les petits travaux de momokochan
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les petits travaux de momokochan
Moi je la voie plus courte et en effet avec un jupon , sinon je penses que le rendu sera sympa ^^
Invité- Invité
oui panier panier!! et la poitrine fait un peut pauvre...un corsage ou bien des noeuds?
Invité- Invité
En effet, je la verrais aussi plus courte. Un lacage sur la poitrine pourrait bien rendre, et je verrais bien des fronces ou un peu de dentelle sur les bretelles.
Invité- Invité
Les lacages sur la poitrine ça se fait plus trop
silveryohko- Impératrice
je vous présente Mao (little fanatica), je lui ai fait un ensemble et un headress (c'est la galere, va faloir que j'achète du ruban de 6mm, et que je refasse les noeuds, j'ai du couper du 1cm et ça filoche T_T)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques details a refaire (comme le haut, et passer le tout a la machine a coudre T_T( parce que les finissions sont pas top) j'ai galéré pour l'arriere car j'ai pas reussit a retirer la tête, donc j'ai du coudre sur la poupée, à quand les fermetures éclairs miniatures xD)
quelques details a refaire (comme le haut, et passer le tout a la machine a coudre T_T( parce que les finissions sont pas top) j'ai galéré pour l'arriere car j'ai pas reussit a retirer la tête, donc j'ai du coudre sur la poupée, à quand les fermetures éclairs miniatures xD)
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 3 sur 3