Notes Administratives
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Notes Administratives
non c'est parfait comma ca!! (on n'a pas besoin de plisser les yeux le soir) ^^
ichigo- Invité
J'aime beaucoup le changement du forum ,si je me rapelle bien le en ligne en dessous du message de quelqu'un n'était pas là avant,en tout cas c'est superbe
Invité- Invité
Oui le en ligne existait pas, il y à eut une mise à jour cette nuit, le panneai d'admin à un peu changé aussi mais rien de flagrant
silveryohko- Impératrice
magnifique la version noël je trouve qu'elle dégage de l'énergie
Invité- Invité
Je viens de trouver un ordi et je découvre aussi la nouvelle version ! Magnifique !! ^^
Invité- Invité
OUaiss trop chouette la version du forum de Noel!
c'est lumineux! et coloré! :bells:
c'est lumineux! et coloré! :bells:
°°MirA+b- Invité
Manque de mises à jour ce topic...
Donc: création de la diet team, aide à celles qui veulent du poids (pas 200g hein u_u) Pour vous ajouter allez dans groupes (en haut, sous le dessin) ou MP moi
Le forum est passé en "members only" pour éviter que les "accidents à la shou" ne recommencent. J'ai tout de même laissé la section questions & réponses visible par tous...
Donc: création de la diet team, aide à celles qui veulent du poids (pas 200g hein u_u) Pour vous ajouter allez dans groupes (en haut, sous le dessin) ou MP moi
Le forum est passé en "members only" pour éviter que les "accidents à la shou" ne recommencent. J'ai tout de même laissé la section questions & réponses visible par tous...
silveryohko- Impératrice
Ah oui cela est une très bonne innitative, et puis comme cela elle verra pas toutes les "truc sympas" qu'on pourrais dire sur elle, Nyark
faut dire aussi, elle a pas été sympa! Nyark!
Elle critique la salle de classe alors que ce n'est qu'un exemple, de "régles", pour ne pas s'habiller comme un sac, et se prétendre après "gothic lolita"! > <
C'est juste pour aider, et imformer ceux qui s'interesse au genre lolita, pour apprendre un peu en quoi consiste ce style. Après chaqun prends ça comme il veut...
*fin du Hs*
faut dire aussi, elle a pas été sympa! Nyark!
Elle critique la salle de classe alors que ce n'est qu'un exemple, de "régles", pour ne pas s'habiller comme un sac, et se prétendre après "gothic lolita"! > <
C'est juste pour aider, et imformer ceux qui s'interesse au genre lolita, pour apprendre un peu en quoi consiste ce style. Après chaqun prends ça comme il veut...
*fin du Hs*
°°MirA+b- Invité
Ok pour le "membre only", mais je crois avoir manqué un épisode... Shou notre maitre à tous serait elle passée par là ? XDDD Quelqu'un pourrait il me raconter les évènements ?
Invité- Invité
Shou (qui est passée par la et est même ex membre) a mi un joli texte sur son blog en me decrivant comme "l admin obèse boutonneuse à lunettes" qui racontait n'importe quoi ->> va voir le topic de "zone interdite" y'a les détails ^^
silveryohko- Impératrice
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
CottoCan :: Vieux Cottocan :: Le vestibule :: Vie du forum
Page 16 sur 40