Vos créations
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 3 sur 23
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23
Re: Vos créations
J'aime ta robe Katsu ! Simple et fraiche, elle doit bien t'aller je pense
Ton design est sympa également Angèle, j'ai hâte de la voir ^^
Ton design est sympa également Angèle, j'ai hâte de la voir ^^
silveryohko- Impératrice
J'aime beaucoup ton idée de robe Angele ^_^
surtout le bas a volant asymétrique ( j'arrive pas vraiment à décrire mais vous me comprnez ^_^ )
c'est trés jolie
surtout le bas a volant asymétrique ( j'arrive pas vraiment à décrire mais vous me comprnez ^_^ )
c'est trés jolie
poumkie6- Invité
ah tu étais à la japan ? mwouah aussi, lol Il y avait plein de truc goth loli d'ailleurs ^^
Sinon mwouah aussi j'adore ton design, elle va être très chouette la robe !
Sinon mwouah aussi j'adore ton design, elle va être très chouette la robe !
Invité- Invité
merci..masi c'est pas gagné car elle m'a demander de l'aider a faire le haut...comme je viens juste de m'y mettre..ca risque de prendre du temps..mais je vous montrer promis quand ca sera finis...
Angèle- Invité
Bonjour a tous! (c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc voila il va faloir que je me familiarise avec. "pardonnez moi si je fais quelques erreurs "). Je vois qu'ici on y met les créations. Eh bien j'en est une a vous faire voir mais c'était ma première donc pas super génial mais j'aime beaucoup le style "tout et n'importe quoi". Donc petit résumé:
C'est un bracelet marron qui d'origine était le bas d'un pantalon, j'y est mis une fleur que j'ai faite moi même avec des pétales d'intérieurs et un bouton au centre. Ensuite j'y est mis un autre gros bouton, des trombones et j'y est écrit dessu au marqueur "közi" (un personnage que j'aime bcp), voila c'est rien d'extra mais assez rigolo à porter
photo grace au lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila, c'est mon premier message lol et ravis d'être sur ce forum et tous se que j'ai pu voir sur ce forum me plaît bien donc c'est une des raisons pour laquel je suis ici.
Bizou à tous le monde!
C'est un bracelet marron qui d'origine était le bas d'un pantalon, j'y est mis une fleur que j'ai faite moi même avec des pétales d'intérieurs et un bouton au centre. Ensuite j'y est mis un autre gros bouton, des trombones et j'y est écrit dessu au marqueur "közi" (un personnage que j'aime bcp), voila c'est rien d'extra mais assez rigolo à porter
photo grace au lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila, c'est mon premier message lol et ravis d'être sur ce forum et tous se que j'ai pu voir sur ce forum me plaît bien donc c'est une des raisons pour laquel je suis ici.
Bizou à tous le monde!
Roma!n- Invité
merci (oui je suis très très polit dans la vie ne m'en voulez pas lol). C'est vrai que pour une première création éh bien c'est plutot pas mal. Mais je préfère faire des modifs sur des fringues que de les créer mais c'est pas pour autant que je vais jamais essayer d'en créer bien au contraire. J'aimerais bien voir le niveau que j'ai en création de pantalon ou bien de tricot ou encore de t-shirt. voila voila!!
(Je sui plus attiré par les vêtements punk, gothique (c'est biensur une fascination, en aucun cas j'ai l'esprit gothique peut être un peu celui du punk lol))
vive l'originalité!! c'est tellement bowwww
(Je sui plus attiré par les vêtements punk, gothique (c'est biensur une fascination, en aucun cas j'ai l'esprit gothique peut être un peu celui du punk lol))
vive l'originalité!! c'est tellement bowwww
Roma!n- Invité
alors puisqu'on parle de création voici une jupe et un haut que ma mère m'a aider a faire...
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
c'est ce que j'ai porté au japan expo...^^
c'est ce que j'ai porté au japan expo...^^
Angèle- Invité
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23