Haenuli
+9
Lusty Majo
Chigiku
tchi91
yrch
Anya
hanako
Aurore
Rehem
silveryohko
13 participants
CottoCan :: Vieux Cottocan :: La Garde Robe :: Les marques
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Haenuli
Je n'ai même pas fais attention! C'est coooool...
Bon va falloir y aller cette année!
Bon va falloir y aller cette année!
Dernière édition par Hyruka le Mer 27 Mar - 22:13, édité 1 fois
XD ah bah elle l'a annoncé ! Sinon j'espère qu'elle nous enverra des belles pièces.
tchi91
Wooohoo il y a intérêt à économiser.
Mais c'est dommage que les manches ne soient pas doublées.
Mais c'est dommage que les manches ne soient pas doublées.
Chigiku
Je sais qu'Haenuli a préparé une video avec deerstalk picture, j'ai tellement hate de voir ça !!!
Et du coup je pense que je viendrais a la conv loli, si je suis dans le coin....
Et du coup je pense que je viendrais a la conv loli, si je suis dans le coin....
Lusty Majo
La 4 et la 5, ce sont mes préférées!
Il y a souvent des posts sur le LJ international pour faire des réservations de leurs créations quand ils sortent une nouvelle collection. Je trouve ça réellement sympa et étant une bonne idée.
J'aime bien leurs collections, je les trouve réellement rafraîchissantes. Tantôt ils baigneront dans une inspiration à la MM tantôt ils iront dans une idée plus baby et ap tout en y posant une touche particulière!
Il y a souvent des posts sur le LJ international pour faire des réservations de leurs créations quand ils sortent une nouvelle collection. Je trouve ça réellement sympa et étant une bonne idée.
J'aime bien leurs collections, je les trouve réellement rafraîchissantes. Tantôt ils baigneront dans une inspiration à la MM tantôt ils iront dans une idée plus baby et ap tout en y posant une touche particulière!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
CottoCan :: Vieux Cottocan :: La Garde Robe :: Les marques
Page 2 sur 3