baka-sama et sa couture
2 participants
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: baka-sama et sa couture
J'adore comme je t'ai dit! Je n'y connais rien en lolitas mais je la trouve jolie, elle te va bien.
julielau- Invité
C'est très réussi. Simple mais avec une petite touche d'originalité
C'est dommage que tu ne souries pas sur la photo.
Tu couds à la main ou à la machine?
C'est dommage que tu ne souries pas sur la photo.
Tu couds à la main ou à la machine?
Princess- Invité
D'habitude à la main,mais pour une robe je le fais à la machine
Invité- Invité
j'aurais mis une dentelle ondulée mais le mieux c'est de te montrer en dessin ! j'ai aussi mis des chaussettes noires à dentelle blanche et je t'ai proposé une avec un noeud.
Ensuite puis que tu sembles vouloir mettre des headdress il faudrait que tu fasses passer moins de cheveux devant le ruban (et les recourber sur mon desssin donnerai tune touche coquette et retro adorable)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite puis que tu sembles vouloir mettre des headdress il faudrait que tu fasses passer moins de cheveux devant le ruban (et les recourber sur mon desssin donnerai tune touche coquette et retro adorable)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
je la trouve très jolie cette robe bravo *clap clap*
même si elle est simple, elle te va bien (mais je préfère quand c'est simple pour les loli... Trop de Froufrou tue les froufrou! )
même si elle est simple, elle te va bien (mais je préfère quand c'est simple pour les loli... Trop de Froufrou tue les froufrou! )
Shinku-s- Invité
Pour les chaussettes,je mettrais mes noires (chaussette=féminin) mais elles étaient (t'as plusieurs chaussettes ^^)au sale, pour la coupe aussi désolée, mais c'était une photo vite fait, pour l'idée du noeud j'aime bien , mais je le ferrais sur une autre robe, car celà je la veux simple, mais j'y pensais également, en tout cas j'adore ton dessin ^^ il est vraiment l'image de ce que à quoi j'aimerais ressembler je ferrais une photo de meilleure qualité ^^
En tout cas merci
En tout cas merci
Invité- Invité
Personnellement je l'aime beaucoup plus portée! En tout cas, je suis contente que mon tuto est bien fini comme cela, elle a combien de mètres de circonférence au bas, s'il te plaît?
(Au fait, ça intéresse du monde que je poste le tuto ici?)
(Au fait, ça intéresse du monde que je poste le tuto ici?)
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
CottoCan :: Vieux Cottocan :: L'Atelier :: Le podium :: Archives podium
Page 4 sur 6