'est lisible, mais c'est certes loin d'être agréable...
Bonne initiative, le pays des merveilles ^^
Bonne initiative, le pays des merveilles ^^
Youji- Invité
Pour faciliter la vente , les invités sont autorisés à poster dans la boutique !
silveryohko- Impératrice
hey je viens de voir le nouveau wallpaper, je le trouve très beau ^^
Miwako- Invité
Et HOP un petit système de news! Pour les choses les plus importantes...(bon en fait ca servira surtout pour les upload de scans et de musique je pense ^^)
Il est rappellé que:
-Tout nouveau compte créé non activé dans les 3 jours est supprimé
-Tout nouvel utilisateur inscrit n'ayant pas posté dans la semaine suivant est également radié
-Les personens avec moins de 5 posts dans le mois seront effacées.
-Le langage SMS est fortement prohibé
-Par contre il est apprecié des nouveaux qu'ils se presentent dans le sujet réservé à cet effet
Il est rappellé que:
-Tout nouveau compte créé non activé dans les 3 jours est supprimé
-Tout nouvel utilisateur inscrit n'ayant pas posté dans la semaine suivant est également radié
-Les personens avec moins de 5 posts dans le mois seront effacées.
-Le langage SMS est fortement prohibé
-Par contre il est apprecié des nouveaux qu'ils se presentent dans le sujet réservé à cet effet
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:58, édité 1 fois
silveryohko- Impératrice
Je vois pas l'interet d'un modo, je suis la tous les jours et j'arrive à tout gerer seule...
silveryohko- Impératrice
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 4 sur 40